Pouvoir ouvrir la boite mail yahoo

Fermé
Lulu - 10 mai 2019 à 15:43
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 mai 2019 à 16:25
Bonjour, voilà je souhaite me reconnecter sur mon compte facebook qui est lié à mon compte yahoo ***@***!
Le problème c'est que je le souvenez plus de mon mots de passe facebook. Alors il mon envoyé un code sur mon compte yahoo et le problème c'est que j'avais oublié que j'ai changé le pseudo du compte yahoo mais le mots de passe je le connais alors maintenant que je le souviens je n'arrive plus a ouvrir ma boîte avec mon mots de passe. Il m'ont envoyé sur le compte de récupération sauf que cette personne n'y a plus accès. Comment faire pour que je puis réouvrir mon compte yahoo sans passé par tant d'étape?!je connais mon pseudo et min mots de passe sauf que j'ai trop fait de tentative pour ouvrir mon compte yahoo que il me demande dller sur un compte qui n'utilise plus.



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
12 mai 2019 à 16:25
Bonjour,

Pour récupérer votre compte Yahoo, utilisez l'Assistant de connexion.

Si vous ne connaissez pas l'adresse email de votre compte, saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse email de récupération.

Suivez ensuite les instructions données par l'assistant pour récupérer votre compte.
0