Historique de Connexion Hotmail ?

Fermé
Jef - 15 avril 2020 à 11:55
 Jef - 16 avril 2020 à 09:35
Bonjour,
J'ai un compte Hotmail accessible par mon ordinateur de salon et mon téléphone portable. Il y a environ 6 mois on m'a volé cet ordinateur.
Il y a une semaine, en manipulant mon téléphone pour accèder à ma messagerie, un écran est apparu me relatant la liste de chaque connexion depuis environ 4 mois avec la date, le lieu où à eu lieu la connexion. De plus quand je me déplaçais sur chaque ligne le numéro IP de la connexion de la box apparaîssait. J'ai donc pu me rendre compte que mon ordinateur volé se déplaçait.
J'ai immédiatement changé de mot de passe.
Afin de porté plainte, j'ai absolument besoin de savoir comment accéder à cet historique.
Merci de votre aide.

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8474 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 269
15 avril 2020 à 13:17
Bonjour,
Allez sur un pc que vous n'avez pas l'habitude de vous servir, connectez vous à votre compte Hotmail, normalement un historique de connexion devrait apparaitre, vous demandant si c'est bien vous, enregistrez cette fenêtre qui vous servira de preuve devant les autorités !
1