Bonjour j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant

Fermé
maminette-2009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 19 janv. 2020 à 10:38
maminette-2009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 19 janv. 2020 à 20:01
j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant qu'il s'arrêtait le 14 janvier MAIS je n'arrive plus à mettre mon "incredimail" qui n'est plus dans mes programmes
Quand je fais une recherche dans le panneau de configuration il ne parait pas et dans mes "files non plus MAIS quand je veux charger à nouveau le logiciel cela ne va pas jusqu'au bout cela s'arrête et me dit "une version plus récente est installée et cela s'arrête !!!!!
Quan je tape dans la barre de recherche pour demander l'emplacement afin de le supprimer et le remettre il n'est pas retrouver !!!!!!
Question (sotte et grenue..)serait il possible qu'ayant aussi changé le disque dur "l'empreint de ce logiciel soit restée et qu'ainsi je ne puisse rien faire ???
OU alors y a t il une solution pour que je puisse RE installer Incrédimail et si oui comment s'il vous plait????
Cordialement …. en attente !
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 janv. 2020 à 11:13
Bonjour,

Windows 7 fonctionnera quand même plusieurs années. Il était inutile de se précipiter...
Sinon, Incredimail dernière version est ICI
0
maminette-2009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
19 janv. 2020 à 20:01
Merci de la peine que vous vous êtes donnée pour me répondre MAIS après bien des essais au moment où l'installation semble se terminer , un message me dit (an invalid argument was encoured) et je ne peux même pas enlever ce message SAUF en cherchant dans la barre de recherche pour trouver de suite OU se trouve l'installation en cours et la désinstaller pour pouvoir continuer à me servir d l 'ordinateur ..
Dons à mon grand regret et malgré votre aide je crois que je ne vais pas pouvoir me servir de cette boite Mails que j'avais depuis + de 12 ans ….
entêtée comme je suis et curieuse de savoir POURQUOI je suis empêchée d'enlever incredimail ( vous avez une version + récente …….) que je ne trouve pas je vais ………..
continuer à chercher !!!!!
Cordialement
0