Les discussions
Imessage sur pc (ou équivalent)
Bonjour, je souhaiterais pouvoir envoyer des messages à un Ipod utilisant Imessage depuis mon PC Windows 7 ; quelles possibilités s'offrent à moi ...
Thunderbird bloqué, ne reçoit plus que le même message en xxx ex
RésoluBonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...
Récupérer mail supprimés?
Résolubonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci
Merci dubcek
FerméBonjour Dubcek un GRAND merci pour votre réponse si rapide. Hélas j'ai fait ce que vous me conseillez...sans succès, merci encore et bon après mi...
Pieces jointes
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de mail avec pièces jointe intégrées... Je m'explique: Déjà j'utilise Outlook2010 l'envoie de mail "...
Compte piraté
bjr mon compte yahoo a été piraté et le pirate a changé le mot de passe.aidez moi a bloquer ce hors la loi et comment faire pour récupérer mon compte....
Problème de vérification
Bonjour, Je fais face à un petit paradoxe de la part de Microsoft. J'ai créer une nouvelle adresse mail et à la finalisation de cette création l'on m...
Je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous tunderbi
RésoluBonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...
Plus de numéro de gsm et mots de passe oublié
Bonjour, Je ai changé de numéro de portable et nous ayant plus mon mots de passe je n ai plus accès à mon compte Gmail.. Avez vous une solution M...
Numéro pour hotmail
Bonjour, Connaissez vous le numéro du service hotmail car j ai perdu mon mot de passe et je n arrive pas a le récupérer avec mot de passe oublier ou p...
J'ai perdu mon code gmail
Bonjour, j'ai perdu mon code Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Modification adresse mail yahoo.com par yahoo.fr
Bonjour, J'ai crée une adresse mail .........Yahoo.com et j'ai communiquer aux 300 invités de mon mariage l'adresse .......Yahoo.fr ..... impossible...
Probleme de connexion outlook sur un de mes ordi
Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus accès à outlook.com sur mon ordi maison, par contre pas de problèmes sur mon ordi boulot....je n'ai rien c...
Ouvrir ma boite de courriels
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma boite de réception, on me dit quelqu'un peut pirater. Que faire et merci, Configuration: Configuration: Windows ...
Je ne reçois pas le mail d'activation de meetic
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...
Que signifie mdt?
Bonjour, que veut dire " mdt"?
Outlook sur barre de tâche
RésoluBonsoir, Malencontreusement, j'ai fait disparaitre mon icone outlook de ma barre des tâches.. et de ce fait je ne peux plus aller sur ma messagerie.....
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai créé mon compte gmail en 2016 mais je ne l'ai pas tellement utilisé et maintenant j'ai besoin de ce compte et voilà je ne me rappelle ...
Live.fr. fr
Bonjour,Comment récupérer mes messages avec une adresse se terminant par live.fr alors que j'ai oublié mon mot de passe?Bonne soirée Merci
Connexion à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...
Je n'ai plus d'adresse mail
Bonjour, comment revenir à mon ancienne adresse mail Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Demande de retirer des destinataires de ma boîte gmail.com depui
Bonjour, J'ai une adresse Gmail et il y a des destinataires que je voudrais retirer et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je suis sur Gmail.com e...
Probleme de connection
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte mail et j'ai tout fait impossible on me dit que je ne peux pas récupérer mon compte comment est c...
Perdu boite mail
Bonjour, Je cherche mai mail ***@*** ,j'ai perdu ma boite mail comment le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Messagerie:gmail
Bonjour Depuis que ma messagerie m'a installé la nouvelle version,je ne peux envoyer des messages à mes contacts: on me dit qu'il manque WLDcore.dll,...
Boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma boite de reception ...
Debloquer ma boite email
Bonjour, depuis le 29/1/2017 je ne reçois plus mes emails, pourriez-vous nous me faire savoir s'il y a un problème. merci de répondre. Configuration:...
Je peux pas ouvrir
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 je ne sais pas comment ouvrir ma boite
Un message
Bonjour , Je voudrais créé un nouveau compte Gmail comment ça marche
Réponse automatique...
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour consulter mes mails, c'est gratuit et assez limité, mais j'aimerai trouver un moyen de créer des réponses automa...
Perdu mon adresse live.fr
Bonjour, j'avais un adresse live.fr et je ne peux plus la retrouver que faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment accéder à ma messagerie ?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0J arrive pas à à accéder à mes messages
Nouvelle tablette et nouveau téléphone
Bonjour, je veux juste avoir mon adresse hotmai ***@*** sur mon nouveau Android merci je me souviens plus de mon mot passe
Contacter hotmail !
Bonjour, comment contacter hotmail, car ao nr de tel 0848800255/depuis la suisse/ il ne répondent pas, car tjr tous les collaborateurs sont occupés?...
Bte a message
Bonjour, Je ne suis plus capable d ouvrir pour prendre mes messages sur outlook,,ca écrit PROBLE ME DE SÉCURITÉ CERTIFAT NON SÉCURISÉ..que puis je f...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Adresse email
Bonjour, Comment puis-je faire pour débloquer mon adresse email ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
2 e compte gmail
j'ai un iPad Air 2, avec la messagerie Gmail avec 2 comptes le mien et celui de ma femme pour le 2e compte j'ai toujours le message suivant "Impossi...
Outloook ne ouvre pas
Bonjour, je ne peut pas ouvrir m a boite de reception hotmail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Acces a ma messagerie
Bonjour, Depuis le 10 fevreir 2017 je nai plus access a ma messagerie. ***@*** Que faire ? Salutation les meilleures Configuration: Windows / O...
Pub fatiguantes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, je me retrouve avec des case pub impossible à supprimer donc comment faire p...
Est-ce que c'est un spam?
S' il vous plaît, c'est urgent, En envoyant un e-mail (gmail) sur une tablete à une adresse qui n'est pas dans mes contacts, en recevant la réponse ...
Récupérer des messages
Bonjour, Est ce que je peux récupérer des messages supprimés de mon ordi ? messagerie Hotmail.fr et Windows 8 Merci d'avance Configuration: Config...
Mot de passe
Bonjour à Tous , j'ai un compte mail mais j'ai oublié le mot de passe , c'est classique. j'ai voulu créer un nouveau compte avec la même adresse , i...
Bonjour je suis bloquée avec ma boite mail...erreur certificat ?
Bonjour, je suis bloquée avec ma boite mail ! j'ai un message comme quoi : erreur de certificat, navigation bloquée ,pouvez vous m'aider,merci Conf...
Comment imprime des enveloppes avec canon
Bonjour, imprimer des enveloppes avec writter je n y arrive pas j ai fait 1 clic sur fichier je pensais trouver "oientation" je ne dois pas etre a...
Probleme email
impossible suprimer email boite laposte.fr marque erreur aide merci
J'ai oubli mon mot de passe et j'ai changé de no de cellulaire..
Bonjour, Je n'ai donc plus aucun moyen d'accéder à mes courriels de yahoo. C'est une boucle sans fin qui veut m'envoyer une clé à mon no de çell qu...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je suis passé par l'assistant de récupération du mot de passe sans succès. Je ne me souviens plus des r...
Sécuriser mon mot de passe ! - comment ?
Bonjour, Yahoo.fr m'a suggéré de sécuriser mon mot de passe ; n'y parviens pas car Yahoo.fr ne reconnait pas mon mot de passe (le même depuis 9ans 1...