Les discussions
Compte fermer
Bonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide , tout les demandes d'emplois je l'ai fais sur mon adresse ***@*** maintenant ça marche plus même l'adresse...
Je n arrive pas à me connecter pour lire mes mails
Bonjour! je n arrive pas à me connecter à Yahoo pour lire mes mails
Proposition nouveau mot de passe
Je voudrais un nouveau mot de passe pour avoir accès à mon compte
Validation mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail on me signal mot de passe incorrect
Message masqués non retrouvable
Bonjour, J'ai voulu afficher uniquement les message lus sur ma boite mail. J'ai donc masquer les messgaes non lus. Je n'arrive pas à les afficher d...
Messagerie
Bonjour, chez moi j'ai un compte messagerie microsof outlook je pars chez mon fils est ce que je pourrais lire mes mails là bas merci de m'aider ...
Modifiée mon adresse mail
Bonjour, Comment modifier mon adresse principale pour la remplacer par mon adresse secondaire sur Linkedin ( Merci Configuration: Configuration: A...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Je voulais réinitialiser le mot de passe de mon deuxième telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de conection
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail Yahoo Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme pour se connecté
Bonjour, je n'arrive pas à entré dans ma boite email comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Créer une adresse gmail
Bonjour, Je voudrais me crée une adresse email Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
[outlook 2007] afficher état de connexion
Bonjour, je souhaite activer l'état de connexion via Outils>Options>Autre.: Dans Outlook, vous pouvez ajouter l'adresse de messagerie instantanée ...
Comment me desinscrire de yahoo.fr
RésoluBonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre
Mels masqués sur android
Bonjour, depuis q'un ami m'a installé google authenticator (je ne sais si c'est la cause) je vois sur mon android "mel masqué" que je ne retrouve pas ...
Groupe
RésoluBonsoir Après avoir chercher pour faire un groupe Ma boîte mail me refusais l'envois Entre chaque adresses mail je mettais un . , espace alors q...
Bloquer un expéditeur dans outlook.com et hotmail
Bonjour, qui peut m'aider j'ai besoin de Bloquer expéditeur dans Outlook.com et ne trouve riens de récent sur Google pouvez-vous me dire comment dois-...
Mot de passe
Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot de passe de mail free comment le recuperer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Problème d'ordinateur
Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...
Mot de passe
Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne peux plus me connecter pour ma messagerie sur mon portable et je ne peux pas activer play store , je ne con...
Compte oublié
Bonjour, Je ne connais plus mon ancien compte gmail et j'ai perdu mon ancien numéro donc je voudrais savoir comment paramétré mon phone qui a été ré...
Récupérer mes messages
Bonjour, je voudrais récupérer mes messages dans gmail depuis octobre 2016. Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Messagerie boite de réceptions
Bonjour, Je peux plus allée dant ma boite de réception messagerie outlook.com merci de maider Configuration: Android / Android Browser 4.0
Accés compte gmail
Bonjour je n arrive pas me connecter en disant que mot de passe faut et je se pas quoi faire pour recevoir un code car j ai changé du numero de teleph...
Probème de reception et d'envoi sur compte yahoo merci
Bonjour, avec mon compte je ne peux plus envoyer de message ?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Retour de message
Bonjour, lorsque j'envoie à un de mes correspondants un mel ( il est sur hotmail) j'ai un retour qui me dit que l'adresse gmail !!!!! n'existe pas ....
Récupération de mes adresses sur compte bloqué
Bonjour, Je dois à tout prix récupérer mon compte hotmail, ou au moins mes fichiers et mes adresses, en recréant un nouveau compte, car mon compte hot...
Impossible d'aller sur ma messagerie
Bonjour, depuis le 19/01/il m'est impossible d'aller sur ma messagerie sfr , et du coup je suis très embêté je ne peux plus travailler Configura...
"créer un compte" outlook marche pas
Bonjour, depuis hier j'essaye de créer un nouveau compte outlook, je remplis le formulaire tout ça... tout est bon y'a aucun truc en rouge. Et quand j...
Je ne trouve pas mon mms
RésoluBonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...
Ouverture messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...
Gmail perdu
Bonjour, Configuration de mon gmail Configuration: iPad / Safari 10.0
Connection impossible à yahoo
bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo meme en utilisant le système de yahoo pouvez vous m’aider svp?
J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon play store
Bonjour, mon play store ne fonctionne pas on me demande un code je suis vraiment perdu Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Aidez moi à reprouver mon adresse hotmail
Aidez moi à retrouver mon adresse Hotmail que je n'utilise plus depuis de nombreuses années; Il semblerai que j'ai un compte Microsoft attaché à cett...
Piraté par une personne
Bonjour, Bonjour on M as piratété et j'aimerais y remédier j'ai changer de numéro donc j'aimerais savoir comment faire pour reprendre mon compte Gma...
Comment récupérer ma messagerie ?
Bonjour, Depuis 15jours ma messagerie hotmail est bloquée pour cause de sécurité : j'ai consulté ma messagerie depuis un autre poste que le mien et ...
Pas de connexion
Bonjour, je voulais ouvrir mon compte outlook quand je clique dessus il me vient que le site n'est pas sécurisé que les propriétaires ont mal configur...
Mails perdus dans hotmail après piratage
Suite à un piratage compliqué (origines successivement Afrique, USA, Afrique) fin novembre 2016, tout un dossier spécifique de mails dans hotmail a é...
Eas.outlook.com
Impossible de trouver mon mot de passe de eas.outlook.com. Veuillez m'indiquer comment je peut l'obtenir. Cordialement Jacques RIZZO ***@***
Je veux créer une 2ème adresse hotmail pour mon conjoint
Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment changer le mot de passe
Résolu/FerméComment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci
Accee a mon compte yahoo
Bonjour, Ca fait plus de 2jours que je n'ai pas l'acce a mon compte ce pour cela que je demande de l'aide au pres de vous s'il vous plais aider -moi...
Configurer un compte hotmail
Bonjour, Pouvez-vous me préciser quels paramètres je dois indiquer pour configurer un compte Hotmail avec outlook 2007. Merci pour votre réponse Co...
Mot de passe gmail.
Bonjour, comment récupérer un code sur son téléphone pour réactiver gmail ? Merci de votre aide - car on me demande une adresse gmail mais c'est blo...
Pour récupérer mon compte
Bonjour, Adresse mail oubliée
Mot de passe oublié
Salut ,j'ai oublié mon mot de passe gmail. Aider moi stp
Configurer outlook sur 3 appareils
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une question récurrente mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'utilise une adresse email SFR sur p...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, bonjourr
Probléme mail sortant
Bonjour, Messagerie windows live mail sous windows 10 l'adresse wanadoo sur ma messagerie sortante m'ouvre une fenêtre. Le serveur auquel vous ête...
Quelqu'un a changer mon mod pass
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais recuperer mon mod pass quelqu'un est rentrer dans mon compte et il tout changer je...