Compte yahoo bloqué alors que mot de passe non oublié

Fermé
calpier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 6 mai 2017 à 23:37
calpier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 22:23
Mon compte yahoo est bloqué depuis un mois alors que mot de passe non oublié. Une dizaine de mail envoyé à Yahoo mais pas de réponse. Dossiers très importants dans mon compe yahoo. Je suis bloqué depuis un mois. Le numéro de dossier de ma réclamation chez Yahoo le 01/05 est 24521750 et le numéro de dossier ce jour du 06/05 est le 24521750. Donc 59222 personnes ont envoyé une réclamation à yahoo en une semaine. C'est la catastrophe du siècle. Je vous conseille de fuir Yahoo. Ouvrez votre compte ailleurs.
Cal pier
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2017 à 07:20
Bonjour

Tu as emvoyé tes mails a quelle adresse ?

Y a pas de helpdesk chez yahoo...

;)
0
calpier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
7 mai 2017 à 22:23
Bonjour,

Pour répondre à ta question, j'ai appelé le service de Yahoo à Paris au 0170912000 en tapant 2, ouvert de 8h à 19h. La ligne est saturée et il faut appeler aux heures creuses.
Une femme de Yahoo m'a expliqué la marche à suivre pour une réclamation sur un compte bloqué.
Taper sur internet : https://io.help.yahoo.com, contactez-nous, securité en ligne, protéger les enfants, cliquer sur dessin petite enveloppe, formulaire de questionnaire à remplir, envoyer e-mail, un technicien répondra sous 48h.

J'ai remarqué que tu peux faire copier coller avec le lien suivant:

https://io.help.yahoo.com/contact/index page=contact&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

Une fois arrivé à la petite enveloppe, insister plusieurs de dizaines de fois. Pour te montrer le formulaire si tu es bloqué, tu peux cliquer sur abus et spam, spam ou messages instantanés reçus, cliquer sur la petite enveloppe et tu vois le formulaire à remplir.

Il faut faire cette procédure quand il y a moins de monde sur le site de Yahoo sinon tu tournes en boucle en permanence c'est à dire que en cliquant sur la petite enveloppe pour aboutir au formulaire à remplir, il ramène au cadre de connexion d'e-mail de Yahoo alors que le compte est bloqué. Donc insister des dizaines de fois.

Ci-dessous la réponse de confirmation à ma demande de Yahoo en anglais le 01/05/17, par contre aucun technicien ne m'a jamais répondu et que j'ai du renvoyer une autre réclamation le 06/05/17 , donc 59222 réclamations en une semaine:

Yahoo! <acknowledger@cc.yahoo-inc.com> mai 1 à 10h37 PM

This is an automated response confirming your recent request for assistance.

Your Case Number is: 24462528

Please don’t reply to this email, as this email address is used for outgoing email, only.
If you submitted a support request, a Yahoo Customer Care representative will respond within one business day.
If you submitted an abuse report, thank you! A Yahoo Customer Care representative will investigate your report and take appropriate action. We’ll only contact you if further information is needed.

Sincerely, Yahoo Customer Care

Bon courage.

Cal Pier
0