Les discussions
Changer mon mot de passe
Bonjour, Je veut changer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je ne connais pas le nouveau mot de passe
Bonjour, On me dit que le le nom de passe du serveur a été changé. et moi je ne connais pas le nouveau mot de passe. On m'envoie sur la page d'aide ...
Changer ma boite mail
Bonjour*, Comment changer le nom de ma bte mail tout en gardant les mails revus auparavant?? * ajouté par la modération...
Adresses gmail
Bonjour, depuis le temps j'ai pris plusieurs adresses g mail et je voudrais les supprimer . Desfois je les vois mais pas toujours,. SVP pouvez vous m'...
Hotmail a bloqué mon adresse mail
Bonjour , j ai une adresse Hotmail qui a été bloquée et je n arrive plus à y accéder malgré mes réponses aux questions secrètes. Mon iPad, mon tel son...
Je ne parviens pas à consulter mes mails yahoo de mon portable
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails de mon portable malgré la réinitialisation du mot de passe @***tél (*** Informations personnelles ...
Modifier mon compte yahoo.com en yahoo.fr
Bonjour, Modifier mon compte Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0
Gmail
Bonjour, Lorsque j'envoi des mails sur certaines boites mail avec ma boite gmail, gmail me déconnecte automatiquement pour des raisons de sécurités....
Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes
RésoluBonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...
Mot de passe oublie
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Firefox 51.0
Configuration s6
Bonjour, J'essaie de rentrer le compte gmail de ma fille sur un Samsung S6 mais ça semble pas fonctionner on m'a dit qu'elle son mot de passe est in...
Freever 2424 chez bouygues
Bonjour, Avec mon mobile de bouygues on me dit que le service de chat par sms au 2424 n'existe plus lorsque j'appel ce numéro. Lá, on m'envoie sur ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, je n'arrive pas à transmettre un mail par liste cachée
bonjour, je n'arrive pas à transmettre un mail par liste cachée d'une soixantaine de personne. J'ai deux ordi, sur 1 ça marche trés bien et pas sur l'...
Comment supprimer compte gmail déjà désynchronisé?
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai synchronisé ma boite professionnelle sur mon téléphone personnel avec un compte Gmail. Ne faisant plus partie...
Comment supprimer la bande de pub qui circule en permanence?
Bonjour, La publicité envahi ma messagerie, peut-on la supprimer? Merci
Récupération de mot de passe
Bonjour, j'ai perdu les données de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mails
Comment lire les mails de plus de 24 heures qui sont enlevés automatiquement puisqu'il y a une mise à jour effectuée. Merci pour vos réponses
Une question de colmment ouvrir un e-mail
bonjour j'ai envie de crée mon compte mail parce que j'ai un devoir a faire mais je ne sais pas comment crée un compte aider moi
Adresse
Bonjour, Depuis les nouvelles applications sur l'iPhone et l'iPad, impossible d'effacer le nom des expéditeurs avant de transmettre les messages. Me...
Probleme thubderbird
Bonjour à tous pouvez vous m aider? Impossible d effacer mes messages dans Thunderbird] et de vider ma corbeille :ils reviennent et bloquent ma mess...
Oubli du mot de passe
Bsr !! Je me permets de vous écrire car cela fait 2 fois que je reçois un mail de votre part comme quoi mon adresse a été connectée à plusieurs endro...
Problème avec gmail
Bonjour j'ai un problème avec mon comote gmail que je n'arrive pas a utiliser depuis septembre on me dit a été désactivé merci de bien vouloir m'aider...
Probleme d'inscription a inter-chat
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site inter-chat,il me demande d'envoyer 1photo.Pouvez-vous me dire s'il y a 1autre façon de s'inscrire s...
Entrer un contact dans ma boite mail
Bonjour, j'ai un ami qui vient de se procurer une tablette achetée à la poste, mais malgré mes essais de le rentrer dans mes contacts je n'y arrive....
Hotmail sans compte microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à une adresse hotmail sans me connecter à un compte microsoft. Aider moi svp :'( Configuration: Windows / C...
Adresse mail .
RésoluBonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...
Perdu mon de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J'ai perdu mon mot de passe gmail
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte piraté ou usurpation
Bonjour, j'ai besoin d'etre eclairer sur un truc qui me tracasse J'ai envoyer un mail pour une invitation a Mr X qui a répondu . Puis j'ai Mr Y qu...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, J arrive plus a accéder à mon compte Gmail mot de passe oublier comment faire pour le recupere merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Plus demessages avec thunderbird
RésoluBonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci
Problème avec mot de passe
mon mot de passe reste quelquefois actif malgré une déconnexion effectuée chaque fois que je quitte le site - il y a donc de ce fait la possibilité po...
Messagerie
Bonjour, j'ai des problèmes pour envoyer des messages avec thunderbird erreur 10060 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Transferts de messages devenu impossible
RésoluBonjour, J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. J...
Effacer un nom
Bonjour, comment effacer le nom d une personne qui m importune ?? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Pb de connection
Bonjour, Nombreux essais pour me connecter après création de compte et changement de mot de passe Sur deux ans ? C est dommage le site me semble i...
Céer un compte snapchat
Bonjour ; Je n'arrive pas à me creer un compte snapchat. Comment faire ?
Accès à mon compte gmail.com
RésoluBonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci
Creer adresse mail
Bonjour je souhaite creer une adresse mail comment faire Merci.
Je n arrive pas aconsuler mon solde ccp
Bonjour, Autrefois je consulte mon compte ccp ca fais 2mois je narrive pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Adresse émail pour la récupérer
Bonjour, Je veut récupérer mon adresse émail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme carnet adresses outlook
Résolubonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...
Courrier
Je ne voudrais plus relever le courrier de ma femme avec mon ordi. C'est elle qui le relèvera avec sa tablette.
Débloquer mon compte hotmail
Bonjour, comment débloquer mo compte hotmail merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Adresse
Bonjour, J'ai besoin ouvert une session de candidature à chaque fois rentrer mon couriel on me dit qu'il n'est pas valide Configuration: Android /...
Contacts "suprimés"
Bonjour, Lorsque l'on indique un destinataire pour un mail et que l'on tape les 2 premières lettres du nom, on obtient une liste de destinataires à ...
Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird
RésoluBonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...