Reception intempestive depuis quelques temps de mails sur boite SFR

Fermé
alancap34 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 17 janv. 2020 à 12:02
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 18 janv. 2020 à 11:20
Bonjour,
Depuis le début de l'année , je reçois tous les jours des messages ( spams ? ) entre 15 et 20 par
jour de toutes sortes ( SFR , La POSTE , SAMSUNG ) et d'autres sans avoir la solution de cliquer sur une case à cocher pour se désabonner .
Je suis donc obligé de cocher tout avant de cliquer supprimer , en faisant bien attention de ne pas supprimer mes mails intéressants .
Quelle solution employer pour éviter tout cela ?
Je précise : je suis client FREE depuis 8 mois en ayant conservé mon adresse mail SFR , jusqu'à il y a environ 2 semaines , tout se passait trés bien .
Merci d'avance en attendant une éventuelle réponse .



Configuration: Windows / Firefox 72.0

4 réponses

Bonjour,

Toutes les adresses SFR (dont la mienne) sont hyper spammé depuis le premier janvier.
Le fait de vous désinscrire apporte la preuve au spammeur que l'adresse est bien active et ça leurs donne le feu vert pour en envoyer encore plus...

Vous pouvez aller dans les paramètres (Web) sur l'onglet "Gestion des indésirables" et atténuer le problème.

BB.
1