Les discussions
Comment créer l'adresse mail d'une autre personne sur mon numéro
Bonjour Une personne m'a demandé de l'aide. Il s'agit de créer son compte email sur mon téléphone je crois que celà ne pourra pas influencer mon p...
Problèmes sur le mot de passe
Bonsoir, Désolée mais je ne parle pas anglais, Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpita...
Live
Bonjour , Aujourd'hui dont ce matin j'ai u mes 1000 abonnés , j'ai fait un live ce matin et puis le live c'est arreter en disant "vIolation : mineur ...
Filtrer efficacement
Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...
Récupération d'une ancienne adresse mail yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail yahoo
Windows live mail erreur 0x800c013e
Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur ma boîte Orange. Grand merci pour votre aide !!! Benoît
Comment changer mon adresse e mail ?
1 comment changer mon adresse e mail sur ccm pour y recevoir les lettres hebdomadaires 2 comment paramétrer thunderbird car j'ai changé mon e mail ...
Probleme répondre avec outlook
Bonjour, Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a ...
J'ai le même problème, mais je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire
Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, ...
Mon compte à été signalé et il à été bloqué
Bonjour, Mon compte à été signalé puis on là bloqué je ne sais pas pourquoi je veux le récupérer svp
Envoi de mail en masse | echec
Bonjour, Je voudrais avoirs vos retours, car je suis perdu. On me demande d'envoyer un catalogue tarif pour nos clients (Plus de 3000) mais plus de...
Impossible de d'eliminer ces emails ils reviennent a chaque fois
bonjour windows 10 / webmail free je recois des mails de publicités et il mets impossible de les bloqués je les supprime mais ils reviennent ...
Problème pour connecter ma boite aol
Bonjour, merci de me dire pourquoi e n'arrive plus a connecter ma boite mail aol sur mon PC Merci de m'aider Mimy
Enlever petit calendrier du volet des dossiers
Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...
Sendine-les liens des newsletter sendineblue ne s'ouvre pas dans les mails
Bonjours, depuis peu nous avons constaté que les liens que nous incorporons dans les boutons de redirections de nos newsletter ne s'ouvrent pas. c'...
Messagerie gmail bloquee depuis 2 jours ??
Bonjour, ma messagerie gmail est bloquée depuis 2 jours je peux envoyer des messages mais pas en recevoir? Merci
Impossible d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregister. merci pour votre aide !
Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...
Changer couleur ecriture sur message
RésoluBonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...
Bloquer courrier pays étrangers
Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identi...
Recuperation d'une boite mail yahoo
Bonjour, Mr *** , tel: 06 *** Voici mon problème j'ai activé une nouvel boite mail avec mon nouveau numéro de téléphone ci dessus.et ma nouvell...
Probleme messagerie free (thunderbird)
Bonjour à tous . Depuis deux jours je reçois beaucoup d' email inconnus tous "@free.fr ", pub pour de la lingerie , malgré des filtrages blocages ...
Pc outlook
Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie outlook sur mon PC que j'ai perdu cette semaine. Merci Pierre
Fenêtre inempestive "tout google avec un seul compte"
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparaît de façon intempestive et insistante intitulée "Tout Google avec un seul compte" qui en...
Pub via mail (spam..)
Bonjour, d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas le bon. J'ai récemment reçu un mail d'un serveur (Serveur minecraft) faisant sa pub. Le prob...
Adresse hotmail.fr bloquée
Bonjour, Pouvez vous me débloquer mon adresse email. Hotmail.fr
Récupérer mail
Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...
Un transfert de mails qui se fait à moitié !
Bonjour, J'ai un petit soucis, et je voudrais avoir vos avis et surtout la solution au problème. J'ai un transfert de mail qui se fait par mail pré...
Message envoyé à un contact mais reçu par un autre
plusieurs de mes messages envoyés à une personne via le réseau sfr ont été reçu par un autre contact. cela vous est il déjà arrivé. merci pour vos in...
Comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son identifiant sur as
Bonjour comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son numero identifiant sur un site de rencontres asiandate
Demande de dossier de spam
Bonjour, je cherche le dossier de spam
Numéro de téléphone tiktok
Bonjour, j’aimerais savoir comment récupérer un numéro de téléphone qui a été mis dans un compte tiktok définitivement banni ?
Synchronisation de compte
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...
Gérer les dossiers de courriels dans outlook
Résolubonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...
Perte du mots de passe
Bonjour, Je me permets de vous écrire car impossible de retrouver mon mot de passe pour l.adresse ***@*** Comment je dois faire Merci pour vot...
Création adresse mail orange
Bonjour, Je suis cliente orange mais seulement pour la téléphonie et je souhaiterai avoir une adresse mail orange pour l'utiliser pour gerer une a...
Mot de passe
Bonjour à tous, J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird. Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi. Par contre, lorsque j...
Ma messagerie zimbre/free est-elle sécurisée
Bonjour, suite à des messages répétés de DuckDuckGo dans ce sens, j'en arrive à me demander si ma messagerie est bien sécurisée. J'ai plusieurs messa...
Je ne peux plus poster sur tiktok
Bonjour, J'ai un problème avec tiktok je n'arrive plus à poster à chaque fois que je veux ça me mets "échec du téléversement de la vidéo" et après ...
Incredimail messages
Bonjour, je ne parviens pas à transférer mes messages de incredimail sur thunderboard. Comment faire pour ne pas perdre mes messages ? Merci
Mot de passe
Bonjour, J ai une 2 eme adresse mail que je voudrait récupérer un jeux est connecté dessus j ai perdu cette adresse apre avoir réinitialiser mon t...
Mot de passe oublier
Bonjour, Apre réinitialiser mon téléphone celui si nas pas charger toute mes adresses mail créé comment les récupérer
Spam
Bonjour, Depuis quelques jours nous constatons une recrudescence de SPAM envoyés à partir d'@dresse sur FREE (par exemple ***@*** ou ***@***...). ...
Tiktok
Bonjour, J’avais crée un compte TikTok en me connectant avec mon compte Instagram. Je n’avais associé ni numéro de téléphone ni mail. Aujourd’hui ...
À propos de l'inscription sur un compte gmail.
Bonjour mesdames mesdemoiselles,messieurs, Comme dans le cas ou j'utilise mon adresse mail; *********@gmail.com et un mot de passe +l'autre *******@g...
Erreur yahoo sur messagerie gmail "failed to process account credentials&am
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un soucis , j'ai mon adresse mail Yahoo qui est configurer sur Gmail. le soucis c'est que je ne peux pl...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net
Bonjour mon compte a ete pitate....je l'ai supprime et en ai ouvert
Bonjour Mon compte a ete pirater. Je l'ai supprime et en ai ouvert un nouveau. Malheureusement j'ai aussi supprime ma liste de cont...
Family link
FerméBonjour, je suis une enfant et l'application de ma mère et la mienne bug, par exemple j'ai Tik tok et c'est limité à 2h30 par jours et hier ils me dis...
Messagerie hotmail à mettre à jour, merci.
Bonjour, Messagerie hotmail à mettre à jour, merci de me guider. Cyril