Les discussions

Compte fermer

Bonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide , tout les demandes d'emplois je l'ai fais sur mon adresse ***@*** maintenant ça marche plus même l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Je n arrive pas à me connecter pour lire mes mails

Bonjour! je n arrive pas à me connecter à Yahoo pour lire mes mails

Utilisateur anonyme

Proposition nouveau mot de passe

Je voudrais un nouveau mot de passe pour avoir accès à mon compte

kaumune

Validation mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail on me signal mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Message masqués non retrouvable

Bonjour, J'ai voulu afficher uniquement les message lus sur ma boite mail. J'ai donc masquer les messgaes non lus. Je n'arrive pas à les afficher d...

labiote49

Messagerie

Bonjour, chez moi j'ai un compte messagerie microsof outlook je pars chez mon fils est ce que je pourrais lire mes mails là bas merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Modifiée mon adresse mail

Bonjour, Comment modifier mon adresse principale pour la remplacer par mon adresse secondaire sur Linkedin ( Merci Configuration: Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
martinfrancois

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je voulais réinitialiser le mot de passe de mon deuxième telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Problème de conection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail Yahoo Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Probleme pour se connecté

Bonjour, je n'arrive pas à entré dans ma boite email comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Créer une adresse gmail

Bonjour, Je voudrais me crée une adresse email Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

[outlook 2007] afficher état de connexion

Bonjour, je souhaite activer l'état de connexion via Outils>Options>Autre.: Dans Outlook, vous pouvez ajouter l'adresse de messagerie instantanée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Alex.wam

Comment me desinscrire de yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
huby

Mels masqués sur android

Bonjour, depuis q'un ami m'a installé google authenticator (je ne sais si c'est la cause) je vois sur mon android "mel masqué" que je ne retrouve pas ...

trocme95

Groupe

Résolu

Bonsoir Après avoir chercher pour faire un groupe Ma boîte mail me refusais l'envois Entre chaque adresses mail je mettais un . , espace alors q...

ciso126060

Bloquer un expéditeur dans outlook.com et hotmail

Bonjour, qui peut m'aider j'ai besoin de Bloquer expéditeur dans Outlook.com et ne trouve riens de récent sur Google pouvez-vous me dire comment dois-...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot de passe de mail free comment le recuperer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

Nenyim

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...

dubcek

Mot de passe

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne peux plus me connecter pour ma messagerie sur mon portable et je ne peux pas activer play store , je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte oublié

Bonjour, Je ne connais plus mon ancien compte gmail et j'ai perdu mon ancien numéro donc je voudrais savoir comment paramétré mon phone qui a été ré...

kaumune

Récupérer mes messages

Bonjour, je voudrais récupérer mes messages dans gmail depuis octobre 2016. Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

DelNC

Messagerie boite de réceptions

Bonjour, Je peux plus allée dant ma boite de réception messagerie outlook.com merci de maider Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme

Accés compte gmail

Bonjour je n arrive pas me connecter en disant que mot de passe faut et je se pas quoi faire pour recevoir un code car j ai changé du numero de teleph...

Utilisateur anonyme

Probème de reception et d'envoi sur compte yahoo merci

Bonjour, avec mon compte je ne peux plus envoyer de message ?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Retour de message

Bonjour, lorsque j'envoie à un de mes correspondants un mel ( il est sur hotmail) j'ai un retour qui me dit que l'adresse gmail !!!!! n'existe pas ....

barnabe0057

Récupération de mes adresses sur compte bloqué

Bonjour, Je dois à tout prix récupérer mon compte hotmail, ou au moins mes fichiers et mes adresses, en recréant un nouveau compte, car mon compte hot...

barnabe0057

Impossible d'aller sur ma messagerie

Bonjour, depuis le 19/01/il m'est impossible d'aller sur ma messagerie sfr , et du coup je suis très embêté je ne peux plus travailler Configura...

barnabe0057

"créer un compte" outlook marche pas

Bonjour, depuis hier j'essaye de créer un nouveau compte outlook, je remplis le formulaire tout ça... tout est bon y'a aucun truc en rouge. Et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
windows7pb

Je ne trouve pas mon mms

Résolu

Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
077937910p

Ouverture messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...

chrispier

Gmail perdu

Bonjour, Configuration de mon gmail Configuration: iPad / Safari 10.0

Papounet17000

Connection impossible à yahoo

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo meme en utilisant le système de yahoo pouvez vous m’aider svp?

brickmoon2

J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon play store

Bonjour, mon play store ne fonctionne pas on me demande un code je suis vraiment perdu Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Aidez moi à reprouver mon adresse hotmail

Aidez moi à retrouver mon adresse Hotmail que je n'utilise plus depuis de nombreuses années; Il semblerai que j'ai un compte Microsoft attaché à cett...

Utilisateur anonyme

Piraté par une personne

Bonjour, Bonjour on M as piratété et j'aimerais y remédier j'ai changer de numéro donc j'aimerais savoir comment faire pour reprendre mon compte Gma...

barnabe0057

Comment récupérer ma messagerie ?

Bonjour, Depuis 15jours ma messagerie hotmail est bloquée pour cause de sécurité : j'ai consulté ma messagerie depuis un autre poste que le mien et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Pas de connexion

Bonjour, je voulais ouvrir mon compte outlook quand je clique dessus il me vient que le site n'est pas sécurisé que les propriétaires ont mal configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Mails perdus dans hotmail après piratage

Suite à un piratage compliqué (origines successivement Afrique, USA, Afrique) fin novembre 2016, tout un dossier spécifique de mails dans hotmail a é...

barnabe0057

Eas.outlook.com

Impossible de trouver mon mot de passe de eas.outlook.com. Veuillez m'indiquer comment je peut l'obtenir. Cordialement Jacques RIZZO ***@***

barnabe0057

Je veux créer une 2ème adresse hotmail pour mon conjoint

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Jimpix

Comment changer le mot de passe

Résolu/Fermé

Comment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Accee a mon compte yahoo

Bonjour, Ca fait plus de 2jours que je n'ai pas l'acce a mon compte ce pour cela que je demande de l'aide au pres de vous s'il vous plais aider -moi...

barnabe0057

Configurer un compte hotmail

Bonjour, Pouvez-vous me préciser quels paramètres je dois indiquer pour configurer un compte Hotmail avec outlook 2007. Merci pour votre réponse Co...

barnabe0057

Mot de passe gmail.

Bonjour, comment récupérer un code sur son téléphone pour réactiver gmail ? Merci de votre aide - car on me demande une adresse gmail mais c'est blo...

Utilisateur anonyme

Pour récupérer mon compte

Bonjour, Adresse mail oubliée

Papounet17000

Mot de passe oublié

Salut ,j'ai oublié mon mot de passe gmail. Aider moi stp

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Configurer outlook sur 3 appareils

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une question récurrente mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'utilise une adresse email SFR sur p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jb51100

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, bonjourr

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
pipiroom

Probléme mail sortant

Bonjour, Messagerie windows live mail sous windows 10 l'adresse wanadoo sur ma messagerie sortante m'ouvre une fenêtre. Le serveur auquel vous ête...

barnabe0057

Quelqu'un a changer mon mod pass

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais recuperer mon mod pass quelqu'un est rentrer dans mon compte et il tout changer je...

barnabe0057
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000