Les discussions

ngagne Hotmail / Outlook.com

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, j'ai un petit souci au faites je parviens pas à acceder à ma boite mail parce qu'il parait que quelqu'un a essayé d'y acceder de ce faite M...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Spygue
ousthioye Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Helping
Agora22 Gmail

!!!! impossible d'accéder à mon compte gmail !!!!

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

Helping
hamid9322 Gmail

Gmail

Bonjour, Je n'arrives pas à ouvrir ma boite gmail le système me dit qu'une personne essaye d'usurper mon identité Pouvez vous svp m'aidez. ME...

Helping
najia Mail

Salus

Résolu

Ma Question est de savoir comment réinitialiser un mot de passe "perdu" avec pseudo Aol ? Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Merci d...

Helping
Courant d'air Outlook

Comptes bloqués pas accès à mes messageries

Bonjour, Mes deux comptes outlook sont inaccessibles, mes mots se passe sont constamment refusés. Voici mes deux adresses ***@*** ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Courant d'air
vieuchat Gmail

Ouverture systématique de gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Gmail mais depuis cette manip, je ne peux plus accéder au portail Gmail normal qui me permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Juliette Giraud
jacson 136 Outlook

Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pasthou
tschicca69 Mail

Info sur message reçu

Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00
cacahuete Hotmail / Outlook.com

Probleme de mails

Bonjour, J ai un petit soucis avec ma boite mail (hotmailmessenger) en fait pas de soucis pour ouvrir et lire le mail par contre si il y a un lien ...

theabsol10
dxff Gmail

Et la confidentialité?

Bonjour à tous, Parait-il, pour Google, les utilisateurs de Gmail renonceraient à toute confidentialité/vie privée. Certes, j'utilise Gmail (pou...

42 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor
yoyo1950 Gmail

Peux pas ouvrir m boite mail

jene peux pas acceder a ma boite gmail -- gy

sullydu11
bertrand Mail

Supprimer

Bonjour, mon adresse ***@*** a était piratée , je n arrive plus a la recupérer mais je voudrais la supprimer et je n y arrive pas non plus .j en es un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Agora Gmail

Impossible d accéder à ma messagerie gmail !

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

Utilisateur anonyme
yvette deckers Yahoo mail

Ouverture d'un compte yahoo en france

Bonjour, J'ai un compte talk21 yahoo en Angleterre. Comment le transférer en France ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

sullydu11
Utilisateur anonyme Mail

Lecture des messages wanadoo sur messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Est-il possible de regrouper automatiquement les mails venant de xxx@wanadoo.fr dans la messagerie yahoo.fr ? (De façon à faire en so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
mamilyne Mail

Messagerie orange

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie chez orange il m'est dit : votre navigateur n'accepte pas les cookies Que faut il faire merci d...

mamilyne
lakshmi66 Gmail

Messagerie gmail

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...

lakshmi66
soizic Hotmail / Outlook.com

Problème de messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail. Merci de m'aider à ce sujet. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

antipolis a
Erisol2130 Hotmail / Outlook.com

Mon compte hot mail est indisponible

Bonjour, depuis trois jour ma boite hotmail est indisponible, j'ai essayé plusieurs techniques pour y accéder sans succès. Quelqu'un aurait il la gent...

antipolis a
Line Mail

Gmail

Bonjour, Je recois tous mes courriels gmail sur mon iPhone et mon iPad mais plus sur mon portable (Windows)... Pourtant je n'avais pas ce probl...

STARGATE43
libe Mail

Que veut dire x) s'il vous plait ?

Bonjour, si quelqu'un sait que veut dire X) , et merci infiniment ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Utilisateur anonyme
bob Gmail

Assistance immédiate svp

Comment changer mon mot de passe sur GMail... ? Merci

Raymond PENTIER
C.Beaume Mail

Nom de messagerie

Bonjour, je cherche mais sans trouver ! existe t-il une liste de toutes les messageries instantanées ? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
C.Beaume
patrick3267 Mail

Mails msn indésirables

Résolu

Bonjour, Mon amie a un compte MSN (qui est devenu outlook.com). Depuis quelques temps elle reçoit quotidiennement des dizaines de mails provenant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
guy657 Outlook

Https>http

Bonjour! comme je le dit je suis pas doué en informatique: Quand jutilise Outlouque ! pas moyen de joindre des photos a mes courriers pour mes conta...

claire
randonnee42 Outlook

Boite d'envoi bloquée

bonjour, j'ai bloqué ma boite d'envoi Outlook en voulant transmettre un trop grand nombre de photos. comment faire pour arrêter cet envoi et ainsi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
randonnee42
marjorie Outlook

Ouverture de la messagerie impossible

Bonjour, puis-je vous demander la marche a suivre s'il vous plaît concernant l'ouverture de ma messagerie électronique ,mon mot de passe ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke
ptitebulle Outlook

Compte sécurisé??

Bonjour, estce que quelqu'un a déjà rempli la page apparement de sécurité avec son numéro de telephone ou une adresse mail de secours? il se pass...

ptitebulle
Clarisse12398 Mail

Coeur pour mac

Bonjour, Bonjour je suis sur un mac et je cherche comment on peut faire les coeurs (; Voilà bye merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sushina.
bsireta Thunderbird

Thunderbird et opendns

Windows 7 / Firefox 23.0 (fournisseur orange pour messagerie et internet) Bonjour, J'ai configuré ma connexion internet avec les adresses OpenDNS. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bsireta
paulo Outlook

Mot de passe sur messagerie

Bonjour, est-il possible de mettre un mot de passe lors de l'envoi d'un message. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

snnyrifle
essette84 Hotmail / Outlook.com

Jeux

Bonjour, comment installer des jeux sur mon i phone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

AnissLevel
Paiul Outlook

Messages restent bloqués dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
claire
anci388 Hotmail / Outlook.com

Concernant une adresse mail

Bonjour, En tant que Directrice de BRASEAP, un membre de mon personnelle avait créé pour l'asbl une adresse de contact : ***@*** (son nom est Nico...

manuel-flamenco
René Outlook

J'ai oublié l'adresse mail outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 août 2013 par
DOMI.95
Genial Mail

Erreur ox8de00006

Bonjour, erreur ox8DEoooo6 que doije faire pour la resoudre s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

xavier323
nlbmoi Thunderbird

Mailing avec thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...

Chris 94
elryad Outlook

Pas de contacts sur outlook

bonjour, j ai paramétré outlook, maintenant j ai tous mes messages entrant mais pas mes contacts, sachant que j étais sur hotmail, sur skype aussi je ...

regcal
elryad Mail

Pas de contacts

concernant mes contacts que je ne trouve pas, je precise que je suis sous vista merci

regcal
Sergio Hotmail / Outlook.com

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner de zoosk , cela fait 2 fois que je pose cette question sans réponse , en plus vous m avez pas facturé 2 fois le r...

JyPigeRien
xakura Mail

Mail en panne

bonjour je suis tres enervée car je n'arrive plus a acceder a mes mails alors que je réponds a toutes les questions que faut il faire

xakura
didibe Gmail

Gmail ... message d'alerte!!

Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eric31
predact Outlook

Perte de mails sur outlook avec gandi.net

Bonjour tout le monde, Alors voilà à deux reprise j'ai perdu mes mails sur mon compte Gandi.net configuré sur mon outlook. J'ai plusieurs compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
predact
henriette38 Outlook

Récupérer mon courrier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour les données de mon ancien pc (qui ne veut plus démarrer !) ont été transférées sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henriette38
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000