Mot de passe Outllook semblant inexistant

Fermé
jaclam2 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 13 janv. 2020 à 14:31
 jaclam2 - 17 janv. 2020 à 15:23
Bonjour,
J'ai vu pas mal de post sur le mot de passe, quelques uns sur "comment le modifier", et la plupart concernant l'oubli du mot de passe. J'ai le problème inverse et je n'ai pas trouvé de solution quelque part.
Suite à un changement de PC, j'ai installé Office 365. Au lancement, Outlook ne me demande pas de mot de passe et lance directement l'appli.
Le mot de passe est bien paramétré dans le fichier de données.
Précision : j'avais Outlook 2007. J'ai sauvegardé le fichier PST et l'ai recopié sur le nouveau PC. Et c'est ce fichier que j'utilise au quotidien...
Une idée SVP ?
Merci pour votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

2 réponses

peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 21
13 janv. 2020 à 15:03
salut

désolé je n'ai pas tout compris, c'est quoi qui ne fonctionne pas ? ton pst ou ta boite outlook?

tu as vérifier dans le Gestionnaire d'identification, voir si c'est le bon mot de passe qui est saisi?
0
jaclam2 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 1
14 janv. 2020 à 14:00
Salut
Désolé si je n'ai pas été assez clair :
- mon pst fonctionne puisque je peux voir mes messages et mes contacts.
- concernant le Gestionnaire d'identification, on parle bien du panneau de configuration ? Si oui, c'est bien le bon mot de passe, mais celui de mon compte Microsoft pour Office... Je ne vois plus très bien le rapport ?
J'ai peur qu'il y ait confusion : je parle bien de Microsoft Outlook qui fait partie de la suite Office, et non part du service de messagerie Outlook.com.
0
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 21
17 janv. 2020 à 10:37
salut
désolé j'ai beau relire 5 fois ton message, je ne comprends toujours pas ce qu'il ne fonctionne pas

c'est la pop-up au démarrage de Outlook qui dérange? le PST apparement il fonctionne ... tu as l'inverse du problème de mot de passe oublié?! c'est-à-dire ??

après j'ai bien compris que tu n'es pas en Web access

tu nous dis que ton ancienne version était en 2007, actuellement c'est la combien?
0
Bon je réponds point par point :
- je n'ai aucun pop-up au démarrage. Quand je dis que j'ai l'inverse du mot de passe oublié, c'est que moi, je connais mon mot de passe, il est bien paramétré dans "Paramètres du compte>Fichiers de données" mais il n'est pas demandé à l'ouverture d'Outlook (c'est peut-être ça le pop-up dont tu parles ?)
- Ancienne version Office 2007/Outlook (et Windows 7), maintenant Office 365/Outlook (Windows 10)
0