Les discussions
Probleme d'ouverture de messagerie
Bonjour J'ai comme navigateur Firefox et quand je veux ouvrir ma messagerie et bien j'arrive à aller sur l'adresse orange.fr/portail mais quand je ve...
Problème mail orange après mise à jour
Bonsoir, A chaque mise à jour j'ai des problèmes, depuis hier, lorsque j'envoi un message avec des P-J je ne peux pas les vérifier il faut que j'aill...
En-tête
Bonjour, je viens d'installer Outlook et j'avais vu que sur mozilla, on pouvait mettre des couleurs sur lui et j'aimerai savoir si l'Outlook téléc...
Impossible de me connecter à mes comptes mails
Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît concernant 2 problèmes ; 1) Il m’est impossible de connecter mon compte Gmail sur mon PC sous Win...
Bulle des message
Bonjour, j'ai une question j'ai un Samsung Galaxy A6 comment ont fait pour changer la bulle des message svp merci aider moi
Comment faire pour refaire fonctionner outlook après changement d'opérateur
j'ai changé d'opérateur car orange trop cher et suis passé à sfr. Depuis outlook ne fonctionne plus et comment puis je le faire fonctionner de nouvea...
Perte historique messages
Bonjour, Thunderbird a fait une mise à jour et j'ai perdu tous les dossiers où j'avais classé mes mails sur thunderbird. Comment faire pour les re...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon conte yahoo ! Car je suis inactif
Impossible d'accéder à ma boîte mail yahoo
Bonjour, Je n'ai jamais sécurisé mon compte yahoo avec mon numéro de téléphone ni avec une autre adresse mail. Je reçois le message suivant après ...
Messages non reçus
Bonjour, Je ne reçois plus les messages d'un correspondant "habituel" dans ma messagerie hotmail. Vérification faite dans la liste des contacts bl...
Spams que je ne peux arrêter
Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois plusieurs fois par jour des Newsletter dans le courrier indésirable provenant de Astuces Finances ou Beau...
Yahoo impossible d'envoyer mes mails depuis thunderbird
Bonjour, J'ai une dizaine d'adresses mail (comptes) YAHOO qui sont transférés par IMAP vers un compte YahooPrincipal qui est redirigé versThunderbi...
Paramétrage outlook.fr microsoft office
RésoluBonjour, J'ai crée une boite mail outlook.fr sur le site du mème nom que je voudrais paramétrer sur la boite mail outlook sur microsoft office mais ...
Effacement automatique des mails
Bonjour, J'ai ipad apple mes mails se suppriment automatiquement, sans pouvoir les lire. De plus il ne reste que 740 mega de mémoire, il y a-t-il...
Problème d'écriture dans un message g mail
RésoluBonjour, Dans la fenêtre de message Gmail, Je rencontre un problème lorsque je veux corriger un mot dans mon message. Quand je corrige un mot il s'e...
Rassurez moi
Bonjour Mesdames et Messieurs du hcr,j aimerais savoir si effectivement vous avez un agent de nom de DRAME MARIE résidant au Bénin et qui réceptionne ...
Comment rendre hotmail accessible via bing, msm ?
RésoluSur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, mon compte Hotmail est inaccessible via Bing et MSM mais il est accessible via Firefox...
Message tronqué
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de messages tronqués sur Gmail. Que cela signifie-t-il ? Merci
Au secours, comment changer de mot de passe ??
Bonjour, Comment modifier mon mot de passe ??? Mon compte a été piraté, je dois absolument changer de mot de passer pour continuer à utiliser ma b...
Boite mail
Bonjour, je commence a en avoir assez je ne peut pas me connecter a ma boite mail faite le nécessaire ou je change de boite mail
A réanisialier matablette klipad smart 1746
Bonjour, J'aimerais renisialiser ma tablette klipad smart 1746 cette celle de ma sœur mes se souvient pas de son adresse mail et mot de passe et je ...
Messagerie
Bonjour, Je ne reçois plus de mails Windows / Edge 17.17134
Les spams de webmail orange reviennent tous dans ma boîte de réception
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, les Spams (marqués "SPAM") reviennent systématiquement dans ma boîte de réception. Comment faire pou...
