Problème d'accès compte gmail

nico69005 -  
 othmane -
Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a mon ancien numéro. Je n'ai plus accès a google play. Je me sert aussi da ma boîte mail comme outils de travail. Sachant que j ai des documents a récupérer dessus. Que dois je faire pour récupérer cette adresse mail. Merci d avance. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

F@njo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Avais-tu rentré une adresse mail de récupération ?
3
nico69005

Bonjour
Oui et j attend toujours depuis jeudi.
J ai toujours pas de réponse.
0
F@njo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK, dans ce cas va sur la page de connexion de Gmail et clique sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?" Puis tu cliques sur la troisième proposition "Je rencontre d'autres problèmes de connexion." et tu rentres ton adresse e-mail de récupération (en espérant que tu en ai mis une et que tu t'en souviennes) !! Après tu suis les instructions et tiens moi au courant stp
0
nico69005

Je viens de faire exactement ce que vous m'avez conseillé
De faire et cela me redirige sur la meme page qui me dit ca :

Sans téléphone, un délai de trois à cinq jours ouvrés peut être nécessaire pour terminer la procédure de récupération de compte. Si vous n'avez perdu l'accès à votre téléphone ou à vos options de secours que de manière temporaire, attendez de pouvoir y accéder de nouveau.

Depuis jeudi que j ai rempli le formulair.
J ai toujours pas recu de réponse.
0
nico69005

Voila le seule message de retour que j'ai eu:

Cher utilisateur de compte Google,Nous avons récemment reçu une demande de réinitialisation du mot de passe du compte Google ***@***. Nous aimerions nous assurer que vous étiez bien à l'origine de celle-ci.S'il s'agissait bien de vous, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise. Nous allons examiner votre compte et nous vous répondrons dans quelques jours.Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, cliquez sur le lien ci-dessous pour l'annuler. Ce lien arrivera à expiration dans 48 heures :https://www.google.com/accounts/recovery/slp?est=AI_UWnnDayeFFO9rb3YXdZsJcykbt5LyXXMFUJUmm1xnDG6PKcsk6xDwQwDEUMQwyAbJaMGyK8g8kOxJlqFp3PDZkW-6xrFDTzTjNsZFHhgTdvwkTAhGuG6vLokEOBmEQpMeLWOpjC6V&hl=frMerci de votre patience.Cordialement,L'équipe Comptes Google
0

Ce dernier message date de quand ?
0