Je n'arrive pas a me connecter dans mon compte Yahoo mail
Noel007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Noel007 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noel007 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo. Sa fait maintenant 3 jours, j'ai entré mon identifiant Yahoo mais le système me dit : Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Hors j'ai le mail depuis maintenant 7 ans. SVP aidez moi les amis dite moi quoi faire. C'est un professionnel et j'ai des dossiers a l'intérieur... important. J'ai essayer de faire une demande de récupération de mot de passe mais en vain. Le système me dit toujours :Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail...je ne sais de quoi s'agit-il mon mail est-il piraté, volé ou désactiver par le système Yahoo ? Aidez moi les amis. Merci
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo. Sa fait maintenant 3 jours, j'ai entré mon identifiant Yahoo mais le système me dit : Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Hors j'ai le mail depuis maintenant 7 ans. SVP aidez moi les amis dite moi quoi faire. C'est un professionnel et j'ai des dossiers a l'intérieur... important. J'ai essayer de faire une demande de récupération de mot de passe mais en vain. Le système me dit toujours :Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail...je ne sais de quoi s'agit-il mon mail est-il piraté, volé ou désactiver par le système Yahoo ? Aidez moi les amis. Merci
A voir également:
- Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
Noel007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment mon bien aimé, vous venez de me sauver. Je les ai envoyé un message, j'attends leurs réponses. J'espère qu'ils pourront vite me répondre car c'est très urgent pour moi. Excusez moi mais est ce que ce problème arrive souvent avec Yahoo ? Depuis 7 ans je n'est jamais connu sa avant je suis vraiment dépassé...je n'arrive même pas a manger tellement je suis soucieux...
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 792
>
Noel007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Si Yahoo ne reconnait pas le compte c'est qu'il doit y avoir une erreur dans le libellé du compte.
Noel007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58591
Dernière intervention
L'identifiant est bien correcte mon bien aimé je suis même allez dans le rubrique récupération de mot de passe et on m'a demander d'ecrire mon mail alternative ou numéro de téléphone que j'avais mis pour récupérer le mail en cas de problème mais le système ne le reconnait pas du tout. Je suis perdu je suis perdu...
Noel007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58591
Dernière intervention
En plus le plus bizarre est que j'ai essayé toute a l'heur de créer un autre compte Yahoo avec les même infos sur l'ancien compte mais le système Yahoo me dit que les détails que j'ai écrit existe déjà sur un autre compte comme nom, prénom, date de naissance,adresse mail, etc...Yahoo me dit qu'il y a déjà un compte qui occupe dès informations donc il s'agit bien de mon ancien compte Yahoo. Mais pourquoi alors je n'arrive pas a accéder ?
bazfile
Messages postés
58591
Dernière intervention
19 792
>
Noel007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Reconna%C3%AEtre-un-compte-Yahoo-pirat%C3%A9-sln2090.html
Hello,
C'est très curieux, normalement ça bloque au niveau du mot de passe, mais toi, c'est carrément au niveau de l'adresse mail qui ne serait pas reconnue..
Inutile de te demander si tu n'as ps fait d'erreur en la tapant vu que tu l'utilises depuis 7 ans.
Peut être en changeant de navigateur ou à partir d'un autre ordi ?
C'est vraiment pénible d'être pris en otage par ces webmail surtout qu'il y a tellement peu de recours.
C'est très curieux, normalement ça bloque au niveau du mot de passe, mais toi, c'est carrément au niveau de l'adresse mail qui ne serait pas reconnue..
Inutile de te demander si tu n'as ps fait d'erreur en la tapant vu que tu l'utilises depuis 7 ans.
Peut être en changeant de navigateur ou à partir d'un autre ordi ?
C'est vraiment pénible d'être pris en otage par ces webmail surtout qu'il y a tellement peu de recours.
Merci de votre réponse bien aimé, sa me fait très plaisir. Je suis tellement démoralisée vous n'avez pas idée. J'ai essayer la rubrique récupérer le mot de passe oublié et lorsqu'ils me demandent mon mail alternative ou le numéro de téléphone, le système ne le reconnait pas en me disant que le mail ou numéro n'est pas reconnu je suis fortement dépassé...je ne sais pas s'ils ont été piratée là bas depuis leurs systèmes ou quoi...c'est comme si mon mail n'a jamais existé sur Yahoo je n'en reviens pas mes yeux...!!
Mes les amis pour votre aide.j'ai contacter un ami et je lui es expliquer le problème. Il m'a recommandé de visitez la page Facebook de Yahoo et de les informer de la situation qui m'arrive. A ma grande stupéfaction je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul, il ya plusieurs personnes qui ses plaindre comme moi. Voici l'adresse Facebook du groupe Yahoo : Facebook//Yahoo mail. Si vous avez un compte mail de votre côté essayer de vous connecter et faites moi une suite. 100.000 mercis de votre aide les amis vous êtes très cool ici j'ai vraiment aimé.
Les amis, ma soeur a essayé de m'envoyer un mail mais le service Yahoo a retourner son message et voici ce qu'ils ont écrit : 554 delivery error: dd Sorry, your message to ***@*** cannot be delivered. This mailbox is disabled (554.30). - mta1038.mail.ir2.yahoo.com ...donc si je comprends bien Yahoo a désactivé mon mail...j'aimerai que vous m'aidiez a connaitre les raisons ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.
Voici les raisons qui peuvent justifier que ton compte Yahoo ait été désactivé: RAISONS DÉSACTIVATION COMPTE YAHOO.
Merci de votre réponse. J'ai lu la charte sur la raison de désactivation de mon mail mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que je n'est rien à y voir dans leurs histoires du non respect CGV si c'était le cas pourquoi me laisser utiliser le mail pendant plus de 7 ans et le désactiver maintenant ? Ce n'est pas normal...! Le mail me permet de répondre à ma clientèle je suis dans la production du beurre de karité, miel, acajou et cire d'abeille donc le mail me permet de répondre à ma a ma clientèle et j'ai tout les documents liés a mon entreprise dedans....je ne sais quoi faire maintenant pourquoi m'ont il fait sa ?? Hey seigneur...je suis foutu .