Outlook 2007. Les messages reçus disparaissent après ouverture

FIRMIN93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Sur Outlook 2007, tous mes mails depuis 3 ans, (ce qu'il en restait) se sont remis en ''NON LUS''..en caractères maigres...
.Donc, sur ''Affichage'' j'ai cliqué sur ''Marquer tout sur ''LUS''.Tous les mails depuis 3 ans, (3000 environ...Oui, Oui...je sais...), ont disparu....et maintenant, je peux voir tous les nouveaux, qui, eux aussi, disparaissent dès après lecture.
Sont-ils totalement détruits ou récupérables.
- Est -il possible de ''réparer'', c'est à dire d'empêcher la disparition??
Merci d'une bonne réponse

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Donc, sur ''Affichage'' j'ai cliqué sur ''Marquer tout sur ''LUS''

Je pense qu'il est temps de remettre l'option sur " tous les mails "

Dès que vous en ouvrez un nouveau, il est donc considéré lu sans en avoir eu le temps et s'efface de votre affichage à l'écran uniquement.
0
FIRMIN93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gros merci pour votre début de réponse...Mais où vais-je trouver, et cliquer ou cocher, la rubrique ''Tous les mails''...???...
Merci de la réponse
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Surement la manipulation inverse dans affichage.
Il y aura surement ce paramètre inverse.
0
FIRMIN93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis heureux...J'ai réussi, sans bien savoir exactement...Je sais que j'ai trouvé une ligne ''FILTRE"...(je ne la retrouve plus...)Dans ce cadre j'ai modifié (???) la notion de ''LUS ou NON LUS°et j'ai retrouvé mes 3000 Messages...(Oui, oui, je sais...et à ce sujet, je ferai très bientôt une question au sujet de l'archivage des fichiers Putlook.
En tous cas, gros merci à JAG72 qui m'a donné la bonne orientation
A bientôt peut-être???
Firmin93
0

Pas de soucis. A une prochaine fois et n'oubliez pas de mettre votre poste initiale en résolu.

Si vous faites ultérieurement un archivage il faudra indiqué au logiciel " tous les messages " pour les retrouver. Moi personnellement je préfère éviter cette option
0