Pièces jointes Dan - Dernière réponse le 16 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Mes pieces jointes de ma messagerie sont très longues à telecharger, pourquoi .? Je n'avais pas ce problème autrefois Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.83 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour, Les fichiers que tu veux envoyé par mail sont en pièce-jointe ou par Google Drive ? Tu es connecté en connexion Wi-Fi ou filaire (Ethernet) ? Réponse 2 / 2 Dan Mes pieces jointes à ma messagerie gmail sont très longues à s' ouvrir Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne problèmes avec pièces jointes rosounette Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe comment mettre en ordre alphabétique paddynon problème PPS Annie_17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour, Les fichiers que tu veux envoyé par mail sont en pièce-jointe ou par Google Drive ? Tu es connecté en connexion Wi-Fi ou filaire (Ethernet) ?