Créer une adresse mail en .org ? mcs_2321 - Dernière réponse le 18 janv. 2020 1 réponse Bonjour J'essaie de créer une adresse"" mail.org"" et j'avoue ne pas y arriver. Merci de bien vouloir me guider dans cette initiative. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. barnabe0057 Bonjour, Pour commencer il faut acheter un nom de domaine (mail.org) chez un bureau d'enregistrement. Vous pouvez trouver les bureaux d'enregistrement (également appelés registrars) en tapant "nom de domaine" dans votre moteur de recherche préféré. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. barnabe0057 Bonjour, Pour commencer il faut acheter un nom de domaine (mail.org) chez un bureau d'enregistrement. Vous pouvez trouver les bureaux d'enregistrement (également appelés registrars) en tapant "nom de domaine" dans votre moteur de recherche préféré.