Messagerie sfr

nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais supprimer tous mes messages en 1ou 2 fois hors il me faut les selectionner par 25 est-ce normal ? merci de vos réponses

4 réponses

Xileh Messages postés 19441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Je ne suis pas client SFR, mais j'ai trouvé cette discussion ici :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/effacer-de-nombreux-mail-d-un-seul-coup/td-p/1969536

Donc, voir si c'est encore d'actualité

1
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381

Bonjour,
Perso je ne suis pas chez SFR mais vous n'avez pas une case vide à cocher en face de chaque mail pour la suppression ?

0
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr oui bien sûr quand j'avais outlook je pouvais supprimer tout d'un coup là il faut le faire par 25 soit une page, c'est très long d'autant que l'adresse de mon époux ne vient pas en même temps je dois reconnecter à chaque fois que je change pour supprimer ou autre ! (bizarre car je l'ai bien ajouter).
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381

" je voudrais supprimer tous mes messages en 1ou 2 fois "

Dans ce cas je ne vois pas ou et le souci vous cochez la case et ensuite vous supprimez.
0
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne m'explique pas bien je vais chercher autrement je voudrais tout supprimer d'un coup hors il n'y a pas moyen de tout sélectionner et supprimer d'un coup comme avec la corbeille .
0

C'est SFR qui configure son site donc ce sera par 25 à la foi.

La question de départ " je voudrais supprimer tous mes messages en 1ou 2 fois ".
0