Les discussions

Profusion de messages marketing

Bonjour, Comment ne plus les offres marketing direct? Cela embouteille ma boite de réception et ne me satisfait aucunement. MERCI DE VOTRE AIDE ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexandre7300

Installer le nouveau yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant

Supprimer mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Compte gmail

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rocky1980

Mot de passe oublier est jai oublier mes reponse au question sec

Bonjour, bonjour jai oublier mon mot de passe hotmail et mes reponse au question secrete merci pour votre aide je voudrai me conecter avec un code...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MDS4452

Winmail.dat

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails, ils sont en winmail.dat ???? pouvez-vous m'indiquer comment faire pour suppri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
regcal

Importer des contacts

J'ai créé un fichier à partir de la fonction exporter. WLM Contacts (CSV Excel). Je ne trouve plus la fonction "importer" dans la derniere version de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Desinstaller outlook

Bonjour, comment faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Plus d acces a outlook

bonjour! je ne sais pas ci vous avez acces a la messagerie outlook en ce moment moi voila 2 jour que je ne peut plus y acceder je ne peut plus lire m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jocelyne62100

Message dérangeant

Bonjour, Comment avertir lors de réception d'un message "dérangeant", mis à part la rubrique "indésirable"??? Cordialement et merci pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pitch4554

Transfert de carnet d'adresses et des mails

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jean

Supprimer un compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail ayant été piraté , je souhaite le supprimer mais n'y parvient pas . Que dois-je faire ? Merci pour votre aide . Cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte hotmail.com. Mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Abus del'adresse mail

Bonjour, je souhaiterais bloquer l'adresse suivante à cause d'abus: ***@*** est-ce possible? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Lapourax

Adresse gmail introuvable

Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Hotmail / gmail

Bonjour, Depuis près de 2 mois, après m'être mis sur YouTube j'ai remarqué que mon adresse Hotmail s'était changer en Gmail, mais je ne reçois que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
weshlemonde

J'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
canabissa

Impossible de lire mes mails sur outlook depuis une semaine

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mes mails sur Outlook .je clique mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sergeo97

Messagerie bloquée (zimbra sur free.fr)

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie free. Quand je tape l'identifiant et le mot de passe dans les cases à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Heaven7413

Appels qui font bip puis good bye

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler avec vous car depuis le début des vacances je reçois ces appels vraiment bizarre. je commence a croire q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Adresse mail piraté

Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71

Déblocage de ma boite e.mail

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Mail de remise a jour hotmail, outlook

Bonjour, Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
prc01

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur ma messagerie, j'ai tous mes contacts je les ai perdus du moins je ne les retrouves plus. J 'ai mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Christian*

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Non acces a mon compte?

Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Regrouper 3 adresses mail en une seule.

Bonjour, J'ai 3 adresses mail qui servent, une professionnelle, une plutôt pour les amis et une ancienne mais qui sert également. Avant j'utilisais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mini78

Probleme d ouvrire mon compte

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme . d ouvrire ma boite avec un mot de passe et pseudo correct .pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krimou-d10

Enlever des adresses de correspondants dans outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment faire pour enlever des adresses de correspondants de la liste Outlook ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ocaarina

Mon compte

Bonjour, je n y comprend rien pourquoi je n ai pas droit a ma messagerie hotmail ??? j attend votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

On ma voler

Bonjour, on ma vole mon compte blablaland (javais 10000 bbl ptn (javai 3500xp je rage pppppppppttttttttttttttnnnnnnnnnnn mon pseuso AceLuffy

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Creer une nouvelle messagerie gmail

Bonjour, j ai perdue mon ancienne boite gmail je voudrai en creer une autre Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Françoise

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, après avoir été obligé de réinstaller "WINDOWS LIVE MAIL" et "MOVIE MAKER", ces deux programmes sont maintenant en langue anglaise. y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
yvon020

Pourquoi je ne parviens pas a avoir mon adresse hotmail.com?

Bonjour, Pouvez vous me faire savoir ce qu'il se passe avec hotmail ???? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dracknard

Apparaître hors connexion quand je consulte ma messagerie gmail?

Bonjour Je n'utilise pas le tchat gmail, et pourtant lorsque je suis en train de consulter ma messagerie gmail, les autres qui détiennent gmail éga...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djsquinje

Svp. comment activer mon compte sky

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp aidez j arrrive opas a activer mon comptye sky malgre le mail de confirmationd activation de mon compte ca me rend fou. si quelqu un peut...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Chloedur52

De hotmail à outlook.

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur MSN Messenger, (ou hotmail). Depuis tout ce temps, hotmail est passé a Outl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Problème pour offrir indeed sur la poste.net

Bonjour, a tous je reçoit les offre d'emploi sur la poste.net Indeed emploi lorsque je clic sur l'annonce je ne peut obtenir les informations de l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Mot de passe hotmail oublie

 Résolu/Fermé

JAI OUBLIE LE MOT DE PASSE....SVP AIDE

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
HaykelTech

Explication

Bonjour, j'ai installer gmail.com, mais je le voudrais en français, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
HaykelTech

Courrier indesirable

Bonjour, J'ai un nouvel ordi sous Windows 8 ,j'utilise Outlook pour mes comptes ,mais dans aucun compte le dossier messages indésirables n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Relance automatique d'invitation outlook 4 mois après 1er envoi

Bonjour, je souhaiterai pouvoir prévoir dans les invitations outlook un système qui permettent de renvoyer la même invitation à un des destinataire...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Site de rencontre

 Résolu

Bonjour, On dit toujours que c'est gratuit mais finalement si tu veux en avoir plus , il faut payer donc ce n'est JAMAIS gratuit .Avec le site Z...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail.fr piraté

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé solution au piratage de mon compte hotmail.fr; J'ai un autre compte hotmail.fr relié à ce compte piraté et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Gros bug samsung

Bonjour, une fois que j'ai fais volume+power+home, le logo SAMSUNG apparaît avec un encadré en haut a gauche, comment faire après ça ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Recuperer mes mais

je veux recuperer mes mails perdus depuis 2009

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagberie aol je veuix la suprimer

Bonjour, je veux annule lamessageri aol suprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
anne

Jarrive pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjoursvp aider moi je vous en suplie jy tien a mon yahoo voici mon mot de passe achill Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
TH3 M4RC0

Problème d'affichage du compte hotmail dans mail sur mac

Bonjour, J'ai un soucis sur mon mac, Depuis ma réinstallation de MAC OS X 10.6, dans l'application Mail j'ai un soucis: ma configuration d'h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Paf_le_chien
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000