Stockage insuffisant sur androide
Résolu
philevy
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
pasquali -
pasquali -
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour ma messagerie sur mon téléphone portable samsung il me demande de supprimer des fichiers .Comment fait on merçi de vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Hotmail espace de stockage insuffisant
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Samsung fournit un gestionnaire de fichiers qui s'appelle Mes fichiers (dans les Outils de Samsung).
Ce gestionnaire vous permet de supprimer des fichiers ou de les déplacer vers une carte SD.
Attention ! Si vous supprimez des fichiers, ils ne seront sans doute pas récupérables.
Vous pouvez gagner de la place en déplaçant les photos et en demandant à l'appareil photo de les stocker sur une carte SD (à faire dans l'application Appareil Photo).
De la même façon, vous pouvez déplacer des Documents, des vidéos ou des fichiers téléchargés.
Un gros consommateur de mémoire est l'application WhatsApp. Difficile à gérer !
Je vous conseille de sauvegarder les photos et de virer les conversations (si elles ne sont pas essentielles).
Vous devriez gagner pas mal de place.
Samsung fournit un gestionnaire de fichiers qui s'appelle Mes fichiers (dans les Outils de Samsung).
Ce gestionnaire vous permet de supprimer des fichiers ou de les déplacer vers une carte SD.
Attention ! Si vous supprimez des fichiers, ils ne seront sans doute pas récupérables.
Vous pouvez gagner de la place en déplaçant les photos et en demandant à l'appareil photo de les stocker sur une carte SD (à faire dans l'application Appareil Photo).
De la même façon, vous pouvez déplacer des Documents, des vidéos ou des fichiers téléchargés.
Un gros consommateur de mémoire est l'application WhatsApp. Difficile à gérer !
Je vous conseille de sauvegarder les photos et de virer les conversations (si elles ne sont pas essentielles).
Vous devriez gagner pas mal de place.