Utiliser Gmail comme 2me messagerie
migail74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
torch -
torch -
Bonjour
J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook.
Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail je tombe sur une boite de dialogue qui me précise que Gmail va devenir ma boite principale. Je ne souhaite pas modifier mon choix.
Comment accéder simplement à ma messagerie Gmail en rentrant mon user et mon mot de passe comme je le faisait auparavant.
Sltns et remerciements anticipés
MIGA
J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook.
Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail je tombe sur une boite de dialogue qui me précise que Gmail va devenir ma boite principale. Je ne souhaite pas modifier mon choix.
Comment accéder simplement à ma messagerie Gmail en rentrant mon user et mon mot de passe comme je le faisait auparavant.
Sltns et remerciements anticipés
MIGA
A voir également:
- Utiliser Gmail comme 2me messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
1 réponse
Salut , en utilisant un autre lecteur de webmail que celui que tu utilises qui veux à tous pris que tu utilises gmail .Tu peux configurer ton compte ou n'importe lequel sur autre chose que ton lecteur de mail . Désolé si je suis hors sujets parfois ,mais de nombreux utilisateurs de mobile ne savent pas l'utiliser et pourtant tu peux installer un autre lecteur de mail , un autre navigateur ou autre que celui fournit d'origine . 0 à priori si ton phone est suffisant tu peux en utiliser plusieurs