Les discussions

Changer mot de passe sur outlook

Bonjour, J'ai une adresse live.fr. Je voudrais changer le mot de passe. pouvez-vous me donner une solution et me dire si quand on à une adresse live...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Redirection de mail gmail

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snoop-jr

Aidez moi pour créer une nouvelle adresse e-mail svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, pour mon compte Facebook car mon ancienne adresse est déjà utilisée... aidez moi svp !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Bonjour, J arrive pas entre sur ma messagerie Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, j)ai perdu mon mot de passei degmail Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaumune

Arnaque et piratage de mon pc

Bonjour, J'ai vécu la même situation que beaucoup sur yes messenger mais je vais les amener au tribunal de proximité. Quelqu'un peut il m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
monpoit-henry

Comment supprimer mon adresse mail yahoo

 Résolu

Bonsoir , J'ai tenter il y a plus de 3 mois de supprimer mon adresse mail yahoo.. J'ai cru réussir quand j'ai lu qu'elle ne seras plus valide dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Miloveranda

Problème d'envoi dans oulook 2010

depuis récemment je ne peus envoyer de message à partir de mon compte ******@orange.fr depuis Outlook. pour envoyer je semble obligé d'utiliser le com...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
madmyke

Inserer logo facebook sous outlook 2010 avec lien

Bonjour, Je souhaiterais mettre dans ma signature électronique un logo facebook, en cliquant sur ce logo cela renverrait sur ma page facebook (je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Mozilla-temporary-internal-mdn-receipt-filter

Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
renard bleu

Connection impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fifiloubna

Affichage permanent d'une taille dans la messagerie orange

Bonjour, Je suis fatiguée de toujours afficher la taille 3 lorsque j'écris un mail. N'y a t'il pas un moyen ? J'ai vu que je n'étais pas la seule da...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lopdilou

Où sont les contacts lors transfert d'un mail.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pon48lang50

Messagerie gmail

Bonjour, j'ai fais une erreur de frappe sur une adresse de contact mail comment proccéder Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite hotmail

Bonjour, comment faire pour retrouver ma boite hotmail, sur un ordinateur portable window vista qui est déporté en wifi par rapport au PC raccordé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résoudre le problème de ma boite e-mail

Bonjour, ma boite ne s'ouvre plus je ne sait la cause.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et besoin de le changer

bonjour a tous j'aimerai savoir assez rapidement comment je changer mon mot de passe car sur mon ordi il est enrengistre et depuis que j'ai mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ( celui demandé à l'ouverture de thunderbird ) mais je n'y arrive pas, j'ai regardé un peu à droite et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
renard bleu

Сomment ne pas convertir sms en mms apres 3 sms?

Quelqu'un a t il un moyen pour contourner la limite de 3 SMS et ainsi éviter qu'un message texte ne devienne un mms ? D'avance merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Expéditeurs ne s'affichent plus.

Bonjour, Mes expéditeurs ne sont plus affichés. Merci de me dire comment les réinitialiser, sans perdre mes messages déjà affichés. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
renard bleu

Mot de passe

Bonjour, jai oublié mon mot de passe et je ne peux pas me connecter sur outlook! revoyez moi le sur mon adresse mail ***@*** Merci! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous

Recupere des message facebook

bonjour jai telecharger mes donnee facebook pour pouvoir recupere plusieurs convertation supprimer...mais le probleme ces que je n'ai pas toute les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Atlante21

Code d’erreur : ns_error_net_inadequate_security

bonjour a tous depuis 2 jours j ai ds soucis pour me connecter a mon compte hotmail apres avoir entre mon mot de passe la boite se charge et puis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
X

Plus d accès à gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 8 koirs plus accès à gmail ! Il est notifié "action requise sur compte" pourriez vous me débloquer tout cela ! Merci d avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
KrondaliX

Thunderbid envoi messages ,adresses en rouge

Bonjour, Je suis sur thunderbird mais pour l'envoi des messages ,les adresses apparaissent en rouge ,ce qui devrait signifier qu'elles ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
barnabe0057

Messagerie bloquée à l'envoi comme à le réception.

