Message non distribué [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin.

Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail qui me dit :"Message non distribué.
Vous envoyez ce message depuis une autre adresse ou un autre alias via la fonctionnalité "Envoyer des e-mails en tant que". Les paramètres de cet autre compte ne sont pas correctement configurés ou ils ne sont plus à jour. Vérifiez-les, puis faites une nouvelle tentative. "

Après avoir cliqué sur "En savoir plus", j'ai été dans les "paramètres" et "compte et importation" et à ce niveau dans la catégorie "Consulter d'autres comptes de messagerie" il y a un message en rouge qui dit "Erreur de connexion. Le serveur a renvoyé l'erreur "We were unable to locate the other domain. Please contact your other provider."."

Et à partir de là, je ne sais plus quoi faire… Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment débloquer la situation ?

Merci par avance !

Nolwenn

1 réponse

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
5
Es tu sur que l'email de destination est bien correct ou que celui-ci existe bien ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018

Bonjour bartaba31,

Oui, j'ai essayé d'envoyer des mails à 3 adresses différentes pour être sûr que ce n'était pas un problème d'adresse mail erronée. A chaque fois j'ai le même retour de message non délivré.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
5
Et dans les paramètres d'envoi, tu n'aurais pas modifier le paramètre "Envoyer un email en tant que" ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018

Je ne crois pas... C'est la boîte mail de mon taf, je n'ai rien touché et il me semble que ça a toujours été réglé avec le mode "Envoyer un email en tant que"