Les discussions
Probleme d emission reçeption des msg
Bonjour, Je ne peux ni reçevoir ni emmettre des emails depuis ma boite ça fait une semaine j reçu un msg indiquant qu il ne me reste plus d espace d...
Ras le bol
Bonjour, Je n'ai pas de question a poser mais juste vous dire qu'il y a un ras le bol de vos fantaisies , alors que vous pensez nous faciliter la vi...
Email envoyé qui n'est pas envoyé
Bonjour, Depuis peu de temps quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 il n'est pas toujours reçu. "Avant" tout fonctionnait bien, je ne comprends p...
Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...
Messieurs ou mesdames
Bonjour, comment accéder à mes contacts, en ajouter ou modifier f Configuration: Windows / Edge 16.16299
Thunderbird, fusioner comptes
RésoluBonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...
Comment se désinscrire de linkedin?
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur "se désinscrire". un texte en anglais dit que , en me désinscrivant, je n'aurais plus de nouvelles ... Puis, on voit : no e-m...
Récupérer mon adresse mail
Bonjour, Je souhaite retrouver mon adresse mail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment retracer ce fraudeur
Bonjour à tous, j’ai été assez stupide pour envoyer de l’argent à un homme sur son adre Gmail et la police me dit qu’elle ne peut pas retracer son adr...
Insérer une parenthèse dans un mail
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.
Apple mail bloqué par un mail-spam
Bonjour, Ma messagerie Mail de mon iMac (macOS High Sierra 10.13.2) est en pleine galère ! Hier j'ai reçu un mail -(aucun expéditeur) (aucun objet...
Disparition mails
bonjour par moments quand je veux recuperer mes nouveaux mails je clique sur courrier entrant et je vois apparaitre une longue liste de mail qui disp...
Windows mail - impossible de le démarrer
Bonjour, Ma messagerie windows mail ayant disparu inopinément de mon PC, quand je cherche à l'ouvrir ou à la re-télécharger, une fenêtre s'ouvre in...
Suppression d'un compte pop
RésoluBonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...
Que signifie le symbole &) ?merci .
Bonjour, Bonjour, Que signifie le symbole &) sur Messenger. Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Ouverture de compte distant sans mot de passe ?
Bonjour, Connectée à un ordinateur distant de mon domicile, je rentre dans ma messagerie Gmail sans mot de passe (alors que j'en ai un). C'est très...
Help ... créer un mot lien ?
RésoluBonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...
Quel est mon e-mail?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir une adresse e-mail mais ne sais comment l'activer.
Recherche de dédommagement
Bonjour Je n'ai pas reçu une lettre envoyée en "lettre suivie", une déclaration a été faite auprès du service consommateur de la poste J'ai reçu...
Recherche de personnes
Bonjour, Je recherche à qui appartient le numéro de mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comptes gmail ne fonctionnant plus avec thunderbird
(Je reposte ma question, pour supprimer l'adresse mail que javais eu l'imprudence d'y noter) Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, ...
Problème d'acces à mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail
***@***
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir mon compte Google et je perdu mon numéro et mon mot de passe aide mois Configuration: Linux / Opera Next 43.0....
Memoire insuffisante avec outlook express 2006
Bonjour, comment faire; mes messages ne s'ouvrent plus outlook express m'affiche mémoire insuffisante Merci pour vos réponses Configuration:...
Courriel incertain
Bonjour, je viens de recevoir un e mail me demandant de vérifier mes infos sur mon compte suite à des connections à différents endroits. En cliquant ...
Je ne peux pas recevoir mes mails dans ma boîte de réception
Bonjour, Je ne peux pas recevoir mes mails dans ma boîte de réception Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable
RésoluBonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...
Messagerie free
Bonjour, J'utilise Free comme messagerie et Fournisseur internet et il m'arrive très souvent d'avoir ma boite mail pleine alors que très peu de cour...
Comment transferer messages orange vers thunderbird
bonjour, depuis que j'ai quitté sfr pour orange, je ne reçois plus mes messages sur mozilla thunderbird mais sur orange (pop 3 ). Comment les recevo...
Copier coller message
Bonjour, Comment dois-je faire pour envoyer le contenu d'un mail reçu a quelqu'un d'autre le copier coller ne fonctionne pas? Merci Configu...
Comment créer un fichier avec un mail
Bonjour, Je voudrais mettre un mail en fichier, svp ? Merci biflash
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail
Bonjour, ça fait un bout de temps que je n'ai plus accès à mon compte yahoo malheureusement j'ai même oublié le code et l'adresse email de récupératio...
Mon compte est vérouillé sans aucune raison valable.
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon compte Hotmail un message apparaît disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." ...
Perte mail après avoir vidé la corbeille
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer des mails effaces dans ma corbeille via mon iPad? Merci Configuration: iPad / S...
Aider moi à recuperer mon compte yahoo merci
Bonjour, Aider moi à recuperer mon compte yahoo:***@*** Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Nom d utilisateur gmail non reconnu windows
RésoluBonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...
Messagerie.
J'ai 2 adresses g mail. Quand j'ouvre ma messagerie, c'est la 2° qui se charge. Je n'ai plus accès à la première adresse créée. Comment y accéder?
Ajouter un forum sur gmail
Bonjour à tous. J'ai séparé ma boîte de réception Gmail en trois parties : un onglet "principale", "réseaux sociaux" et "forum". Si dans celui des rés...
Icone messagerie gmail
impossible de mettre une “icone “ de raccourci dans la barre detâches Google pour accéder directement à ma messagerie, obligée de retourner à la page...
Gmail/compte deconnecte
Bonjour, je n'arrive pas à réactiver un ancien compte:j'ai essaye toutes les procédures de récupération ,de reconexion de réinstallation etc... Est...
Transfert mails sfr vers gmail
Bonjour, Le transfert des mails sfr sur ma boite gmail a fonctionné pendant une semaine. Depuis je recois des alertes impossible de se connecter. Qu...
Envoi de messages avec gmail.
bonjour depuis très longtemps je me sers de ma messagerie gmail mais là depuis quelque temps, lorsque je réponds à un courriel et bien ma réponse se p...
J'ai plus accès a mon compte
Bonjour, mon compte ne soufre plus. Je fais comment Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Whatsapp supprimé contact de ma liste
RésoluBonjour, il mette importent d'avoir de l'aide comment supprimé certain contact de ça liste Whatsapp j'ai trop de gens mais voudrais les garder dans ma...
Bloquage complet de outlook et gmail
Bonjour tout le monde Je suis dans la panade Help Je travaille sur Windows 7 navigateur opéra. Lorsque j'ouvre outlook et gmail plus moyen d'all...
Adresse gmail identique à un point près
Bonjour* je reçois les mail d'une personne ayant une adresse gmail proche de la mienne avec un point en moins. Lorsque que je lui transmet les mail...
(e) devient symbole euro
Bonjour, Désirant mettre la lettre e entre parenthèses, je constate que (e) est automatiquement remplacé par le symbole de la devise EURO. Pourtant, ...
Thunderbird : dossiers locaux disparus
Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boîte de messageries, je m'aperçois que tous mes dossiers locaux ont disparu ! Est-ce que je puis les récupérer, e...