Les discussions
Ma boite de messagerie
Bonjour, Je me permet de vous envoyez se mail car j'ai un très gros problème voila je reçois les courrier indésirables mai je ne reçois plus les aut...
Boite mail windows
Bonjour, je ne reçoit pas de mail sur la messagerie Windows, comment faire ?. Merci pour votre réponse.
[hotmail] accusé réception d'un mail
Bonjour, y at-il un moyen sur messagerie hotmail.fr de savoir si un mail a bien été reçu et s'il a été lu ? Merci pour vos réponses
Boîte émail
Bonjour, Je suis Aime Sele je veut ouvrir mon boîte e mail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Photos lourd
RésoluBonjour, Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je vou...
Bazoocam reste sur conection en cour et rien
FerméBonjour, bazzocam ne ce conect pas il reste sur conection en cour et rien ne ce passe merci de m'aider a trouver une solusssss merci d'avance C...
Yahoo
Je n'arrive pas à trouver l'endroit sur yahoo. où il faut cliquer pour envoyer une pièce jointe sur mon portable ordinateur.je ne vois pas le trombone...
Pourquoi je ne peut pas acéder a yahoo
Bonjour, pourquoi je ne peut pas accéder a y ahoo
Mails impossibles à déplacer
Depuis plusieurs semaines j'ai une quinzaine de mails dont je ne peux me débarrasser. Lorsque j'appuie sur la corbeille par exemple, apparaît un comme...
Je veux garder ma même messagerie outlook le même mail
Bonjour, Je voudrais retrouver ma messagerie Outlook, je l'avais depuis très longuement avec mon mail que j'ai depuis des années je voudrais garder l...
Trop de pub
Bonjour à tous, qui pourra me dire comment faire pour ne plus recevoir toutes ces pubs intempestives dans ma boite mail numéricable . Tous les jours ...
Problème avec messagerie thunderbird 52.0.1
RésoluBonjour, Mozilla Thunderbird 52.0.1 - W.10 Pro Je possède deux comptes sur ma messagerie Thunderbird plus haut indiquée. Un...
Problème code error (#007)
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, de temps à autre, impossible d'envoyer des courriels avec G mail. Message error (#007), j'ai tenté plusie...
Erreur 007
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur CCM et j'espère qu'un internaute pourra m'aider à solutionner mon problème. J'ai lu dans des réponses faites à ...
Comment synchroniser l'agenda thuderbird avec le google agenda?
Bonjour, dans le cadre de mon travail on me demande de synchroniser le google agenda avec l'agenda thunderbird. Voilà des heures que je suis les ind...
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur mon ordi.Par contre,ils arrivent au niveau du courrier indésirable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...
Triangle jaune sur le cadenas de ma boite mail (la poste)
RésoluBonjour, j'ai fréquemment un triangle jaune sur le cadenas tout en haut avant https....... quand je suis sur ma boite mail notamment. Je l'ai signal...
Svp vous savez se que sa veut dire ça "^^"
Une fille à qui je parle depuis 3 jour m'envoie à chaque fin de ses messages ça "^^" je sais que c'est un emoji mais je sais pas se qu'il veut dire . ...
J'ai perdu mon mot de passe mail
Bonjour, je suis chez free.j'avais gardé mon adresse mail sfr.elle s'est desinstallée.comment puis je retrouver mon adresse mail >Windows / Chrome...
Récupération d'adresse professionnelle mail yahoo
Bonjour, j'ai racheter un nouvel ordinateur marque lenovo et je n'arrive pas a récupérer mon adresse mail yahoo ,m^me en renytrant les bons mot de pas...
Inscription yahoo.fr
Bonjour, Comment créer une adresse email yahoo.fr
Problème de connexion outlock
Pour me connecter à ma messagerie, le serveur me demande un MP qu'il a normalement en mémoire mais que moi j'ai oublié. Du coup, tous les messages son...
Mot de passe oublié / renvoi sur ancien mail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et yahoo me propose de l'envoyer sur une ancienne boite mail à laquelle je n'ai plus accès. Je suis bloquée. ...
Mot de passe oublier
Bonjour, mot de passe oublier comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mails indésirables
RésoluBonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails dans outlook express? en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai ...
