Suppression un compte live.fr
Fermé
michel38.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
-
Modifié le 20 avril 2018 à 08:46
michel38. Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 6 mai 2017 à 15:14
michel38. Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 6 mai 2017 à 15:14
Bonjour*
je possede un compte live.fr mais depuis que je possede un nouvel ordinateur l/autre est en panne ...tout les messages que contenait la boite ont disparus et plus aucun messages ne parviens dans la dite boite....voila en quelques mots mon probleme alors merci a celui ou celle qui pourrais me renseigner...
je possede un compte live.fr mais depuis que je possede un nouvel ordinateur l/autre est en panne ...tout les messages que contenait la boite ont disparus et plus aucun messages ne parviens dans la dite boite....voila en quelques mots mon probleme alors merci a celui ou celle qui pourrais me renseigner...
A voir également:
- Supprimer un compte live.fr
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 16:28
6 avril 2017 à 16:28
Bonjour
De toute manière au bout d'un an de non-connexion, hotmail se réserve le droit de supprimer la boîte inactive.
Donc elle existe plus.
;)
De toute manière au bout d'un an de non-connexion, hotmail se réserve le droit de supprimer la boîte inactive.
Donc elle existe plus.
;)
6 mai 2017 à 15:14