Les discussions

leboncharly Gmail

Aide pour mon lg-vs950

Fermé

Bonjour, avec tout le respect que je vous dois aider moi à activer mon téléphone LG-VS950 qui après restauration a rencontré des difficultés pour s'ac...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
leboncharly
serveille Laposte

Impossible de faire suivre un email

Bonjour, je ne peux faire suivre un mél (ou l'enregistrer brouillon) avec fichier joint, réponse : Cette partie n'existe pas. merci aide jcs Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
vieu bison boiteu
agent25 Mail

Tchatche.com

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cobra
Nathalie Hotmail / Outlook.com

Plus de mail sur nouveau tel !

Bonjour, J ai change de tel mais tjours appel et je n arrive plus à avoir mes mails Comment faire ? J ai mon adresse mail mais j ai oublié mon mo...

Sergio39
gros nounours Mail

Aprés voir crée mon profil

Bonjour, j'ai télécharger yes messager j'ai crée mon mot de passe et rentré mon mail crée pseudonymes une fenêtre apparait demande mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gros nounours
perregaulois Hotmail / Outlook.com

Lettres de messagerie

Résolu

croyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...

perregaulois
Nicky Outlook

Barre d'outils outlook express disparue

Résolu

Bonjour, ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir Nicky

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
? J4AI PU
papotage63000 Mail

Pb envoi fax avec imprimante/fax brother mfc

Bonjour, Impossible d'envoyer une télécopie avec une imprimante/fax/scanner BROTHER MFC 490 C. Elle est derrière un 9box SFR (téléphone illimité). ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
thomas1099
yoyo Yahoo mail

Ouverture de session

Fermé

Bonjour, j'ai un compte Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et le compte de récupération de code en cas de blocage du coup je n'arrive pas a avoi...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
tonigoum Mail

Compte mail bloqué

Bonjour, ce jour,je ne peux plus aller sur mon compte mail tonigoum,je suis sur un pc,on me dit que j'ai un compte compromis,comment faire pour reac...

MODOU951
annick mandart Mail

Recuperation de boite mail

mon ami c est fait pirate et on aimerai recuperer sa boite mail avec nouveau mot de passe mais c est tres complique et ce qui se trouve dans sa boite...

regcal
Chatoune Mail

Transfert d'email

Bonjour, J'aimerais envoyer un email reçu à une autre adresse mail. J'ai un Windows 10. Merci pour vos réponses et bonnes salutations, Christine

glg29
chrisbartche Yahoo mail

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...

martinfrancois
Christophe Gmail

Comment modifier une adresse mail

Bonjour, j'ai une deuxième adresse gmail que je voudrais modifier comment fait on ? Merci cordialement Christophe Nom privé supprimé par la modéra...

martinfrancois
Halto Yahoo mail

Contact

Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...

Utilisateur anonyme
buffaloddp Outlook

Envoye mail avec un logiciel

Bonjour J'ai outloock 2016 et j'ai vu que on pouvait envoyer des mail avec un papié pain (font écran) une image derrière le texte. Mes le problème ....

buffaloddp
Catherine Bourdy Gmail

Je souhaite créer une adresse gmail

Bonjour, Veuillez m'indiquer comment faire pour créer une adresse gmail.Merci Cordialement.

cado21
Titimasse Mail

Récupération de mon profil

Bonjour, depuis quelques temps .Je n arrive plus accéder à mon compte .Ça me renvoie vers le pays étranger.que faire pour récupéré mon profil Configu...

^Abel^
Michel Gravel Outlook

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de pas outlook oublié? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jimpix
silkounet Gmail

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile
Trafal_ Mail

Fichier texte vers sms

Bonjour Je recherche un moyen d'envoyer un texte produit sous windows, sur notepad Par sms(via mon portable). J'ai beaucoup de mal avec mon portabl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Trafal_
tuji Gmail

Retrouver mon ancien compte gmail

Bonjour, j ai du mal à accéder à mon ancien compte gmail. En effet lors de la configuration de play store sur mon tetephone je me suis vu obligé de ch...

Utilisateur anonyme
anamaria1216 Laposte

Encore un problème sur le mail de la poste

Résolu

Bonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
clair22 Mail

Em client

Résolu

Bonjours: Aimerais savoir si ce logiciel est simple de fonctionnement et fiable si quelqu'un en fait usage et si ça va bien Merçi

barnabe0057
Chalabi Outlook

Oublié le mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à me conecte à ma boîte e-mail j'ai oublié le mot de pass Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

crapoulou
sylvain Gmail

Jai oublier mon mot de passe gmail

Bonjour, je veux qu'on me rappel mon mot de passe google gmail que jai oiblier à mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

durock
lass1972 Thunderbird

Probleme upgrade

Bonjour j utilise actuellement Thunderbird version 38.7.0 des que a une version plus récente 45.8 est installée automatiquement la case envoyer n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dubcek
colereplus Mail

Comment supprimer une adresse sur mes comptes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour supprimer une adresse sur mes 4 adresses Gmail! Merci d'avance pour votre éclairage Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
miti
chpere Outlook

Mot de passe messagerie oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci de me le renvoyer. Salutations. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

bendrop
tine59260 Mail

Mot de passe oublié

bonjour, comment faire pour récuperer un mot de passe de boite mail lorsqu'on ne peut plus acceder à l'adresse mail secondaire également ? d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
tine59260
guy Outlook

Comment mettre en francais

Bonjour, comment mettre en Français mon courriel Outlook au lieu de new message je veut nouveu message ect,, Configuration: Windows / Internet Expl...

Utilisateur anonyme
jocelyne taylor Outlook

Boite de réception mail en anglais

Bonjour, m a boite de reception est en anglais depuis ce matin. je la veux en francais. et je ne sais pas comment faire .merci! Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
yves pierre Yahoo mail

Comment acceder a mon compt yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a connecter sur mon compte yahoo. A chaque fois yahoo me demande de m'envoyer une code d'acces sur le numero que j'avais mi...

Utilisateur anonyme
Diane Hétu Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un compte avec vous ,mes mon passa ne fonctionne plus Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
gaetane Hotmail / Outlook.com

Traduire en francais

Bonjour, a l'ouverture de mon Outlook j'ai remarqué qu'il était en anglais , je ne sais comment faire pour le mettre en français. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime
joelchristian Hotmail / Outlook.com

Déblocage de compte hotmail.com

Bonjour, je suis sur Mac bookpro je pense que je me suis fait pirater mon compte hotmail, je n'arrive plus à accéder, j'ai essayer de répondre par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joelchristian
trocme95 Gmail

Impossible de créer un compte

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95
Barlch Hotmail / Outlook.com

Récupérer adresse hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon adresse hotmail .SVP Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

quentin2121
isabelle dion Outlook

Ajouter la signature avec logo dans outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, optio...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Nath
poivres88 Yahoo mail

Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo

Résolu

bonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
tonecdm Gmail

Comment recuperer ma vieille boite de reception gmail.

Bonjour, j aimerais lire mes messages sur gmail , mais google me demande de mettre hotmail en seconde boite et je prefere encore garder ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Warda sehraoui
said taghret Mail

Email piraté .comment la recuperer?

Bonjour, Email piraté .Comment la récuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Email Gmail

Créer un adresse email

Bonjour, je veux créé un adresse Email Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme
memelle Incredimail

Prélèvement à tort

Fermé

Bonjour, Le 10 mars 2017 j'ai un prélèvement sur mon compte de 22,81€ sous la référence G2s.incredimail+442030510 du 9 mars 2017 alors que je n'ai a...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000