Serveur pop.3 philevy - Dernière réponse le 16 janv. 2020 3 réponses Bonjour, comment je trouve le nom de mon serveur pop.3 ? merçi de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 72.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Judge_DT Modérateur Bonjour, En vérifiant auprès de ton prestataire de boite mail quel serveur tu dois utiliser. Chaque prestataire a ses propres serveurs, avec les paramètres qui vont avec. Réponse 2 / 3 philevy Auteur bonjour j'utilise sfr.fr en pop 3 mais pour un logiciel j'ai besoin du nom du compte est ce mon adresse mail ? Judge_DT Modérateur Le nom (identifiant) du compte est l'adresse e-mail complète en général. Réponse 3 / 3 philevy Auteur merçi Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy SMS message vocal arnaque ? kikidefer Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Judge_DT Modérateur Bonjour, En vérifiant auprès de ton prestataire de boite mail quel serveur tu dois utiliser. Chaque prestataire a ses propres serveurs, avec les paramètres qui vont avec.
Réponse 2 / 3 philevy Auteur bonjour j'utilise sfr.fr en pop 3 mais pour un logiciel j'ai besoin du nom du compte est ce mon adresse mail ? Judge_DT Modérateur Le nom (identifiant) du compte est l'adresse e-mail complète en général.