Les discussions
Votre connexion n'est pas privé, voilà ce qu' on me dit
RésoluBonjour, j' ai un problème, il s'est présenté après avoir voulu nettoyer mon ordi,c'est sûrement ma faute je suis sur chrome et quand je veux ouvrir m...
Problème de configuration outlook et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
J'aimerais une nouvelle adresse gmail
Bonjour, Une nouvelle adresse Gmail ,merci de m'aider ... Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bsr j'ai oublié mon mot de passe
Bsr jspr que vous allez J'ai oublié mon mot de passe de hotmail
Supprimer adresse hotmail
Bonjour. je veux surprime mon adresse émail pour des raison personnelle merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
P.jointe disparue du mail reçu
RésoluBonjour, J'ai reç un mail avec p.j. Après avoir répondu à l'envoyeur la p.j. a disparu. Comment puis je la récupérer ? Merci Configuration: iPad / ...
Je ne peux pas acceder à mon adresse mail.
Bonjour, je prends des cours d'informatiques, mon prof a ouvert une adresse mail sur Google chrome, (***@***) mais je n'arrive pas à y rentrer. on me...
Mot de passe
Bonjour, Je ne connait plus mon mot de passe. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème de messagerie live.fr
Bonjour, je n arrive plus à ouvrir ma messagerie avec live.fr Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Hotmail.fr
Bonjour, J'ai créé une adresse hotmail.fr par erreur au lieu de hotmail.com pour récupérer un mot de passe mais on ne peut pas se connecter l'adress...
Page en anglais
Résolubonjour je suis sous W7 depuis quelques temps ma page d acceuil yahou est en anglais ainsi que les actualitées mais ma messagerie est en français ya ...
Transfert mails de windows live mail sur gmail
Bonjour, Je suis passé de WLM à GMAIL. Je voudrais connaitre la procédure pour récupérer tous les mails de WLM et les transférer sur GMAIL. Merci
Utilisation de whatsapp
bonjour messieurs est ce que à partir de la on peut avoir le logiciel watshapp?
Disparition message outlook
Bonjour, j'ai récemment configuré mes mails hotmail sur Mail (sous Mac) et depuis ce jour, ma boite de réception sur outlook est vide avec le messag...
Récupéré compte yahoo supprime
Bonjour, Ça fait 3 semaines que mon compte Yahoo est bloqué ou supprimé et maleureusement je ne suviens pas de mon code passe et question sécurité. ...
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, depuis que j'ai changé de téléphone, le samsung galaxy A5 il y a environ 3 semaines j'ai déjà dû chang...
Perte de mot de passe et autres coordonnées
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite e-mail yahoo.fr ainsi que tout les autres coordonnées, dans le souci de récupérer mon mot de passe,...
Égaré mon mot de passe
Bonjour, Comment retrouver mon accès à mes courriels Yahoo.fr quand Ma ligne téléphonique est au Canada administrée par Vidéotron Config...
Je ne comprends pas l'anglais
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folde...
Avec windos 7 et sur le cite de hotmail, j'ai quelques messages
que je ne peux envoyer et recevoir, ils me dises qu'il y a erreur de réseaux ect... Alors je n'ai pas eu le choix de m'ouvrir un autre compte de mess...
Numero outlook arnaque
Bonjour, j ai d abord utilisé le support d Outlook car j ai eu un problème avec mes comptes hotmail sans réponse, j ai trouve un numéro pour contact...
Un clic par erreur et perdu le message à la réception
Bonjour, suite à une erreur le message a disparu. Comment le récupérer. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pas de reception depuis deux jours
Bonjour, je ne reçoit plus des mails depuis deux jours mais tous mes qui sont en copie les reçoivent ; j'ai regardé la config en boucle apparemment ...
Envoi mail avec pj échec
Bonjour, Impossible d'envoyer mes mails avec PJ. Les mails simples ok, les pièces jointes nada!!! Messagerie : Outlook Windows 10 Merci pour votre...
