Les discussions

Avalanche de spam sur ma messagerie free zimbra

Bonjour Périodiquement et principalement depuis quelques jours, ma boite mail est envahie de spams frauduleux ( 5 à 10 par jours ) Voici quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Adresse supprimer

Bonjour, je me suis pas connecté a mon adresse mail hotmail depuis un bon moment, mais le souci c'est que j'ai besoin de me connecté a celle si. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Configurer une adresse mail infomaniak dans outlook

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail infomaniak dans Outlook ! J'ai suivi scrupuleusement les étapes données par Infomaniak ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
heinformatik

Ccp

Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon compte dis-moi est-ce qu'il y a un problème ou quoi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Bonjour, comment ouvrir simultanément un compte laposte et gmail

Bonjour, Comment ouvrir simultanément un compte laposte et un compte gmail sur mon .Mac Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jmarion3

Mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe google Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Je oublié mon mots de passe

Bonjour mots de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour Mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Récupération compte yahoo piraté

Bonjour, Suite au piratage d'un compte Yahoo, je m'adresse à votre forum, n'ayant trouvé aucune ressource intéressante sur les pages d'aide de Yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Ouvrir ma boite de reciption

Bonjour, de puits lentent je na rêve pas a ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Installer hotmail dans outlook 2013

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon Hotmail dans Outlook 2013, au moment de "Tester les paramètres du compte" j'ai un message d'erreur. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Perdu ma boite hotmail outloock

Bonjour, je ne retrouve plus ma boite Hotmail outloock, elle a disparu, comment faire pour la récupérer, si elle n'a pas été piraté? j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Tentative acces blockchain

Bonsoir , En checkant mes mails je vois que j'ai recu un email venant de Blockchain me disant qu'il y a eu une tentative de connexion sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Nouvelle adresse courriel gmail

Bonjour, Je voudrais créer une adresse gmail qui sera partagé par un groupe de personnes ayant leur propre adresse email, non nécessairement des a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Accès à mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer une adresse outlook. Ma fille qui en a une aussi a l'habitude de consulter sa messagerie sur mon ordi portable. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
MickyMC

Ddifférence entre contacts et carnet d'adresse

j'utilise Outlook 365 et lors d"un envoi de message si je clique sur "A" apparaît le "carnet d'adresse" qui est différent de "mes contacts". Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orange/claws mail pour windows

Bonjour, j'ai installer claws mail pour windows 7 en 32 bit , mais cela ne fonctionne pas , il y a toujours un problème de protocole , de port .... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Compte hotmail qui n'existe plus

 Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
maris

Supprimer un adresse mail

Bonjour, Un ami a changé de mail. J'ai modifié dans "mes contacts" mais l'ancienne adresse est toujours proposée (et en 1er) lorsque je veux lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
desert34

Vient de me faire pirate

BJ voilas j ai reçu un mail croyant que c étais vous ce matin j ai donner toutes mes coordonnées bancaires et personnel je reste inquiète demain bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Doflamiingo

Hotmail : mozilla thunderbird

Bonjour, Ma boîte vient de se faire pirater. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Besoin de créer un email @email.com

Bonjour, j'ai besoin de créer une boite email nom@email.com le site mail.com ne marche pas en fait je ne sais pas pourquoi, ça donne aucune réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bendrop

Outlook

Bonjour, impossible d'ouvrir mon courriels outlook avec l'icône, il me dit que la connexion sécurisée de ce site cause problème dû au certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Ad.js

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite mail j'ai ce bandeau qui s'affiche au bas de ma page Si je clique sur ouvrir rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe yahoo? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Contact sur zimbra

Bonjour, Comment supprimer tous mes contacts zimbra svp ? Dans les fenêtres de saisies A, Cc ou Cci dès que je saisie une lettre, tous mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème pour envoyer des messages ou répondre

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer des message il y a un carré dur le milieu qui me dit "certificat non valide microsoft outl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une adresse mail Yahoo, et j'ai également eu quelques soucis d'ouverture ! on me demande de changer le mot de passe mais je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Adresse mail introuvable

bonjour, j’explique mon problème; j'ai formaté l ordinateur de mon père, il avais une adresse mail en connexion automatique, il me dit que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Impossible de se connecté

Bonjour, depuis plus d'un mois nous avons du mal a nous connecté sur outlook , il nous dit ceci: Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Webmail numericable

Bonjour Depuis peu, tous les tableaux sauf "écrire un message" ont disparu Comment faire pour les retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Je ne peux plus repliquer ma boite de messagerie

Bonjour, Voila le message Echec de l.envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop3.evhe.net a repondu authentification failed Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Email supprimé sur hotmail a cause de déménagement

Bonjour, j'ai déménagé depuis 1 mois maintenant un nouveau box, Hotmail me dit votre compte a été utilisé dans un autre secteur autre que chez vous. n...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Transfert de contacts gmail vers une autres gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CommanderBond

Je n arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo. Alors que j ai le mot de passe et on me demande si je ne suis pas un robot je réponds mais mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Publicité sur messages

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail de la poste. net depuis une quinzaine de jours. Chaque fois que je vais dans mes mails une publicit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Proble6de connexion suite à un oubli de mot de passe et changeme

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte gmail car j'ai oublié mon mot de passe! Mon numéro de téléphone à également changer donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Téléphone

bonjour je demande une question pour un téléphone de ma seour elle a bloquer son adresse mil

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern

Adresse gmail.com

Je ne sais pas si c'est là que je peux poser ma question. Je vais essayer. J'avais une adresse ***@*** puis il y a environ trois/quatre semaines j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème de code

Bonjour, yahoo me demande de lui transmettre un code qui m'a été envoyé sur ma boite mail alors que je ne peux pas l'ouvrir c'est aberrant , on me de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Prevenir thunderbird d'changement de mot de passe

Apres changement de mot de passe sur yahoo, thunderbird ne recoit plus les mails

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
madmyke

Perte de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Mot de passe compte gmail perdu

Bonjour, Bonsoi j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte gmail et je PE plus mes servir de ma tablettes comment fait Configuration:  Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer le mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de de ma connecter à ma messagerie Hotmail. Le problème est le suivant : "quelqu'un autre semble util...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir ma messagerie hotmail.

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail... Que faire? Merci de votre aide Configuration:  Windows / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment connacté avec un compte live.com

Bonjour, j'ai un probleme sur mon compte email qui termine avec LIVE.COM je n'ai pas connecter depuis longs temps est maintenant je peux pas me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail qui est ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, je vient car j'ai oublier mon mot de passe vous pourrer me le donner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000