Message bizarre
tournesol13
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
bizarre ce message, vous en pensez quoi????? je suis sur hotmail
Service Messagerie
Jeu 16/01/2020 13:27
PROBLÈME TECHNIQUE : Veuillez Cliquez sur Vérifiez votre compte afin d'éviter la suppression de votre compte.
Cordialement,
L’équipe Outlook.com
dois je répondre svp??? c'est la 1ère fois que je reçois un message pareil
je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas allé dans les messages indésirables
merci si vous pouvez me conseiller
cordialement
bizarre ce message, vous en pensez quoi????? je suis sur hotmail
Service Messagerie
Jeu 16/01/2020 13:27
PROBLÈME TECHNIQUE : Veuillez Cliquez sur Vérifiez votre compte afin d'éviter la suppression de votre compte.
Cordialement,
L’équipe Outlook.com
dois je répondre svp??? c'est la 1ère fois que je reçois un message pareil
je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas allé dans les messages indésirables
merci si vous pouvez me conseiller
cordialement
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Tentative de phishing => poubelle
Tentative de phishing => poubelle
Pas de quoi !
Il ne faut jamais répondre à une demande de ce type envoyée par mail (ou par SMS) ...Et ce pour n'importe quel service, adresse mail, site marchand et plus encore site administratif ou bancaire....
Si l'on a à un moment donné un doute sur la sécurité d'un compte, il faut faire l'éventuelle modification de mot de passe directement sur le site concerné, jamais en passant par un lien invérifiable et ce d'autant plus, que parfois les escrocs savent proposer un site (ou une page) ressemblant à quelque chose de fiable....
Il ne faut jamais répondre à une demande de ce type envoyée par mail (ou par SMS) ...Et ce pour n'importe quel service, adresse mail, site marchand et plus encore site administratif ou bancaire....
Si l'on a à un moment donné un doute sur la sécurité d'un compte, il faut faire l'éventuelle modification de mot de passe directement sur le site concerné, jamais en passant par un lien invérifiable et ce d'autant plus, que parfois les escrocs savent proposer un site (ou une page) ressemblant à quelque chose de fiable....
okk merci beaucoup pour vos réponses
je m'en suis doutée et pas répondu
mais je pensais que ce genre de messages allait direct dans les messages indésirables
c'est pour cela que ça me mettais le doute
bonne soirée
je m'en suis doutée et pas répondu
mais je pensais que ce genre de messages allait direct dans les messages indésirables
c'est pour cela que ça me mettais le doute
bonne soirée
Les automatismes des sites de messageries, mettent effectivement dans les indésirables un grand nombre de ces mails frauduleux... mais les escrocs sont en permanence dans..... "la créativité" ... c'est ainsi qu'ils arrivent au moins temporairement à passer à travers et faire des dégâts.... d'où la nécessité d'être sur ses gardes !
Bonne soirée également
Bonne soirée également
ok merci, je peux savoir pourquoi ils font celà???