Outlook 2007
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je travaille avec Windows 7 - ma boite mail est Outlook 2007 J'ai le message...
Messagerie bloquée
Bonjour, ma messagerie outlook m'indique pas sécurisé impossible de faire des messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Suppression d'un compte outllok ???
Bonsoir a tous, Une fois de plus je fais appelle a vous.!!!! Je vs explique, c'est un peu compliqué, enfin pour moi ....., voila j'avais une adress...
Multiligne
Bonjour, J'essaie mais en vain depuis ce matin de souscrire plusieurs numéros sous un même compte en multi-ligne. les démarches à suivre ne correspo...
Sourisverte
FerméBonjour, merci mais ou puis je trouver "affichage"? dans les réglages ? Configuration: iPad / Safari 10.0
RésoluBonjour, depuis vos changement je peux me connecte mais je ne peux pas ouvrir mes messages merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 51...
Les mails de ma boîte de réception disparaissent
Bonjour, les mails de ma boîte de réception disparaissent alors que ceux archivés et envoyés sont bien présents. Je ne comprends rien Configuration...
Webmail mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...
Numero de telephone de recuperation oublié
Bonjour, je voulais acceder à mon compte gmail sans succès; on me demande de recuperer le code d'un numero tigo que je n'utilise plus. je suis bloq...
Wld core.dll
Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à réinstaller WLDcore.dll Je ne connais rien en informatique. Peut on m'expliquer plus simplement. Merci Co...
Hotmail.com
Bonjour, j'ai une adresse e-mail ( xxxx@hotmail.com) je sais envoyé un mail et quand une personne me répond via ce mail, il vois chez lui que le mai...
Mots de passe oublié
Bonjour à tous, Aidez mois svp !!!! j'ai change le mot de passe de mon adresse gmail il ya quelques mois et je me rappele plus du mot de passe ...
Supprimer hotmail ootlook plus skype
Bonjour, comment supprimer Hotmail otlook plus skype Configuration: Windows / Edge 14.14393
Son mails bloqués
Bonjour, débloquer l arrivée des mails Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows / Firefox 51.0
Impossible de valider l adresse mail
Bonjour, lors de l installation de magie jack sur mon téléphone je peux pas valider l adresse mail il m affiche toujours que l adresse est incorrecte....
Mon deuxieme compete yahoo.fr
Bonjour, J'ai deux comptes yahoo. Yahoo.com et yahoo. fr. Je ne parviens plus a acceder a Mon compte yahoo.fr Sir me meme tablet. Et j'ai CE compte ...
Pas d'acces à mes messages
Bonjour, J'ai acces au site yahoo, mais pas à mes messages, alors mon mot de passe est juste. Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Compte
Bonjour, je voudrais récupéré mon ancienne adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ouverture intempestive "gmail"
Bonjour, sur le bureau, lorsque je clique sur un raccourci géré par "Chrome"j'ouvre systématiquement "Gmail" ! Si je clique sur "Gmail" pour l'ouvrir ...
Synchronisation
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de "la synchronisation " que je ne sais pas gérer........elle augmente ma facture.... ...
Supprimer une image partagée sur messenger
Bonjour, Lors d'un partage de photos avec un internaute sur windows live messenger (j'ai la version 2011) on m'a envoyé une image à caractère péd...
Probleme de connection courriel mail hotmail.com
Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse cidessus, message d'erreur : "Le site web a essayé d’accéder à un niveau de sécurité inapproprié"....
Historique de ma boite de réception effacé
Bonjour, j'ai quelques soucis concernant l'historique de ma boite de réception. Je n' arrive pas à trouver mes anciens messages Configuration: Win...
Bonjour dans l'impossibilité d'ouvrir la page des messages merci
Bonjour, Impossible d'ouvrir un message?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Souci avec mon mot de passe
Bonjour, Je suis Kakuta Benjamin. j'ai du mail à faire rentrer mon mot de passe , je ne n'ai pas l'intention de changer. Info sur mot de passe sup...