MMS copié par un numéro inconnu
Pseudonymedequalit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pseudonymedequalit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pseudonymedequalit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai envoyé 3 MMS, une série de capture d’écrans auxquelles je suis le seul à avoir accès, le destinataire des MMS a reçu le premier MMS mais d’un autre numéro, puis les deux suivants bel et bien de mon numéro, le MMS de l’autre numéro correspond parfaitement à l’horaire d’envoi du mien, de mon côté tout s’affiches normalement comme si les 3 avient été envoyé de ma part, quelqu’un aurait-il une explication svp ?
Merci d’avance
J’ai envoyé 3 MMS, une série de capture d’écrans auxquelles je suis le seul à avoir accès, le destinataire des MMS a reçu le premier MMS mais d’un autre numéro, puis les deux suivants bel et bien de mon numéro, le MMS de l’autre numéro correspond parfaitement à l’horaire d’envoi du mien, de mon côté tout s’affiches normalement comme si les 3 avient été envoyé de ma part, quelqu’un aurait-il une explication svp ?
Merci d’avance
A voir également:
- الفرق بين numéro privé و inconnu
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Navigateur privé - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut, ca a déja été évoqué par un autre membre la semaine dernière, ca dois etre un problème de saturation, avec noel qui arrive ca comment a bug un peut ;)
Et si tu appelle le numéro "problématique" tu va tomber sur une personne au hasard, essaie au cas ou mais pas d'inquiétudes
Et si tu appelle le numéro "problématique" tu va tomber sur une personne au hasard, essaie au cas ou mais pas d'inquiétudes
Pseudonymedequalit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D’accord merci je vais vérifier ça !