Les discussions

cris Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe pour le compte ***@***. je viens de le modifier mais il ne fonctionne pas. que faire? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057
sans Thunderbird

Récupérer thunderbird

Bonjour, j' ai supprimé par erreur mozilla thunderbird. comment récupérer ma messagerie? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^
Tchaco40 Yahoo mail

Compte yahoo mail

Bonjour, j'ai pas pu ouvrir mon mail yahoo.fr Christian. Configuration: Linux / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme
AURELIEzzz Hotmail / Outlook.com

Liste boîte mail outlook.com

Bonjour, J'ai une boîte mail outlook.com dans laquelle j'ai créé des listes pour envoyer les mails à des groupes d'élèves. Mais je ne peux paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
mimolette31 Mail

Comment conserver un email important.

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver des emails importants pour pouvoir les classer dans mes dossiers ... (en dehors de la messagerie). Est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mimolette31
jelaf124 Outlook

Signature professionnelle

Bonjour, j'ai vu WiseStamp étant une extension de google chrome permettant de faire des signature que j'aime bien à la fin des emails. Est-ce que ...

jelaf124
Tal Hotmail / Outlook.com

Configuration de hotmail

Ma messagerie Hotmail live Mail NE MARCHE PLUS; Il parait que les paramètres de configuration ont changé. Quels sont ces nouveaux paramètres? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057
bidjo Hotmail / Outlook.com

Recuperer ma boite mail sur hotmail

Bonjour, suite a un piratage de mon compte hotmail il y a environ 1 mois et demi ,j arrive plus a effectuer de correspondance sur mon compte ***@***...

barnabe0057
Wafon Laposte

Bloquer une adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer une adresse mail sur la messagerie "laposte"? En vous remerciant par avance

Utilisateur anonyme
petitbasor Thunderbird

Mozilla smtp sortant

Résolu

Je reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...

petitbasor
Nando Mail

Localiser un contact à travers watshap

Résolu

Bonjour Pourriez svpme dire si je peux localiser un de mes contacts à travers Watshap Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme
Yves d'AQUIN Gmail

Message d'erreur 007

Bonjour, ma boîte mail bloque en m'indiquant une erreur 007, avec un compte à rebours pour réessayer maintenant, mais quand je clique sur réessayer,...

Philomenale
Rico Gmail

Adresse mail obsolète

Bonjour, Je ne sers plus de mon ancienne adresse mail Puis-je encore en consulter les messages ? Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
micharl151010 Mail

Ouvrir une boite mail

Bonjour, je voudrais ouvrir une boite mail chez outlook,comment je doit faire merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39
naguel Yahoo mail

Debloquer un compte

Ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider moi s'i...

madmyke
Utilisateur anonyme Thunderbird

Paramètres pop en imap pour yahoo / thunderbird

Bonjour, A force de chercher j'ai réussi à trouver la réponse à mon problème : Yahoo n'accepte plus POP mais IMAP. Je suis donc la notice de Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
cotedesisles Yahoo mail

Fermeture d'une seule adresse mail

Bonjour, je suis paumée, j'ai ouvert un compte principal yahoo puis un secondaire le compte principal a été piraté si je l'annule pourrais-je contin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
yacinegogo07 Gmail

Créer compte gmail

Bonjour, Je suis un etudiant a l'université et Je navais pas un compte , et ce compte est tres nessissere a mes études Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13
Faridobenaissa Gmail

J ai oubliez mon mot de passe email

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Gmail Pouvez vous m'aider ? Merci

marcmarais
Sylvaineva Yahoo mail

Récuperer mon compte bloqué sur yahoo

Fermé

Bonsoir Je ne peux plus acceder à mon compte mail sur yahoo. Car je n,ai pas fait la mise à jour à temps. Et le numero de telephone que j,avais enreg...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais
Sylvaineva Yahoo mail

Compte yahoo bloqué

bonjour mon compte adresse mail sur yahoo est bloqué. yahoo me demande de compléter mon numéro de téléphone. mais je ne l'ai plus, je l'ai perdu. je ...

Utilisateur anonyme
Muriel Hotmail / Outlook.com

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour, Mes dossiers conservés dans Hotmail ont totalement disparu. Vos services peuvent-ils me les réinstaller ? Merci pour votre réponse ...

Sergio39
NeNes Outlook

Messagerie disparue

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie outlook avec windows 10. Comment la récupérer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle
nanou Mail

Problème de méssagerie

Bonjour, ma messagerie ne fonctionne plus ont me demande le mot de passe du serveur que je nais pas depuis le 13 mars je nais plus de mail merci ...

Va4l
denisette 46 Yahoo mail

Je ne peux acceder a mon compte mails

bonjour je ne peux acceder a mes mails je ne sait pourquoi cela est la premiere fois quand je vais sur ma boite de rception je tombe yahoo connexio...

Utilisateur anonyme
COQBLIN Hotmail / Outlook.com

Mesagerie piratée

Bonjour, Je crois que je me suis fait piraté ma messagerie outlook. Je n'y ai plus accès, sans raison, me demande mon mot de passe à chaque fois....

Utilisateur anonyme
juju2000 Mail

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour ma boite mail Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

piquesous
fredzul Hotmail / Outlook.com

Problème de connection

Bonjour, je vient vers vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a aller sur ma boite email fredzul@hotmail.fr . Elle me sert pour mon trava...

Utilisateur anonyme
Marie Hotmail / Outlook.com

Problème de connections

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte email ! Pourtant J'ai pas changé mon mot de passe ! Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
slooq Yahoo mail

[outlook] exporter contacts vers yahoo

Bonjour, J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le for...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Hila
Gilles revol-bourgeois Gmail

Mot de passe gmail.com oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe gmail.com Comment puis-je le récupérer? Merci par avance Configuration:  Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous
shfter Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte

Bonjour, je me suis fait pirate mon compte hotmail il y a 6 ans,je demerait a st-ours ,et je voudrait recupere mon compte .merci a vous Configuratio...

madmyke
maucamille Mail

Perte de message

Bonjour, Comment récupérer mes messages sur laposte.net?merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme
Marina Mail

Identifiant et mot de psss oublies

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe et identifiant de ma boite mail.jai change de numero de telephone mais jai garde le meme operateur.on ma format...

jordane45
Trololol2 Mail

Envoi de vbs ou batch par mail

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en informatique et je cherche à envoyer des fichiers batch ou vbscript par mail... Bien sûr, je ne cherche ...

Pocampe33
Zwijger Mail

Signature et format.

Résolu

Bonjour Comment inscrire ma siganture avec adresse et coordonnées dans le format de mes courriels? Thank you Merci De Zwijger

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
De Zwijger
alchrist Yahoo mail

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et on m'a posé des questions que j'ai oublié les réponses telles que sport préféré... et là j'ai beaucoup de me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^
Anne Thunderbird

Sauvegarde du profil thunderbird

Résolu

Bonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...

Anne
safaj Hotmail / Outlook.com

Un e mail a disparu

Bonjour, un e mail a disparu de ma boite email sans l'avoir supprimer, comment je peux le récupérer? c'est un e mail tres important. merci

Safaj
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000