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office Outlook. Depuis une semaine je ne peut plus envoyer ni recevoir de messages. Au secours. Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jibert

Harcellement

Bonjour, je reçois des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il met " Désabonnement de Planet49FR " Votre deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
little boy62

Récupérer les adresses mails des mails de la boîte de réception

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer toutes les adresses mails de tous les mails qui sont dans ma boîte de réception, mais qui ne sont pas tous enregist...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
christou18

Mot de passe incorrect

Bonjour, Je n'arrive. pas a me connecter a. cause du mot de passe incorrect

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir un e-mail reçu ?!

Svp , je n'arrive pas à ouvrir un e-mail reçu sur gmail et en réssayant de l'ouvrir je le trouve en caractères gras alors normalement le contraire dev...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
malika

Quelle messagerie choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec Windows 10, mais plus de Outlook Express que j'aimais tant. Qui pourra me dire quel logici...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jmarion3

Pas de suivie d'annonce

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les personnes intéressées par une annonce ne peuve pas me contacter Exemple: j'ai eux 171 vues et 9 appels p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter pour voir mes mails et je ne connais pas mon mot de passe merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer ou non yahoo

Bonjour tout le monde encore merci pour tous les tuyaux... j'aurais voulu avoir votre avis, avec tout ce qu'on raconte, Yahoo est-il devenu dangereu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Xileh

Lire un mail trasmis par we transfer

Bonjour, Impossibilite de lire un mail trasmis par we transfer Configuration: Android / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chris 94

Mettre mon adresse gmail sur mon pc

Bonjour, mon gmail est;***@*** sur ma tablette mais je voudrais la mettre maintenant sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Changer d'adresse mail.

Bonjour, j aimerais changez mon adrese mail parce que il me dissent que ses pas mon mot de passe alors que je suis sûre que ses ça mes Bref .. Ses po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Comment résoudre un problème de mot de passe oublié pour accéder à mon compte Google

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Rorovaldam

Connection impossible malgré le changement mot passe via

Bonjour, depuis 10 jours impossible de me connecter malgré mon changement de mot de passe via une autre adresse mail de vérification je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de message sortant avec hotmail.com sur live mail

Bonjour, Voici mon problème. Pour information j'ai decocher controle e mail sortant sur avast sans résulat Impossible d'envoyer le message, car le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
FABRICE13004

Message non reçu

Bonjour, je n'est pas reçu un message qu'un ami est sur de me l'avoir envoyé par mail je possède une boite gmail. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
^Abel^

Envoi de plusieurs mails en une fois

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à savoir comment envoyer un mail à plusieurs destinataires en une fois et comment trouver des adresses mails en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
georges97

Pourquoi un message placé en indésirable continue de revenir

bonjour, j'ai placé en courrier indésirable hier, un message qui me semblait suspect : une dénommée sylvie moisson@outlook me faisait une offre d'em...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
regcal

Pourquoi le désabonnement messagereies "en petits caractères

bonjour, je m'étonne que le désabonnement des messages reçus de manière intempestive sur internet sont en caractères mini (mini) minuscules. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Xileh

Messagerie outlook 2007 ne marche pas.

Bonjour, à tous je n'arrive pas à mettre en place Microsoft office Outlook 2007 sur mon ordi.lorsque je l'ouvre voici les messages inscrit à l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mauicraft

Supprimer une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès

Bonjour, je voudrais supprimer une adresse mail qui a été piratée. je n'en ai plus le mot de passe car le pirate a créé un mot de passe sécurisé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sylviane17

Reclamation

Bonjour, Bonjour depuis plus d un an on a piraté mon compte mail ***@*** lie à mon compte facebook Le compte qui l a piratée se nomme apô***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte messagerie et facebook

Bonjour, jai pas pu acceder a mes comptes facebook et hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail ne me reconnait plus

Bonjour a tous! Je sais que plein de questions ont été posé sur ce sujet mais je ne trouve aucune réponse correcte. Voila, j'ai créé mon compte gmai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
zed

Ouvrir 1 deuxième compte hotmail

Bonjour, Comment ouvrir un deuxième compte hotmail Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000