Les discussions

Changmt n° tel mob associé à cpte

SVP : pour installer GMAIL sur mon smartphone, on me demande le n° de mob : c'est l'ancien et j'en ai changé; comment substituer le nouveau à l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

Initiation à whatapp pour échanger ??

bonsoir Senior de 3/4 de siecle, je veux photographier opportunément la mer et expedier en live ces images sur les PC de mes contacts familiaux avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Faute de frappe lors de l'écriture du mail

Bonjour, Je me suis trompée lors d'un achat sur internet j'ai marqué glail au lieu de gmail. Je voudrais savoir si cela et crave, car je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment faire je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je marque mon adresse mail mais je ne c plus mon mot de passe es que quelqu'un peut me dire comment faire? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous

Changement de mon prenom et nom dans mon compte gmail

Bonjour, j ai creer un compte gmail et j ai mal orthographie mon nom, pouvez-vous m'expliquer comment peut-on le changer ? MERCI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Ma page d'accueil sfr a disparu.

 Résolu

Bonjour, comment rétablir ma page d'accueil SFR ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Maryg43

Comment creer ma propre adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai avoir ma propre adresse mail . comment faire ? mon mari a déjà une adresse mail sur Yahoo par avance je vous remercie de b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message libre : claws mail

Bonjour, peut-on installer claws mail sous Windows 7 merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
teutates

Créer une adresse sur domaine perso avec infinité d'alias ?

Bonjour, Je voudrais me créer une boite mail sur un nom de domaine perso, qui accepterait tous les emails entrant quelque soit l'alias. Je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jee pee

Problème envoi mail outlook

Bonjour, j'avais Outlook mail à l'essai et hier j'ai validé ma clé d'activation et depuis je n'arrive plus à envoyer de mail. J'ai un message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Perle70

Recuperer mes mots de passe web mail

Bonjour, comment recuperer mes mot passe pour acceder web mail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Colis non distribués depuis le 6 décembre 2016

Bonjour ! Trois colis remis à la poste américaine le 6 décembre 2016 à destination de trois villes françaises sont introuvables. La Poste France n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Nouvelle boite mail

bonjour a tous .J'ai une nouvelle boite mail et je suis perdu .Comment faire pour tansferer des pieces jointes avec les emails .MERCI DE VENIR EN AIDE...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
samplu

Problème configuration outlook 2013 avec gmail

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte outlook 2013 et "lier" mon adresse gmail. Je remplis donc les champs suivants: Mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Remy84370

Demande d'aide donnees perdu

bonjour mes emails de ma boite sfr ne basculent plus sur mon adresse gmail de plus j'ai perdu tous mes contacts suite a une mauvaise manip merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
samplu

Mail piraté

Bonjour, Mon compte Yahoo vient d'être piraté. Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'avais pas protégé mon compte avec une autre adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite outlook ne recoit plus emails

bonjour ma boite outlook a ete piratee le 18.11.2016, depuis je peux envoyer des mails avec cette boite mais je peux plus rien recevoir, comment la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
soubiana47

J'ai un problème avec mon compte google

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe gmail comment faire pour me connecte

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zukill

Mot de passa oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon mot de passe outlook hotmail

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe Outlook hotmail svp Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
chantal turcotte

Récupérer mon yahoo mail

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone et un nouveau numéro. Je ne connais que mon adresse mail.comment récupérer mon compte yahoo? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail sur le bureau

 Fermé

Bonjour, comment mettre un raccourci Gmail sur le bureau merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Gmail

bonjour aider moi une personne ma dit je vais te donner un compte avec des crédits pour un jeux vidéo qui se nomme Modern combat 5 et je lui ai éch...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Slt mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Débloqué

Bonjour j'ai un portable comment vair pour débloqué mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J"ai perdu mon mot de passe sur yahho

Bonjour, j"ai perdu mon mot de passe sur yahho

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nai

Problème outlook 2003 sur windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de réception de mails avec outlook 2003 seulement pour certains contacts. Je reçois les mails cryptés comme ça : "X-x: Ti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nnours76

Demande d aide pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, merci de me comminiquer comment modofier mon mot de passe d une adresse mail qui n arrive pas a s ouvrir ***@***

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jenx

Appli courrier window 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu l'application l'appli courrier sous window 10 et je n'ai trouvé la solution pour demander une confirmation de lecture ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Shaki

Courriers indesirables

Bonjour, J' ai des courriers indésirables que je ne peux pas bloquer, quand je fais la manœuvre ça me dit nous ne pouvons pas effectuer cette actio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, g oublier mon adresse de compte et mon mot de passe xbox one comment faire ?? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et windows mail

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis quelques mois par défaut, pour des raisons pratiques. Auparavant, j'utilisais la messagerie de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dubcek

Je narrive pas a ouvrir mon compte

Bonjour, pourquoi mon mail yahoo.fr ne souvre pas mais me ramene au yahoo.com qui est mon compte anglais?????? Configuration: Windows / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Impossible d'utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin, alors que je vois mes mails arriver, de les ouvrir, de les supprimer, d'envoyer un nouveau mail ou d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bachibou1

Mots de passe oublier

Bonsoir / Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte gmail Lorsque je demande l'envoi de ce mot de passe, Gmail me demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
diaby Esther

Gmail en pop3 sur un appareil android

Bonjour, Je souhaiterais que les mails de mon compte gmail de la boite de base de mon téléphone (android) soient supprimés de mon portable mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Thom Grey

Bonsoir ts le mondes

bonsoirs tous le monde svp klk peu m'aidé j'ai un problème ....je trouve pas ;;""""c'est quoi la place des systèmes d'informations collaboratifs dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dyhia.dydi

Messagerie hotmail.com avec application e mail

Pourquoi je ne parviens pas à configurer un compte e mail avec adresse hotmail. j'introduis bien les paramètres. pop3.live.com Port 995 SSL et al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
barnabe0057

Oublier

bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
madmyke

Reception messages

Bonjour, dans outlook 2007, je suis oblige de fermer outlook et le reouvrir pour faire afficher les nouveaux mails entrants;alors que je les reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
hebus888

Pièces jointes non transmises

Bonjour. Lorsque je transferts un message avec gmail, les pièces jointes ont disparu. Seul le message parvient à mon correspondant. Merci de votre...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
hebus888

Acces impossible a yahoo mail

Bonjour, je n'arrive meme pas a ouvrir la page mail de yahoo , est ce que un probleme avec yahoo ou aure chose ? Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bibilerat

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Réponse dans un mail reçu.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un mail reçu dans ce même message ( en changeant la couleur d'écriture). Merci beaucoup s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour rentrer dans la messagerie gmail

Bonjour, je sais pas comment renter dans ma messagetie gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma messagerie

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et je n'arrive pas à récupérer mon Gmail dont j'ai oublié le mot de passe inutile de m'envoyer un mail j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Impossibel d'accéder à ma deuxième adresse mail

Bonjour, J'ai créé une 2ème adresse mail mais je n'arrive pas à y accéder. Comment faire, je suis via "firefox". Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèration de compte yahoo

Bonjour, S'il vous plaît je vais savoir s'il y a possibilité de récupérer mon compte Yahoo que j'utilisais il y a de cela 7 moins passé, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès à ma messagerie ourlook

Bonjour, comment ré accéder à ma messagerie outlook qui m'est signalée comme piratée? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000