Compte mail bloquer

Melanie2707 Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine il m'est impossible de me connecter à mon compte Hotmail. On me dis que l'accès a était bloquer suite à des mouvements inhabituelle.. je remplis tout les formulaire et au bout de quelques minutes je reçois un mail comme quoi les renseignement fournis ne sont pas assez suffisants. Je ne sais plu quoi faire. Je les ai contacté mais il ne peuvent pas m'aider ils m'ont dis d'essayer tout les jours jusqu'à ce que sa sois débloqué mais rien depuis plus d'un mois. Pouvez vous m'aider ?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

  1. MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 029
     
    Bonjour,
    La solution se trouve dans ce passage " je remplis tout les formulaire et au bout de quelques minutes je reçois un mail comme quoi les renseignement fournis ne sont pas assez suffisants. "

    Pour le reste on ne peut rien faire ici à vous de renseigner suffisamment ce qui est demandé dans le formulaire.

    0
    1. Melanie2707 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Le problème et que je remplis chaque ligne de chaque questions. Je ne vois pas comment je pourrais leurs donner plus de renseignement
      0
    2. Ch
       
      Bonsoir j'ai aussi un problème avec ma compte hotmail que jai sur Android,. Après mettre mon mot de passe ne me laisse pas rentrér dansma boîte mail depuis hier soir. J'ai changé mon mot de passe mais pareil.... pouvez vous m'aider SVP?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 029 > Ch
         
        Bonsoir,
        Merci de créer votre propre sujet.
        0