Mot de passe Outllook semblant inexistant
Fermé
jaclam2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
-
13 janv. 2020 à 14:31
jaclam2 - 17 janv. 2020 à 15:23
jaclam2 - 17 janv. 2020 à 15:23
A voir également:
- Mot de passe Outllook semblant inexistant
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
peperonie06
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
21
13 janv. 2020 à 15:03
13 janv. 2020 à 15:03
salut
désolé je n'ai pas tout compris, c'est quoi qui ne fonctionne pas ? ton pst ou ta boite outlook?
tu as vérifier dans le Gestionnaire d'identification, voir si c'est le bon mot de passe qui est saisi?
désolé je n'ai pas tout compris, c'est quoi qui ne fonctionne pas ? ton pst ou ta boite outlook?
tu as vérifier dans le Gestionnaire d'identification, voir si c'est le bon mot de passe qui est saisi?
Bon je réponds point par point :
- je n'ai aucun pop-up au démarrage. Quand je dis que j'ai l'inverse du mot de passe oublié, c'est que moi, je connais mon mot de passe, il est bien paramétré dans "Paramètres du compte>Fichiers de données" mais il n'est pas demandé à l'ouverture d'Outlook (c'est peut-être ça le pop-up dont tu parles ?)
- Ancienne version Office 2007/Outlook (et Windows 7), maintenant Office 365/Outlook (Windows 10)
- je n'ai aucun pop-up au démarrage. Quand je dis que j'ai l'inverse du mot de passe oublié, c'est que moi, je connais mon mot de passe, il est bien paramétré dans "Paramètres du compte>Fichiers de données" mais il n'est pas demandé à l'ouverture d'Outlook (c'est peut-être ça le pop-up dont tu parles ?)
- Ancienne version Office 2007/Outlook (et Windows 7), maintenant Office 365/Outlook (Windows 10)
14 janv. 2020 à 14:00
Désolé si je n'ai pas été assez clair :
- mon pst fonctionne puisque je peux voir mes messages et mes contacts.
- concernant le Gestionnaire d'identification, on parle bien du panneau de configuration ? Si oui, c'est bien le bon mot de passe, mais celui de mon compte Microsoft pour Office... Je ne vois plus très bien le rapport ?
J'ai peur qu'il y ait confusion : je parle bien de Microsoft Outlook qui fait partie de la suite Office, et non part du service de messagerie Outlook.com.
17 janv. 2020 à 10:37
désolé j'ai beau relire 5 fois ton message, je ne comprends toujours pas ce qu'il ne fonctionne pas
c'est la pop-up au démarrage de Outlook qui dérange? le PST apparement il fonctionne ... tu as l'inverse du problème de mot de passe oublié?! c'est-à-dire ??
après j'ai bien compris que tu n'es pas en Web access
tu nous dis que ton ancienne version était en 2007, actuellement c'est la combien?