Les discussions

comteskyee Thunderbird

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
comteskyee
stanphie Gmail

Retrouver mon ancienne adresse mail

Bonjour je veux retrouver mon ancienne adresse gmail comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
martinfrancois
NikonD90 Gmail

Lettre de remeciement

Je salut toute l'équipe de comment ça marche. Et je remercie pour les services qui peuvent nous rendre. Et je tiens à remercier la personne qui m'a...

piquesous
djoul2 Gmail

Demande de code postal

Bonjour, Bonjour Je suis guineen de nationalité et je vie dans mon pays natal, je souhaiterai avoir un code postal Configuration: Android / Ch...

baladur13
giorgia januel Hotmail / Outlook.com

Recuperer monemail

Bonjour, jaimerai recuperer mon compte hotmail on me demande une question a laquelleje ne peux pas repondre memepar monportable ça ne marche pas...

Utilisateur anonyme
leduc2 Mail

Changer mot de pass wifi

Bonjour, cherche formule pour changer mot de de ma clè wifi de freeintègrè Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1
sylvie lazarevsky Yahoo mail

Impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour Pourquoi depuis plusieurs jiurs je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail? C'est très préjudiciable Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme
friald29 Mail

Messagerie gratuite simple et en français

Salut à tous, Tout est dans le titre. Je fais un tas de concours chaque matin et j'ai besoin d'une boite mail dédiée spécialement pour ça ! J'ai d...

Arthyss
Hance Roger Mail

Boite email

Bonjour, Ma boite email "windows live mail" est bloquée pour cause de surcharge. Comment puis-je la débloquer s.v.p. Merci d'avance. rjhance@skyn...

jeannets
ndryla Gmail

Assistance

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone hier et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone grâce a l' IMEI; aidez de le l...

piquesous
isaac aman Gmail

Activer mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune
zalil87 Gmail

Demande de récuperation de mon mot de passe gmail

Bonjour cher équipe Google. Je n'arrive pas à accéder à mon compte E-mail à peu près un mois, car j'ai perdu mon mot de passe. Mais j'avais ajouté ...

Utilisateur anonyme
amandine azanney Gmail

Récupérer compte gmail

Bonsoir, comment on peut faire pour recuperer mon compte Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
Rach Yahoo mail

Mon yahoo est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo et je me demande comment le réinitialiser. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

Utilisateur anonyme
Hamdi Bengaouer Mail

Boite aux lettres

Bonjour, Comment vider ma boite aux lettres free Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
xplom
Nesti680 Gmail

Perdu mes comptes de messagerie

Bonjour, Je viens de perdremes 2 comptes de messagerie Gmail, comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nemrod18
Suryakanti Gmail

Se connceter à un compte automatiquement

Bonjour, depuis formatage (je n'avais pas ce souci avant) Gmail affiche un compte dont je ne me sers pas dans la partie Email (mais je veux pas le ...

Suryakanti
Fred x Mail

Outlook 2007 authetification smtp externe

Bonjour, Depuis mon passage à Microsoft Office (Outlook) 2007 je n'arrive plus à envoyer des messages à l'aide d'un compte email (Compte A) qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Tichque
dlonguet Thunderbird

Envoyer plus tard a remplacé envoyer ???

bonjour depuis ce matin sur thunderbird ,"envoyer" a été remplacé par "envoyer plus tard". je ne sais pas pourquoi. Thunderbird indique qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dlonguet
kukel Mail

Explication sur zembra

bonjour!! j'ai besoin d'aide (documentation;fonctionnement) sur l'outil de messagerie qu’on appel zembra. Merci -- La vie est belle

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kukel
Kevvv Mail

Mail oublié

Bonjour, J'essaie de récupérer mon ancien compte gmail, sauf que mon adresse de secours est un service de messagerie que j'ai totalement oublié !!...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Kevvv
Gomedia Gmail

Groupe de contacts gmail pour publipostage

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider, je cherche à savoir comment créer un groupe de contacts sur Gmail et envoyer un publipostage à ce groupe svp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gomedia
Lydie Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis Périne. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail parce que j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider svp. Ci-après pé***...

piquesous
yeratel2012 Mail

Impossible d'ajouter un cpte depuis gmail

Bonjour, depuis ma tablette, j'ai voulu ajouter un compte hotmail depuis mon compte Gmail. dans "ajouter un compte", je tape mon adresse mail + mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yeratel2012
Wilfried Gmail

Mot de pass de mon e-mail oublié

Bonjour, Bonjour..comment pourai-je récupérer mon mot de pass oublié,svp? Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62
LENA181214 Yahoo mail

Boite de réception totalement vidée ce jour

Bonjour, Ma boite de reception s'est totalement vidée ce matin, je suis très ennuyée j'avais des choses importantes que je gardait depuis longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lena181214
invitee Mail

Changer mon pdeudo tchatche

Bonjour, pardon de vous avoir déranger et merci d'avance voici ma question dit que je rentre a la tchatche je choisis entrée libre par la...

Utilisateur anonyme
Namek19 Yahoo mail

Récupérer mon compte

Bonjour j'arrive plus et ce depuis plus de 21 jours à accéder à mon compte Yahoo.com . Suite à la perte de ma clé de compte. Pouvez vous m'aider s'il ...

Utilisateur anonyme
Xila72 Thunderbird

Thunderbird mozilla mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec mon pot de passe avec thunderbird.... J'ai fait ce qu'avait proposé le membre ci-dessous mais...

renard bleu
Utilisateur anonyme Gmail

Suppression d'un compte de marque qui n'était pas le mien.

Bonjour, Il y a longtemps, fils avait était sur la page Google + de son collège et il l'avait ajouté en tant que compte de marque. Aujourd'hui il a v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17
guillemaud Yahoo mail

Réclamation

Bonjour, je souhaiterai pouvoir récupérer mon adresse mail ***@*** afin de pouvoir continuer à envoyer et recevoir des mails Merci d'avance ! ...

Utilisateur anonyme
chefcuistot Gmail

Message bloqué

Bonjour, lorsque je joint une pièce à mon message, (à un de mes contacts) certaine fois j'ai un message qui me dit:" votre message à XXXXX a été bl...

Xileh
MrBlue Outlook

Ouverture outlook 2010 impossible

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation de mon système (W7), j'ai un soucis avec Outlook 2010. J'avais sauvegarder mes paramètres sous forme ...

MrBlue
3uff Gmail

Portail captif université paris 1

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
3uff
Pietragione Outlook

Comment supprimer les spams

Bonjour, Sur Sur ma tablette apple Je reçois des spams grossiers tous les jours, je n'en peux plus !!! Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.
nat Mail

Hotmail n'existe plus...

Résolu

Bonjour, Je possède mon e-mail sur hotmail depuis maintenant 20 ans. Je ne désire pas outlook et déteste son système. Donc, si j'ai bien compris...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papounet17000
dID Gmail

Besoin d'aide de recuperation de compte

bonjour, e n'arrive pas a acceder à mon compte gmail compte tenue de l'oublis de mon mot de passe et de la non activation de mon ancien adresse ma...

Utilisateur anonyme
Allamav Mail

Renseignements arnaque

Bonjour Quelqu' un aurais eu affaire à un certain Philippe Garon pour les arnaques pcs merci

Pierrecastor
rebecca Gmail

Récupérer mes mails gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

Geoforage
Ricotak33 Gmail

Infos sur le bloquage d'un mail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0

^Abel^
annie Gmail

Réponse

Fermé

Bonjour, Réponse oui je connais mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000