Les discussions

Messagerie ip

Bonsoir ! SVP j'ai été invité aux olympiades et il m'a été demande de réaliser une messagerie IP. SVP comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Invitro03

Image dans un message mail orange

Bonjour comment peut on inclure une photo ou une image dans un message mail avec orange sous firefox? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Mettre a jour mes cordonnees

Bonjour, je voudrais mettre a jour mes cordonees Configuration: Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Incapable d'ouvrir ma boite de message

Bonjour, Pas Capable d'aller voir mes messages Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe gmail et je n'arrive pas à acceder à mon nouveau telphone samsung quoi faire? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Code de mon adresse gmail pour ouvrir mon tel

Bonjour, erreur je veux recuperer le code de mon adresse :Supprimée par la modération CCM Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Code du compte gmail

Bonjour, je veux le code me permettant d'utiliser mon tel avec mon code gmail: MERCI Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment récupérer tous ses mails d'office outlook vers macbooka

Suite à une recherche d'info sur le net, j'ai suivi les instructions en téléchargeant thunderbird, avec import Outlook, puis de mon mac import Thunder...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FRA-500

J ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de mon compte gmai ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment debloquer ma boite mail sur zimbra

J aimerais recuperer ma boite mail chez free via zimbra ,et je ne sais qui contacter ?free je suppose ,mais n ai pas trouvé comment ..Ma boite est en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nadellen

Avoir tous mes messages sur mes deux ordis ?

Bonjour, peut on sur deux ordinateur différent ouvrir thunderbird et avoir tous nos messages sur les deux ordis ? Par exemple j'ouvre thunderbird sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
frerejac

Impossible ouvrir thunderbird

je ne peux plus ouvrir mozilla thunderbird. c'est arrivé d'un coup. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jranz

Compte outlook piraté.oublié mot de passe.

Bonjour, Je suis membre et pourtant mes identifiants et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Retrouver mon mot de passe...

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
^Abel^

Contenu distant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10. Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le c...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eoleauvent

Mauvaise réception messages

Bonjour,puis-je vous demander comment procéder pour une meilleure réception de mes messages ou même pour l'envoi ,suite à mon changement d'opérateur i...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Probleme avec mes mails

chaque foie que j envoies des mails une personne de ma famille les recois sur son portable comment regler ce probleme je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boite avait été pirater il y a deux jours

Bonjour, ma boite mail a été pirater il y a deux jour ; maintenant je ne reçois plus de messages et le cote droit est écrit en arabe Microsoft ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dominique

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Faute de changement de numéro de téléphone je ne peux récupérer mon compte gmail comment puis je le récupérer Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
^Abel^

Je me souviens plus de mon ancienne adresse hotmail

Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé mon adresse il y a 6 ans mes mon compte Facebook est toujours actifs je me souvien juste de deedsgallant7...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais remplacer mon adresse mail qui est ********@gmail

Bonjour, Comment faire pour remplacer mon adresse mail par une autre qui ne contiendrait pas de chiffres. Par exemple: ***@***, ou à la limite lui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de compte Gmail puisse-je m'aide a retrouvé s'il vous plais a l'adresse ***@*** Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune

Comment récupérer un mot de passe oublier gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail de mon ordinateur portable mot de passe oublier ,comment je peux faire pour le récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon email sur la poste net, et, depuis quelques jours, je n"arrive plus à envoyer mes mails ! pourriez vous m'aider ? avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NoXsmoke

Gestion des libellés gmail

Bonjour, j'ai transféré toute ma boite mail orange vers ma nouvelle adresse gmail . j'avais des dossiers Orange qui sont maintenant des "libellés" m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Mettre une photo de profil

Bonjour, je voudrais chqanger ma photo de profil , comment fait-on ? MERCI Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Problème de pièce jointe dans ma messagerie.

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai d'énnormes difficultés à joindre des fichiers sur ma messagerie : gmail. Ca se bloque, puis il y a un échec d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Impossible de verifier vos comptes externes -verifiez leurs conf

Bonjour, message de orange - je ne reçois + mes messages sur mon adresse mail < impossible de verifier vos comptes externe - veuillez verifier leu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Reponse mail sur autre compte

 Résolu

bonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Activation d'un nouveau compte gmail

Bonjour, en vue de remplacer mon compte wanadoo j'ai créé un compte gmail que je n'arrive pas à activer, google m'indique que mon mot de passe est er...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Ipadair - messagerie

Bonjour, je n'ai plus accès a ma messagerie gmail dans mon iPad air. on m'indique de retaper mon mot de passe dans une fenêtre gmail mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Touche

Bonjour* quand j efface un mot c est lettre par lettre qui se fait pourquoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Synchronisation sur 2 ordi

Bonjour, je viens vers vous car apès mes recherches : je seche. j'ai installé thunderbird sur mes 2 ordi et je voudrais retrouver le travail fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte imail et il me dise mot de passe incorrect alors que c'est un nouveau que dois je faire Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Mails indésirables venant des philippines

bonsoir je reçois des mails venant des philippines (indication en bas du message) se sont des mails frauduleux comment puis je ne plus en recevoir je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01

Messagerie orange

 Résolu

je n'ai plus la case qui me peremet de sélectionner les messages à supprimer comment faire

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Demande mot de passe

Bonjour, Plus accès à boite mail (Me demande mot de passe) Jamais eu de mot de passe pour rentrer dans boite mail Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Comment accéder à mon compte yahoo.mail

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à accéder à accéder à mon email sur yahoo. fr depuis 5 jours et j'ai vraiment des informations importante et des t...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non accès a mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte Yahoo. Je vous prie de m'aider, svp Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde mails orange avant résiliation

Bonjour, L'association pour laquelle je travaille reçoit ses mails sur des adresses orange pro. Or, nous allons résilier notre abonnement internet o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
urps

Plus la case à cocher dans la colonne supprimer

Bonjour, Je n'ai plus les cases "vides" dans la colonne "supprimer" de ma messagerie, je ne peux donc plus supprimer les messages lus ou/et traités ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Pb de serveur

Je rencontre des pb d'envoi de messages depuis qlq jours depuis mon mac , avec mon serveur free. Free n'arrive pas à trouver la solution pour reconfig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Je 'arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail.fr

merci pour votre pragmatismse mais je me rappelle bien de mon mot de passe il se trouve que on ne parle plus de hotmail.fr mais de live ou de outlook...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, il m'est impossible depuis quelque temps de recevoir mes messages sur incrédiamil. Je suis sous Windows 10; voici ce que cela me marque La...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jmpsa

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 comment je peux recuperer mon compte email , jai oublier mon mot de passe , et je changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Récupération de mot de passe microsoft

bonjour svp je souhaiterai récupérer mon mot de passe de mon compte microsoft

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Programming_018

Laposte 1

Bonjour, que veut dire se çi merci Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
pm700

Problème connection hotmail + overblog

Bonjour, J'ai créé un 2ème blog sur overblog avec sa propre adresse hotmail, il y a 1 an. Il y a 15 jours, j'ai désinstallé windows 10 pour revenir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec un opérateur téléphonique du coup la puce ou le numero de telephone ne marchait plus et je n'arrive pas à acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
@nnie
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000