Gmail
bonjour, je me nomme ************* j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .f...
Gmail dans outlook 2013
Bonjour, Je souhaiterais mettre ma boîte mail Gmail, dans mon Outlook 2013, j'ai essayé toutes les façons que j'ai pu voir sur Internet, à chaque fois...
Consulter mail outlook sur un autre pc
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me dire comment procéder pour arriver à accéder à ma boite mail outlook d'un autre pc ? Merci pour votre aide
Messagerie bloquée
Bonjour , Depuis quelques temps je ne reçois plus de messages sur ma boite mails . gmail .com
Chargment de mes photos et documents
je n'arrive plus à charger des documents ou des photos supérieures à 100 k, avec Outlook, Gmail, Yahoo, sur mon PC et mon Portable Windows, Qu'elle e...
Pourquoi me demande ton de me connecter sans cesse
Bonjour, je suis sous Windows 10 boite out-look a chaque fois que je me retire de ma boite de réception out-look il faut que je me connecte a chaque...
Impossible de désinstaller hangout ?
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'essaye de supprimer hangout en vain ? J'ai depuis eu un beug soit un piratage soit une mauvaise manipe de ma par...
Victime de piratages
Bonjour, Je suis victime de piratages de mes boîtes email qui ont tous de mots de passe différents et long. Ça n'apporte si je utilise un provider...
Transfert automatique gmail : conserver l'adresse de la boîte qui transfert
Bonjour à tous, Je souhaiterai transférer automatiquement les mails d'une boîte à une autre en utilisant la fonction de transfert automatique de Gm...
Adresse mail piratée ?
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours dans mes courriers indésirables (que je surveille de temps en temps) un mail en provenance de moi-même, avec ...
Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison
RésoluBonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...
Probleme de mail
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès de ma boite mail yahoo
Gèle à chaque touche !
RésoluBonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...
[urgent] comment connaître le numéro d'une personne envoyant un message anonyme
RésoluBonjour, ceci est urgent, j'ai besoin de votre aide, savez vous comment voir le numéro d'une personne envoyant un message anonyme sur la messagerie d'...
Enjoliver mes mails
Bonjour, Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ...
Retrouver "messages envoyés" sur gmail
Bonjour, Gmail est ma messagerie principale. Je ne sais pas comment retrouver sur la gauche de la page messagerie "messages envoyés". Pouvez vous...
Billet d avion
Bonjour, j ai changé d adresse émail comment faire pour imprimé mes billetssvp
Lotus notes 8.5, problème signature
Bonjour, Je précise avant toute chose que je suis sur Lotus Notes dans l'entreprise où je travaille, donc nous avons tous ce logiciel au bureau. ...
Impossible de créer un nouveau compte
Amis du forum bonjour J'ai un pc portable HP sous Windoxs 8 et je viens de faire un formatage pour tout remettre à neuf .J'ai donc réinstallé la mess...
Logiciel et messagerie gmail
RésoluBonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...
Récuperer connexion à mon compte gmail
Je n'ai plu de connexion à mon compte Gmail !!????
Chargement en cours indéfiniment dès qu'on clique sur un message pour le lire
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que sur mon téléphone samsung J7 je n'arrive p...
Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird
RésoluBonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...
Effacer plus de 25 mail a la fois chez sfr
RésoluBonsoir tous le monde, Celui ou celle qui pourra me dire comment effacer plus de 25 mails a la fois dans mes info pub , aura droit a toute ma reco...
J'aimerais effacer l'adresse gmail
Bonjour, J'aimerais supprimer cette adresse Gmail ***@***
Messagerie piratee changé mot passe ne peux plus recevoir mails
Bonjour, messagerie piratée changé mot de passe je peux envoyer message mais plus recevoir (sauf dans messages indesirables quelques uns) m...
Pas de validation d'inscription: superencontre
RésoluBonjour, Après inscription, il m'est impossible de confirmer car je n'ai pas reçu le lien pour valider, après plusieurs tentatives ! Si vous avez u...