Les discussions
Papier à lettres html
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel
Thunderbild
Bonjour, je n'ai pas enregistrer le mot de passe initial de ce logiciel et on me demande ce mot de passe afin que je puisse le changer apres mais im...
Help récupération emails envoyés, supprimés par erreur !
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé tous les emails de ma boîte d'envoie, or j'en ai vraiment besoin. Peut-on & comment les récupérer? Merci ! ...
Récupérer ma boîte mail outlook
Bonjour, Je n arrive pas a récupérer ma boîte mail
Problème imprimante par défaut
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...
Messagerie pleine
Bonjour J'utile webmail free - roundcube - et la boite aux lettres est pleine j'ai reçu un message m'indiquant de voirl'icône "espace disque" Je ...
Date de création de mon compte gmail
Bonjour à tous, Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de pa...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon mot de passe pour aller sur mon ordi aqus
Mes email sont bloqués ,je n'arrive pas à les envoyer merci
RésoluBonjour, je n arrive pas à envoyer mes email , un message de blocage me parvient à chaque fois; merci de m aider
Dissocier des comptes gmail
Bonjour à tous, j'avais une entreprise avec une adresse gmail. Mon épouse et moi même avons créé deux autres comptes qui se sont associés à ce der...
Insérer des contacts sur gmail.
RésoluBonsoir , Je recherche comment insérer des contacts sur GMAIL , je n'y arrive plus Merci et bonne soirée
Boite mail
bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail comment je dois faire pour récupérer ma méssagerie yahoo mail
Fichier contact
Bonjour, Une question idiote d'une nouvelle utilisatrice pourtant née longtemps avant le premier ordinateur : Y a-t-il un "fichier contacts" asso...
Pieces jointes groupees
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit pour envoyer une quinzaine de pièces jointes.
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, Mon mail (A) à été hacké récemment et depuis je ne reçois plus aucun mail à cette adresse. Si j'envoie un message depuis une autre adress...
J ai perdu mn mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mn compte ***@***. cordialement
Récupérer mon hotmail
Bonjour, Récupérer mon Hotmail i
Comment récuperer mon compte facebook?
Bonjour, Juste vous demandez une aide, je ne parviens plus a me connecté à mon compte facebook.
Gérer un compte gmail à partir de thunderbird
RésoluBonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...
Envoyer des mails vers le bureau
bonjour je souhaite envoyer des mails vers le bureau , car j'ai changé d'opérateur j'aimerai connaitre la marche à suivre merci cdt
Courriel
Bonjour, J'ai mis l'adresse mais on me dit c'est pas valide
Recuperation de compte
Bonjour, je voudrai recuperer un de mes compte gmail au nom de *******
Problème accès aux messages envoyés
Bonjour, Depuis plusieurs heures je ne peux plus accéder aux messages envoyés, tout le reste est normal, j'ai un message "un problème est survenu ...
Que faire si ma messagerie est piratée ?
Bonjour à tous, Que faire si ma messagerie est piratée ? Merci de vos suggestions . Cordialement
Comment faire des emoticone avec le clavier
Bonjour,je voudrais savoir ocmment faire des genress d'étoiles et autres avec notre clavier (svp donnez en moi sur pc portable )
Oublié mon mot de passe
Bonjour, je suis ********** et je vie en Côte d'Ivoire. J'arrive pas à me connecter sur ma messagerie ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe. tout...
Recevoir sms
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les SMS d'un numero dont la carte sim est hors fonction vu que j'ai changé de pays. merci d'a...
Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ?
RésoluJe ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vo...
On m'a envoyé un message
Bonjour, Je veux lire mon message
Relance client
Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...
Boîte mail (peut-être) piraté
RésoluBonjour j'aurais besoin de aide car est un peut de doute sur un email de fishing regarder mais spam pour rigoler par en se moment j'avais plein de gro...
Urgent copmte facebook signaler
Bonjour svp mon compte Facebook est signaler je ne peux pas ouvrir le compte je ne sais pas comment faire merci
Messagerie free
j'ai un soucis avec ma messagerie free et impossible d'avoir une aide auprès de l'opérateur dont je ne suis plus abonnée mais j'en ai conservé que la ...
Changement de mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon mot de passe Windows live mail... en effet, il y a plusieurs années que j'ai le même mot de...
Messagerie orange
Bonjour, J'utilise Windows 10 et la messagerie d'Orange. Pour y accéder je dois aller sur Orange , m'identifier et rechercher ; c'est un peu fastidi...
Souci pour déplacer des dossiers ([alreadyexists] mailbox exists)
Bonjour, Pour filtrer mes messages reçus, j'ai crée des sous-dossiers et des règles de filtre afin qu'ils soient déplacés automatiquement dans l...
Ma boite mail
Bonjour* Je ne reçois plus d'émail sur ma boîte cela fait 2 jours... Comment pourrai-je l'à rétablir? Merci d'avance* (*) Éléments de p...
Téléchargement
J'utilise DreamMail 4.6.9.2 En téléchargeant une version plus récente je conserverai mes messages ? Merci.
Envoie message en interne seulement
Bonjour, Pour des questions de confidentialité, je veux interdire à certain collaborateurs l'envoie de message à des adresses Email qui ne font pa...
J'ai oublier mon mot de passe yahoo
slt slt!!! s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider. j'ai oublier le mot de passe de mon compte yahoo. j'ai des donnée très importantes à recupere...
Ajouter nouvelle adresse mail sur outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie outlook. Mon adresse mail est de type @hotmail.com (tout va bien) Je voudrais créer une nouvelle adresse de...
Comment contourner le captcha de ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis a SFR et a chaque fois que je veux aller sur ma boite mail, je suis contraint de passer par un captcha. Cela devient lassant c...
Outlook.com ne fonctionne pas comme il faudrait
Bonjour, Ras le bol encore une fois pas outlook.com ne fonctionne pas j'y ai droit toutes les semaines ou presque, que faut -il faire pour recevoir ...
Technicien
Résolu/FerméBonjour je vous écris pour changer l horaire du rendez avec le technicien de France Telecom du 7/03/19 de 8h10h je voudrais que se soit de 10h 12h mer...
Question mail effaccé de la corbeille
RésoluBonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce
Savez vous comment contacter yahoo ?
Bonjour, ILS viennent de m envoyer un mail m annonçant la suppression d un compte faute d activité. Or j'utilise THUNDERBIRD car j ai bcp d ...
Comptes outlook/hotmail bloqués a cause de voyage.
Bonjour à tous, J'ai encore une fois ce problème de blocage des comptes mails liés a ma localisation géographique. La politique microsoft veut qu...
Marquer automatiquement comme "lu"
Bonjour à tous. Dans ma boite Gmail j'ai créé un dossier de réception "PUB" dans lequel je reçois tous les mails de pub bien sur. Est ce qu'il es...
Comment retrouver mon compte gmail
FerméBonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...
La recherche
Bonjour, je suis a la recherche d'une adresse email d'une personne a partir de son numéro de téléphone que dois je faire?