Les discussions
Un ordi;deux personnes ?
Résolubonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement
Je n'arrive pas à créer une adresse mail
bonjour j'essaie de créer une adresse mail à ma fille pour sa tablette mais impossible à faire. je vais sur outlook, crée un nouveau compte, je rempl...
Problème de messagerie
RésoluQuand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui son...
Agenda de thunderbird
Bonjour, Pour quelle raison l'agenda de thunderbird est en Anglais malgré une configuration en Français , ne pourrait-on pas tout réunir en Françai...
J'ai été piratée !!!!!
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun message dans ma boite à messages hotmail , je n'ai plus rien !!!! Et tous mes contacts , on reçut de faux me...
Badoo : plus de message
Bonjour, je ne comprend pas j'ai des amis a qui j'envoie des message ne les recoive pas Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Plus de messagerie depuis 3 ans
Bonjour, jamais eu de mdp pour ma messagerie outlook express et on me demande sans arret sur la fenetre mon mdp. Je suis windows xp packk 3 et j'ai ...
Je peux plus aller sur ma boîte mail
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et mon numéro de téléphone j'ai besoin daller sur ma boite mail mais je ne peux plus aller mon enseigne mail c *...
A la recherche de mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de gmail Merci d'avance..!?
Grosse erreur envoyer moi si possible la réponse par sms.
Bonjour, Quelqu'un contrôle tout mes compte.Que puis faire?C'est pour cela que je préfère que vous me répondiez par SMS (N° de téléphone supprimé Mo...
Comment éviter de recevoir un avis sur la sécurité
Bonjour, Je reçois chaque jour un avis contenant notamment: ' "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo ...
Récupérer mon mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Recuperer mes mails
Bonjour, je voudrais recuperer ma boite mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Copie automatique de mon adresse mail en réponse à un message
Bonjour, Dans Outlook 2013, installé aujourd'hui, lorsque je répond à un message, ma propre adresse email s'ajoute automatiquement dans le champ des...
Transferts de outlook express à thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...
Mozilla-tunderbird
comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.
Ouverture session compte gmail
Bonjour, j'inscis le mot de passe,quand je clic sur connection,le mot de passe s'efface et cela autant de fois que je recommence merci et bon courag...
Je désirerais ouvrir ma boîte hotmail qui est coincée (dperine@h
Bonjour, Je désirerais ouvrir ma boîte Hotmail qui est coincée (***@***) code***** Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Compte mail bloqué.
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails aidez moi s'il vous plait, mon compte est bloqué merci. Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème d'adresse émail
Bonjour, J'arrive pas à me connecter; que puis-je faire s'il-vous-plaît??? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment envoyer un email
Bonjour, Bien salut. Et bien j'aimerai savoir comment envoyer un email à une une personne. Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Acceder messagerie
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook merci de vos reponses Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87
Mot de passe
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 j'ai oublié mon mot de passe pour le compte ***@***
Serveur messagerie
RésoluBonjour, J ai un problème que je n arrive pas à resoudre. J ai 2 comptes gmail. Sur celui que j utilise le plus souvent, je ne pouvais plus envoy...
Oubli de mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais aller chercher mes emails sur un nouveau cell. et je ne sais plus mon mot de passe. J'ai peur de le perdre sur mon portable si ...
Récupérer mo ancien compte gmail
Bonjour, suite à un formatage j au perdu mon Gmail et les contacts. veuillez m aider SVP Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Creer un compte
bonsoir, je tente de créer un compte outlook.com; lorsque je tape mon nom d'utilisateur, un 1er message s'affiche "nomutilisateur disponible" puis q...
Envoyer un accusé de réception lors de la réception d'un mail
Bonjour, Je souhaiterais, quand je reçois un mail dans outlook (2016), envoyer un mail d'accusé de réception automatique (si possible personnalisé) ...
Exporter les comptes email
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...
Messagerie yahoo
Bonjour, J'ai changé de téléphone portable et voulu réinstaller ma messagerie yahoo mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Donc je suis blo...
J arrive pas a me connecter sur compte yahoo
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte yahoo Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Compte piraté
Bonjour, bjr mon compte hotmail a etait piraté et vidé completement je voudrais recuperer mes messages .comment faire ? merci Configuration: Windows...
Messages provenant d'un correspondant ****@symagg.com
Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus correspondre avec un vendeur de cuisines, dont l'adresse internet est : ****@symagg.com . C...
Pièces jointes
Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer des pièces jointes à mes courriels. Une fenêtre me dit de réessayer plus tard... Pouvez-vous...
Problème pour recevoir et envoyer des mails
Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir de mail de yahoo depuis le 1 février.
Adresse mail
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans l'urgence ... sur quel site est-ce que je peut créer une adresse mail, gratuite, qui ne soit pas "hackée" p...
Aol : suppression de boite aux lettres mails :
RésoluBonjour, j'étais client AOL etaujourd'hui, seulement entendre ces 3 lettres (A, O et L) me donne la nausée! Aussi j'aimerais supprimer la boite aux l...
Plus d'image dans mes mails outlook 2007
Bonjour, Depuis une semaine, mes images ne s'affichent plus dans outlook 2007 : à la place une carré blanc avec une croix rouge recherche d'aide ...
Suite arnaque en cours, comment tracer un mail
Bonjour, je n'arrive pas a tracer un echange de mail d'une arnaque sur un site de petites annonce " le bel angle" , le gars a failli pirater mon Pa...
Règles outlook 2016
Bonjour, Lorsque je créer une règle sur Outlook 2016 celle-ci se met automatiquement en "client seulement" ce qui veut dire qu'elle s’exécute seulem...
Windoow live mail
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlevé l'icone si dessous qui apparaît a chaque foi que j'ouvre mes courriels. Le problème d'envoyer et de recev...
Microsoft outlook 2007
Lorsque j'ouvre mon Outlook, je reçois le message "L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue." Même si je redémarre Outlook, le prob...
Compte microsoft boite email
Bonjour, j ai créer un compte microsoft ils m ont envoyes un message comme je leurs renvoye mais je sais pas comment trouver ma boite e mail merciB...
Nouvelle adresse orange
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une nouvelle adresse mail sur orange. Merci ! Faut-il inventer un nouveau nom ?
Bjr /impossible de lire mes mails /message/ probleme de connexio
Bonjour, Bjr / impossible de lire mes mails /il m'est indiqué : problème de connexion / que faire ? Merci par avanceMN Configuration: Android / And...
J'ai vraiment besoin d'aide urgemment
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte malgré mon code correcte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Comment configurer thunderbird avec mail gmx
Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...
Messagerie
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie, que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Compte en yahoo.fr mais qui s'ouvre en yahoo.com ?
Bonjour, compte est sur yahoo.fr mais si je ouvre c'est yahoo.com qui s'affiche comment faire pour revenir sur yahoo.fr Configuration: Android / C...
Mot de passe
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 51.0