Les discussions

Creer adresse mail

Bonjour je souhaite creer une adresse mail comment faire Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Thunderman.1

Je n arrive pas aconsuler mon solde ccp

Bonjour, Autrefois je consulte mon compte ccp ca fais 2mois je narrive pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse émail pour la récupérer

Bonjour, Je veut récupérer mon adresse émail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martinfrancois

Probleme carnet adresses outlook

Résolu

bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
hamdimanel

Courrier

Je ne voudrais plus relever le courrier de ma femme avec mon ordi. C'est elle qui le relèvera avec sa tablette.

durock

Débloquer mon compte hotmail

Bonjour, comment débloquer mo compte hotmail merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, J'ai besoin ouvert une session de candidature à chaque fois rentrer mon couriel on me dit qu'il n'est pas valide Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

Contacts "suprimés"

Bonjour, Lorsque l'on indique un destinataire pour un mail et que l'on tape les 2 premières lettres du nom, on obtient une liste de destinataires à ...

regcal

Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird

Résolu

Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...

indochinois

Outlook ou gmail ?

Bonjour, Pourquoi deux boîtes de messagerie ? Laquelle choisir ? Peut on en avoir deux ? Comment fair pour que la vignette "boîte de messagerie gmai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
regcal

Problème de'érreur de mot de passe

Bonjour, avec la poste j'ai des gros problèmes depuis 2 semaines je change de mot de passe 100 fois fois par jour et je n'arrive plus à ouvrir ma bo...

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite

Utilisateur anonyme

Courriel

que veut dire TYPE DOC MERCI DE VOTRE GENTILESSE

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chris 94

Créer un compte

Bonjour, Bjr comment créer un compte sur Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

bendrop

Éffacer un nom (erreur)

Bonsoir voila je me suis planté en entrant un nom pour créé une adresse mail quelles touches je dois utiliser pour l'effacer merci bonne soirée.

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Problème outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook.ne veut pas ouvrir et j'ai le message suivant qui est affiché. ''connexion à ce site présente un problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Toutes les adresses arrivent dans mes contacts

Bonjour, et comment faire pour que tous les contacts ne soient pas inscrits dans ma boite mail automatiquement Configuration: Windows / Internet E...

barnabe0057

Mot de passe de compte yahoo oublier

Bonjour, j ai un souci, j ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo et je n ai même pas une adresse ou un num de téléphone de récupération. s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail ou outlook

Bonjour, j'utilise pour le moment windows live mail. Pensez-vous qu'Outlook soit plus simple d'utilisation ? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jag72

Messagerie orange

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie orange a partir du portail messagerie orange.fr. J'entre mon adresse mail mon code et rien ne ce pas...

poupougne13

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe merci

Utilisateur anonyme

Backup automatique des données de thunderbird

comment devrais-je faire pour programmer un backup automatique des données dans thunderbird? merci d'avance jpp

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment vider et sauvegarder une boîte mail trop pleine

Bonjour, est-ce vous avez une solution simple pour vider ma boîte e-mail pleine à craquer et pouvoir sauvegarder ces messages afin de les récupérer ...

dubcek

Boite de reception hotmail

bonsoir,j'aimerai savoir comment récupérer les emails de chez hotmail,maintenant que je suis chez outlook,merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Besoine d'aidée

Bonjour, j'ai oublié mot passe de mon boite Outlook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Paramétrage gmail - "envoyer en tant que" sans smtp

Résolu

Bonjour à tous, Possédant l'e-mail pro suivant: prenom.nom@monentreprise.com, j'aurai souhaité pouvoir envoyer/répondre à des e-mails à partir de g...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
crazysly

Supprimer une adresse outlook

Bonjour, comment supprimer une adresse outlook créée par un ami sur un compte dont je ne connais que le pseudonyme Configuration:  Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme

Impossible joindre pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre depuis 2 jours des photos en pièce jointe. ...merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
regcal

Inscription sur le site

Bonjour, Je souhaite créer un compte ici mais je n'y arrive pas. Merci de me dire ce qui cloche !!!

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Je n'y est plus acces et on ne peut plus m'envoyer de mail.

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. J'ai fait mot de passe oublié pensant que l'erreur était la mais je ne recois pas non plus mon ...

barnabe0057

Envoi mail

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Outlook. Il y a peu j'ai changer de fournisseur d'accès internet-téléphonie (je suis passé de chez S...

barnabe0057

Comment récupérer un message vocal effacer

Résolu

Comment récupérer un message vocal effacer Merci

barnabe0057

Récupérer mon mot passe

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. On me dit que le mot de passe du serveur a changé, je ne comprends pas? mais je ne crois pas ...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Transfert message

Bonjour, sur la page actuelle de SFR Mail comment fait on pour transférer un message sur un autre utilisateur ou une autre messagerie ??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Mails disparus entre la corbeille et la boite message recus

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions des internautes et ai trouvé des mails effacés par erreur dans la corbeille. Après les avoir marqués je le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Insérer en pièce jointe un doc. pdf

Résolu

Bonjour, mon problème :je dois envoyer dans un mail un document PDF que j'ai imprimé.Il est bien dans le PC mais je n'arrive pas à l'amener au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Margam

Postmaster@mail.hotmail.com

Slt a tous. j'ai un soucis que je trouve assez surprenant. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail d'un contact enregistré parmi mes contacts hotmail. ...

barnabe0057

Je ve suprime mon adrsse mile

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Je veus suprime mon adrsse mille me je me rapelle plis de mon mot de passe adresse et ***@**...

Utilisateur anonyme

Accusé de reception

Résolu

Bonjour, j'envois des messages a mon ex , avec accusé de réception avant il les lisaient maintenant je ne reçois plus rien pouvez vous me dire sv...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon deuxieme compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon deuxiéme compte gmail avant je pouvais naviguer de l'un a l'autre merci de m'aider . :: Configuration:...

AssassinTourist

Fonction envoyer a disparu !

Bonjour, Impossible d'envoyer, ni de transférer un message sur Thunderbird, la fonction "envoyer" a disparu, même du menu Barre d'outils ! Pouvez-v...

renard bleu

Supprimer un compte live

Mme,Mr bonjour,j'ai un prolbème avec live,impossible de désinstaller,personne dise la même chose,j'ai changer de numéro de telephone ,est jacque fois ...

Utilisateur anonyme

Problème messages mis à la corbeille

Résolu

Bonjour La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ENCHANTANT

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et, quand je clique sur suivant ça reste bloqué , impossible de continuer. Je ne peux pas être me...

Dori@n

Messages supprimés

Fermé

Bonjour, Je viens reposer ma question qui n'était pas claire et par laquelle je ne me suis pas bien exprimée car "novice" en informatique Donc la p...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Messagerie gmail et stop des mals entrant

Bonjour, j'ai lu que supprimer une adresse mail supprime également les messages reçus. y-a-t-il une solution pour que l'ensemble des gens envoyant un...

Utilisateur anonyme

Communication

Bonjour, Je voulais savoir ce que voulais dire ®

jeanbern

Copier un message de ma boîte de réception.

Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner (balayage) le contenu du message dans boîte de réception pour le copier afin de le traduire. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Charly

Reconfigurer microsoft outlook 2007

Bonjour, J'ai essayé avec tant bien que mal de synchroniser mon adresse mail outlook avec le logiciel mais maintenant à chaque fois que j'ouvre outl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Compte mail impossible à récupérer

Bonjour Je possède un compte Outlook : ***@*** J'ai reçu un faux e-mail émanant de votre équipe de compte de messagerie outlook J'ai du donner des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000