Les discussions

Piraterie

Bonjour, depuis un certain temps;ce n'est plus mon nom d'utilisateurqui est sur mon compte gmail. c'est a dire que c'est n'est plus mon nom,qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Suppresion d'une adresse gmail

Bonjour les amis du Net, Je souhaite supprimer une de mes adresses gmail, mais sur google je ne trouve pas la solution, on me fait tourner en rond. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Paulo1234

Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeanbern

Échec de la connexion sécurisée

bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte Outlook, j'ai un code d'erreur: SEC_ERROR_REUSED_ISSUER_AND_SERIAL une erreur est survenue pendant u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
dela1956

Image avec signature

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image avec ma signature sous Thunderbird mais cela ne marche pas alors que si j'essaie le même code source ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MESANGE999

Sauvegarde sms dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Reveuse14

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué toutes les maneuvres, le compte s'est de toute maniere toujours ouvert, mais il est en langue etrangere. comment revenir au f...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
valerie

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre ma messagerie outlook une page blanche s'ouvre avec un message:il semble que quelqu'un d'autre utilise vtre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

J'ai ete victime d'un piratage

 Fermé

Bonjour, mon compte hotmail a ete piraté, tout est ecrit en langue etrange et je n'arrive pas a contacter hotmail. piratage deja en aout ou tout a...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir les pièces jointes sfr mail

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails. Qui peut m'aider? Merci d'avance? Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Connexion compte google conjoint

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Perte mot de passe

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Yahoo. Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Connexion...opération non terminée

Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Canard29

Blocage messenger

Bonjour, Blocage de messenger consulter la page d'aide Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

Bonjour j ai besoin d aide svp je reçois des codes de validation pour accéder à ma boite mail le soucis j ai changer de Numéro de téléphone je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo

Bonjour, J'aimerai ouvrir une boîte email yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identité correspondant à un email

Bonjour, je recherche l'identité correspondant à un mail - comment dois je faire ? merci Gilles (***@***)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo

Bonjour, cela fait plus d'un an que je ne peux plus accéder à ma boite mail.Et je constate que quelq'un a crée un nouveau compte avec mon nom et a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Bonsoir je vien de changer de smartphone , et je ne peut pas récupérer mon adresse gmail car j’ai oublié mon mot de passe , merci de m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Comment récupérer mes messages dans mon compte supprimé

Bonjour, j'avais un compte Hotmail: paulinedioh,lorsque j'ai voulu l'ouvrir c'était impossible une amie m'a conseillée d'en ouvrir une autre en ajouta...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
popo

Message suspect

Bonjour, Bonjour, Je vous transfère un mail que je viens de recevoir. Je sais sûr que cela ne vient pas de vos services. Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Technoinfo

Problème por envoyer un devis par mail

Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
renard bleu

Boite mail

Bonjour, Ma boite mail a été piraté je n'ai plus d'accés et des messages erronés ont été envoyé à mes contact Configuration: Windows / Edge 14....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
renard bleu

Boite piratage

Bonjour, Ma messagerie vient d’être piratée, merci de m'indiquer la marche à suivre. @*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bazfile

Comment crée une adresse mail universitaire

 Résolu

Bonjour, Je m appelle maxime et je voudrais savoir comment on fais pour se crée une adresse mail universitaire car j'en aurais besoin pour valider...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Judge_DT

Existe t'il whatsapp pour pc?

Bonjour, La question est dans le titre. OU bien existe t'il un autre produit similaire à WhatsApp pour PC? Merci Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Mots croisés

Deplacer ma messagerie outlook sur un autre ordinateur

déplacer ma messagerie Outlook sur un autre ordinateur -- HP

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Sos impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, Je cherche à ouvrir ma boîte mail sur un nouvel ordinateur comme j ai fait plusieurs tentatives pour réinitialiser mon mot de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
glg29

[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche

 Résolu

Bonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué depuis ce matin Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Agenda gmail actualiser

Bonjour, J'utilise l'agenda Gmail de mon smartphone et conjointement l'agenda Gmail de mon PC. C'est bien pratique de rentrer un RV dans le PC et de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'application courrier

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux plus afficher les paramètres de mes comptes dans l'application courrier de windows 8.1 ni ajouter ou supprim...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Mikel4

Bedsoin d'information

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Déconnexion outlook

Bonjour, Outlook ferme a la réception des mails que faire pour réparer Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande de données mes réponses secrètes mais je les ai oublie aussi que je fais svp aider moi je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour je veux récupérer mon mot de passe yahoo de mon compte ***@yahoo.fr,je ne me souviens plus des informations

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Mail automatique depuis adresse contenu dans le bloc

Bonjour, Je cherche à mettre en place un mail automatique qui serait envoyé à un destinataire dont l'adresse email n'est -hélas- pas dans le heade...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
beufa

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte ...@yahoo. fr. Comment faire pour accéder de nouveau au compte ? Merci Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris 94

Mot de passe

j'aimerais savoir si le mot de passe qui me permet de m'identifier sur ma messagerie gmail est le même que pour mon compte Google car apparemment j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris 94

Impossible d'envoyer mail via outlook.com

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à envoyer de mail via outlook.com Mon adresse mail fini par @hotmail.fr Lorsque je souhaite envoye...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DHECAT

Supprimer compte laposte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse mail laposte, je voudrais supprimer mon compte mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire sur le site de laposte.est ce qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
papamoi

Boite piratée

Bonjour, ma boite mail a été piratée comment faire pour récupérer mes mails Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Email perdu

Bonjour, je vous signale que ça fait plus de deux mois que j'ai perdu mon adresse email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus l'onglet des spams

Bonjour, Dans ma boite HOTMAIL, à gauche, je ne vois pas l'onglet des arrivées des SPAMS. C'est important, car parfois dans les SPAMS se trouvent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awdeline

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour a toutes et a tous: c'est la première fois que je me trouve dans une situation a s'arracher les cheveux. J'ai perdu mon mot de passe pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
okrak

Mot de passe oublié et numero de recupperation plus accessibl

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail et je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais ,du coup je ne sais pas comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DelNC

Je ne reçois pas les réponses

Bonjour,, J'ai 2 messageries Yahoo et Gmail. A présent je me sers que de Gmail pour envoyer des messages. Quand j'envoie un mail à ma fille à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Fonctionnement de hangouts?

Bonjour, Quelqu'un pour m'expliquer ou me diriger vers un lien qui me permette de comprendre hangouts, et comment faire la connexion? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Envoi de message

Bonsoir, Pourquoi un message envoyé par Voyages Leclerc qui arrive dans ma messagerie Gmail n'arrive pas au destinataire quand je veux le transfére...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000