Les discussions
Creer adresse mail
Bonjour je souhaite creer une adresse mail comment faire Merci.
Je n arrive pas aconsuler mon solde ccp
Bonjour, Autrefois je consulte mon compte ccp ca fais 2mois je narrive pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Adresse émail pour la récupérer
Bonjour, Je veut récupérer mon adresse émail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme carnet adresses outlook
Résolubonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...
Courrier
Je ne voudrais plus relever le courrier de ma femme avec mon ordi. C'est elle qui le relèvera avec sa tablette.
Débloquer mon compte hotmail
Bonjour, comment débloquer mo compte hotmail merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Adresse
Bonjour, J'ai besoin ouvert une session de candidature à chaque fois rentrer mon couriel on me dit qu'il n'est pas valide Configuration: Android /...
Contacts "suprimés"
Bonjour, Lorsque l'on indique un destinataire pour un mail et que l'on tape les 2 premières lettres du nom, on obtient une liste de destinataires à ...
Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird
RésoluBonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...
Outlook ou gmail ?
Bonjour, Pourquoi deux boîtes de messagerie ? Laquelle choisir ? Peut on en avoir deux ? Comment fair pour que la vignette "boîte de messagerie gmai...
Problème de'érreur de mot de passe
Bonjour, avec la poste j'ai des gros problèmes depuis 2 semaines je change de mot de passe 100 fois fois par jour et je n'arrive plus à ouvrir ma bo...
Ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite
Courriel
que veut dire TYPE DOC MERCI DE VOTRE GENTILESSE
Créer un compte
Bonjour, Bjr comment créer un compte sur Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Éffacer un nom (erreur)
Bonsoir voila je me suis planté en entrant un nom pour créé une adresse mail quelles touches je dois utiliser pour l'effacer merci bonne soirée.
Problème outlook
Bonjour, j'ai un problème avec outlook.ne veut pas ouvrir et j'ai le message suivant qui est affiché. ''connexion à ce site présente un problème de s...
Toutes les adresses arrivent dans mes contacts
Bonjour, et comment faire pour que tous les contacts ne soient pas inscrits dans ma boite mail automatiquement Configuration: Windows / Internet E...
Mot de passe de compte yahoo oublier
Bonjour, j ai un souci, j ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo et je n ai même pas une adresse ou un num de téléphone de récupération. s...
Windows live mail ou outlook
Bonjour, j'utilise pour le moment windows live mail. Pensez-vous qu'Outlook soit plus simple d'utilisation ? Merci pour vos réponses
Messagerie orange
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie orange a partir du portail messagerie orange.fr. J'entre mon adresse mail mon code et rien ne ce pas...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe merci
Backup automatique des données de thunderbird
comment devrais-je faire pour programmer un backup automatique des données dans thunderbird? merci d'avance jpp
Comment vider et sauvegarder une boîte mail trop pleine
Bonjour, est-ce vous avez une solution simple pour vider ma boîte e-mail pleine à craquer et pouvoir sauvegarder ces messages afin de les récupérer ...
Boite de reception hotmail
bonsoir,j'aimerai savoir comment récupérer les emails de chez hotmail,maintenant que je suis chez outlook,merci salutations
Besoine d'aidée
Bonjour, j'ai oublié mot passe de mon boite Outlook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Paramétrage gmail - "envoyer en tant que" sans smtp
RésoluBonjour à tous, Possédant l'e-mail pro suivant: prenom.nom@monentreprise.com, j'aurai souhaité pouvoir envoyer/répondre à des e-mails à partir de g...
Supprimer une adresse outlook
Bonjour, comment supprimer une adresse outlook créée par un ami sur un compte dont je ne connais que le pseudonyme Configuration: Windows / Chrom...
Impossible joindre pièce jointe
Bonjour, Je n'arrive plus à joindre depuis 2 jours des photos en pièce jointe. ...merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Inscription sur le site
Bonjour, Je souhaite créer un compte ici mais je n'y arrive pas. Merci de me dire ce qui cloche !!!
Je n'y est plus acces et on ne peut plus m'envoyer de mail.
Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. J'ai fait mot de passe oublié pensant que l'erreur était la mais je ne recois pas non plus mon ...
Envoi mail
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Outlook. Il y a peu j'ai changer de fournisseur d'accès internet-téléphonie (je suis passé de chez S...
Récupérer mon mot passe
FerméBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. On me dit que le mot de passe du serveur a changé, je ne comprends pas? mais je ne crois pas ...
Transfert message
Bonjour, sur la page actuelle de SFR Mail comment fait on pour transférer un message sur un autre utilisateur ou une autre messagerie ??? Configur...
Mails disparus entre la corbeille et la boite message recus
Bonjour, J'ai bien suivi les instructions des internautes et ai trouvé des mails effacés par erreur dans la corbeille. Après les avoir marqués je le...
Insérer en pièce jointe un doc. pdf
RésoluBonjour, mon problème :je dois envoyer dans un mail un document PDF que j'ai imprimé.Il est bien dans le PC mais je n'arrive pas à l'amener au mail ...
Postmaster@mail.hotmail.com
Slt a tous. j'ai un soucis que je trouve assez surprenant. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail d'un contact enregistré parmi mes contacts hotmail. ...
Je ve suprime mon adrsse mile
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Je veus suprime mon adrsse mille me je me rapelle plis de mon mot de passe adresse et ***@**...
Accusé de reception
RésoluBonjour, j'envois des messages a mon ex , avec accusé de réception avant il les lisaient maintenant je ne reçois plus rien pouvez vous me dire sv...
Comment retrouver mon deuxieme compte gmail
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon deuxiéme compte gmail avant je pouvais naviguer de l'un a l'autre merci de m'aider . :: Configuration:...
Fonction envoyer a disparu !
Bonjour, Impossible d'envoyer, ni de transférer un message sur Thunderbird, la fonction "envoyer" a disparu, même du menu Barre d'outils ! Pouvez-v...
Supprimer un compte live
Mme,Mr bonjour,j'ai un prolbème avec live,impossible de désinstaller,personne dise la même chose,j'ai changer de numéro de telephone ,est jacque fois ...
Problème messages mis à la corbeille
RésoluBonjour La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille a...
Mot de passe outlook
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et, quand je clique sur suivant ça reste bloqué , impossible de continuer. Je ne peux pas être me...
Messages supprimés
FerméBonjour, Je viens reposer ma question qui n'était pas claire et par laquelle je ne me suis pas bien exprimée car "novice" en informatique Donc la p...
Messagerie gmail et stop des mals entrant
Bonjour, j'ai lu que supprimer une adresse mail supprime également les messages reçus. y-a-t-il une solution pour que l'ensemble des gens envoyant un...
Communication
Bonjour, Je voulais savoir ce que voulais dire ®
Copier un message de ma boîte de réception.
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner (balayage) le contenu du message dans boîte de réception pour le copier afin de le traduire. Merci pour votre ...
Reconfigurer microsoft outlook 2007
Bonjour, J'ai essayé avec tant bien que mal de synchroniser mon adresse mail outlook avec le logiciel mais maintenant à chaque fois que j'ouvre outl...
Compte mail impossible à récupérer
Bonjour Je possède un compte Outlook : ***@*** J'ai reçu un faux e-mail émanant de votre équipe de compte de messagerie outlook J'ai du donner des...