Ne peux plus accéder a mon adresse mail sfr
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marie
-
14 déc. 2018 à 06:53
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 14 déc. 2018 à 08:44
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 14 déc. 2018 à 08:44
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2 réponses
Xileh
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14 déc. 2018 à 07:15
14 déc. 2018 à 07:15
Bonjour
Es-tu encore client SFR ?....
Si oui, ils doivent trouver une solution, si non, une adresse mail est définitivement inaccessible 6 mois après la résiliation....
Es-tu encore client SFR ?....
Si oui, ils doivent trouver une solution, si non, une adresse mail est définitivement inaccessible 6 mois après la résiliation....
Je vous remercie de m'avoir bien vite répondu , je ne suis plus client chez sfr mais j'ai tout de même gardée ma boîte mail plus de 4 ans et c'est là que je n'ai rien compris ,de plus j'ai tous mes messages gardés important et mes contacts .Y a -t-il un moyen de récupérer tout ça ? Vous souhaitant une bonne journée
Xileh
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14 déc. 2018 à 08:44
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Non, normalement une boîte ne reste accessible que 6 mois après la résiliation.... Parfois (pour des raisons non précisées...) il est possible de continuer à les utiliser plus longtemps, mais ce n'est pas une obligation pour le fournisseur....
Bref, a-moins d'avoir relevé ses mails sur son PC via un client de messagerie (Thunderbird...) ce n'est pas récupérable...
A tous hasard, tu peux interroger la CNIL sur la récupération de données auprès d'un ancien fournisseur, mais le RGPD qui prévoit la portabilité lors de résiliation n'est pas rétroactif à ma connaissance...
Bref, a-moins d'avoir relevé ses mails sur son PC via un client de messagerie (Thunderbird...) ce n'est pas récupérable...
A tous hasard, tu peux interroger la CNIL sur la récupération de données auprès d'un ancien fournisseur, mais le RGPD qui prévoit la portabilité lors de résiliation n'est pas rétroactif à ma connaissance...