Stockage insuffisant sur androide [Résolu]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
-
 pasquali -
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour ma messagerie sur mon téléphone portable samsung il me demande de supprimer des fichiers .Comment fait on merçi de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

Messages postés
5588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020
2 390
Bonjour,

Samsung fournit un gestionnaire de fichiers qui s'appelle Mes fichiers (dans les Outils de Samsung).
Ce gestionnaire vous permet de supprimer des fichiers ou de les déplacer vers une carte SD.

Attention ! Si vous supprimez des fichiers, ils ne seront sans doute pas récupérables.

Vous pouvez gagner de la place en déplaçant les photos et en demandant à l'appareil photo de les stocker sur une carte SD (à faire dans l'application Appareil Photo).
De la même façon, vous pouvez déplacer des Documents, des vidéos ou des fichiers téléchargés.

Un gros consommateur de mémoire est l'application WhatsApp. Difficile à gérer !
Je vous conseille de sauvegarder les photos et de virer les conversations (si elles ne sont pas essentielles).

Vous devriez gagner pas mal de place.
bonsoir ,il vous suffit dabord dinstallee une new version windows ,enssuitte copier coller vos donner et faire une mise a jour complette ,suivre les instruction,et faite le menage... dite vous que vous etes dans une new voiture et vous apprenez a naviguee... ,? bon boulot .CIAO.