Recuperation de mon compte
FerméBonjour, récupérer mon compte badoo.com.En effet, cela fait un bon temps que je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail de badoo. Et c'est le mail qu...
Problème de connexion au serveur sortant smtp orange
RésoluBonjour, Je suis en voyage ; bonne connexion sur l'internet de l'hôtel ;vu avec l'hôtelier tout va bien pour lui ; je reçois les mails via Thunderb...
Messagerie piratée
Bonjour, Une personne a utilisé mon adresse hotmail pour envoyer à l'ensemble de mes contacts un message urgent demandant de me répondre pour extorq...
Remerciements
FerméBonjour, encore merci de vos précieux conseils§ Cordialement, JB Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Récupérer mes mails de thunderbird
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à mon problème. (j'espère que je n'ai pas "mal" cherché...) J' ai installer thund...
Modifications de l'adresse d'un mail
Bonsoir, je répontds au de Didier, ma question est de savoir comment de modifier l'adresse de secours de mail Yahoo?
Messagerie piratée
Bonjour, ma messagerie orange a été piratée. quelle est la meilleure procédure et éventuellement quel logiciel télécharger pour la nettoyer? D'avan...
Boite mail piratée orange
Bonjour, Ma boite mail a été piratée. donc plus de message, ni de carnet d'adresse!!! qq peut il m'aider merci de vos conseils Salutations...
Adresses
Bonjour, Sur le site FTP comment je peux ajouter des adresses de destinataires pour qu’ils aient accès à mes documents/ vidéos. La liste était là m...
Boite figée
Bonjour, comment débloquer ma boite qui reste figé , j'ai besoin de vos précieux conseils merci recevoir vos conseils par mail sera impossible ...
Récupérer mon ancien compte gmail
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte gmail ***@***. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recherche identité personnelle (ip)
RésoluBonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...
Quel est la taille max pour piece jointe
Résolu/Fermébonjour à tous dans mes mails sur outloock l'envie me prends parfois d'y joindre des photos ou du son mais je me demande si il y a une taille maximum ...
Messagerie
Bonjour, bonjour j'aimerai ouvril la boite de reception de ma conjoin avec son autorisation Configuration: Linux / Firefox 52.0
Impossible d'avoir ma messagerie gmail sur thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir Gmail via Thunderbird ( j'ai 2 boites mail sur Thunderbird; pas de souci pour hotmail). U...
Retrouve mon telephone
Bonjour, J'ai besoin de localiser d'urgence un tel mobil,pouvez vous m'aider svp Merci par avance de votre réponse Cordialement Configurat...
Ouverture mail impossible
bonjour, que veux dire "gopc url", en fait je reçois des mails d'un site de ventes privées, lorsque j'ouvre ces mails il s'affiche une page toute noi...
Non renouvellement
FerméBonjour, hier j'ai prit un abonnement d'un mois que je doit annulée le 13/06/2O17,car je ne vais pas renouveller MONTANT 4,99€ Ref/CRD HD 1149487...
Pannes de serveur entrant ( chaque jour )
RésoluBonjour, j' ai régulièrement des problèmes de serveurs entrant . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Probleme thunderbird
Bonjour Je rencontre des problèmes avec mozilla thunderbird,je ne reçois plus de mail,soit disant PROBLEME de mot de passe IMAP. Merci de me renseig...
Mot de passe oublié ( de la boite mail ***@*** )
Bonjour, depuis 2 mois j'ai oublié mon mot passe de ma boite émail ***@*** ,j'ai fais tout tentative de récupération sans suite Merci de me donner la...
Icône gmail sur le bureau
Bonjour, Après avoir ouvert Gmail depuis Chrome, je suis allé dans "plus d'outils" puis "ajouter au bureau" pour avoir l' icône sur le bureau. Or, ...
Rédigé un email
RésoluBonjour, Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace Merci à vous
Message sans expediteur
Bonjour, depuis 2 mois environ je reçois des messages sans expediteur (du genre réclamez votre prix dans les 24 heures ou votre colis est arrive) ...
Messages indésirables
RésoluBonjour, Je bloque des messages dans messages indésirables et ils reviennent toujours. Comment bloquer les adresses des messages définitivement? Me...