Code d'acces viber

Justbeingmyself Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je ss algerienne et utilisatrice fidele de viber depuis des annees..il se trouve que par mal chance j'ai desinstalle viber, mais quand j l'ai reinstalle, il m'a demander un code..le souci c'est que je ne peux pas le recevoirvu que j'ai perdu ma carte sim du numero viber et qu'il a probablement ete attribue a une autre personne..j peux prouver que c mon viber sur ce numero, j'aimerais au moins y acceder pour garder mes messages photis et fichiers perso et changer de num sans perdre mes messages a grande valeur sentimentale. Merci. Hhhhelppp please!!!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

0
Justbeingmyself Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci MPM10 mais j'ai deja essaye, j'ai tt explique la dedand mais j"ai que des reponses automatiques qui toirnent en rond..quel dommage pr une application aussi geniale!
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375 > Justbeingmyself Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais il n'y a que ce support donc pas d'autres options....
0
Justbeingmyself Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci..mais ils devraient au moins lire ce qu'on met dedans et ps juste nous repondre avec un mail automatique, nous ne sommes pas des machines que je sache!
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375 > Justbeingmyself Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est comme ça on n'y peut rien....
0