Les discussions
Reponses aux questions secrètes oubliées
Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...
Problème de connection
Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci
Envoi des mails
Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?
Boîte hotmail
Bonjour, s.v.p. impossible de connécter à mon compte " ***@*** mérci
Probleme de mail et facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloquer et vu que mon adresse mail était hotmail.fr et qu'il n'existe plus si je refait le même avec hotmail.com...
Comment supprimer des émoticones télécharger
Bonjour, j'ai télécharger des émoticones sur un contact msn ils sont afficher dans la barre d'émoticone je voudrais les supprimer. Faut il désinsta...
Adresse email
Bonjour, j'arrive pas à trouver mon compte sur Yahoo. Fr jecrit mon email c'est devenu Yahoo. Com et j'ai oublier mon mot de passe et je dois récupére...
Mise à jour thunderbird en français
Bonjour, La dernière mise à jour de thunderbird est en anglais. Comment faire pour l'avoir en français car il m'est plus aisé de travailler en frança...
Imap en rade !!!
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la réception des message sous Thunderbird, Savez-vous comment solutionner ces soucis, s'il vous pla...
Zimbra
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur pour cause de panne et on m'a installé Thunderbird comme logiciel de messagerie Depuis je ne peux plus ac...
Concerne deuxième compte mail
Bonjour, J'aimerais crér une deuxième adresse mail sur Outlook est ce gratuit? comment faire? merci pour votre réponse
Pb messagerie gmail plus de message recus mais les envois fonctionnent
Bonjour, J'ai un soucis avec ma boite mail... je peux envoyer des messages mais n'en reçois plus aucun depuis hier... une idée pour m'aider? mer...
Problème de connexion
Bonjour, j,ai du mal à me connecter à mon compte. J'ai tout correcte l'adresse mail et le mot de passe. sauf que quand je tape sur ACCEDER, ils me p...
Cherche a ce connecter
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter. C'est le meilleur des sites des rencontres. Aider moi a me connecter sur le site
Impossible de créer une boite mail yahoo avec mon numero de tel
Bonjour, je voudrais crée un nouvelle adresse mail Yahoo, pour cela, il faut que je renseigne mon numéro de téléphone, ce que je fais et j'obtiens...
Mot de passe et numéro de récupération perdus
Bonjour que faire pour acceder à mon adresse mail yahoo? j'ai tout perdu mot de passe, adresse de récuperation
Problème de connexion avec mon compte gmail android vers gmail ordinateur
Bonjour, je me nomme Marthe. je n'arrive pas à comprendre ceci: il m'est impossible de joindre ou de synchroniser mon compte Gmail android à celui ...
Adresse mail de free.fr
Bonjour, je voudrais retrouver une ancienne adresse mai de free.fr,comment faire pour la remettre en place merci
Créer un identifiant live
Bonsoir es ce vous pouvez m'aider à créé un identifiant live.com
J'arrive pas a récupérer mon gmail
Bonjour, J'arrive pas récupérer mon Gmail merci
Impossible d'accéder à mon compte de superrencontre
Bonjour, Puis-je savoir pourquoi je ne peux plus me connecter sur le site de super rencontre, s'il vous plaît car de moi-même, je ne me suis jamais ...
Arrêter le lancement au démarrage de windows
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai acquis récemment Microsoft Office 365 et depuis j'ai Outlook qui se lance quand je démarre et je n'ai pas réus...
Comment ouvrir ces pj ?
Bonjour à toutes et tous, Je reçois un message avec 2 pj _1_ xxx.eml _2_ win mail et je ne parviens pas à les ouvrir. Avez-vous une idée ? ...
Dernier messages reçus ne sont plus en gras
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, les derniers messages reçus ne sont plus en gras, ce que je regrette. Savez-vous ce qu'il faut fair...
Recevoir mail outlook sur gmail
Bonjour, Je souhaiterais changer de messagerie en passant d'outlook à gmail, cependant je souhaiterais recevoir mes mail outlook encore actif sur m...
Kounalouo@91
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe aider moi s'il-vous-plaît merci
Echec de la copie
Bonjour à tous. Nous rencontrons un souci avec Thunderbird. Les mails ne partent pas (echec de la copie). Les ports IMAP et SMTP sont ok (office...
Jusqu'à présent j'ai pas reçu mon code confidentiel
Bonjour, Je me suis inscrit pour la carte edahibia en 2017 ma carte elle est toujours bloquée au niveau de la poste car on m'a pas encore envoyé m...
Mot de passe
Bonjour Mot de passe oublié
Comment transférer des mails d'orange à gmail ?
RésoluBonjour, Mon compte Orange va disparaître, je vais le résilier. Je sais que j'y aurai accès 6 mois après résiliation et que je dois faire les opér...
Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail
Résolubonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...
Retour de mes mails expédiés
Bonjour, Depuis quelque temps, j'envoie des mails sur SFR , ceux me reviennent Je ne sais pas quoi faire ? Je vous mets le retour Je vous remer...
Yahoo.fr
Bonjour, Impossible de me connecter à ma boîte mail Yahoo.fr
Je peux pas me vonnecte a mon mail
Bonjour, je peux pas rentrer sur mon mail et en plus j'avais mis un mail de récupération
Outlook mobile : incompréhension..
Bonjour, J'ai téléchargé Outlook Mobile sur mon téléphone. Mais j'ai l'impression qu'il manque des choses. Je ne trouve pas comment gérer les dossie...
Pourquoi un mail
Bonjour monsieur je veux savoir comment peut on recevoir un mail ?
Ou sont les indésirables ?
Bonjour, Ayant déjà rencontré (avec une autre messagerie) le fait de trouver un message classé dans les indésirables (alors qu'il n'avait rien à y fa...
Boite mail bloquée
Bonjour, comment acceder à ma boite mail ? merci
Outlook
Salut la commu CCM, j'ai une question concernant la boite mail outlook. est-il possible de créer une règle qui enverrait un email automatiquement cha...
"star favorite" oubliée
Bonjour à tous, Ayant perdu le mot de passe de "laposte.net", j'ai voulu le réinitialiser mais le souci: Mon compte a été créé il y a de nombreuses a...
Boite mail
Bonjour, Je n'ai plus acces à ma boite mail, on me demande mot de passe, il n'est pas accepté.
Regle/macro outlook
Bonjour, Ma question a déjà été traité dans d'autre post mais je n'est pas réussi a en tirée ce que je voulais. J'aimerais mettre une règle ou une...
Fichier contact
où est stocké le fichier contacts ? sur disque local ? chez Google ?
Jai perdue mon numero de telephone alors je cest plus comment recuper
Bonjour, aidez moi a recuper ma boite mail
"undelivered mail returned to sender" très bizarre
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail à une certaine personne dont l'adresse est , elle le reçoit bien mais j'ai en retour un mail disant que le message...
Association
RésoluBonjour, Je souhaites transmettre un fichier, en faisant un clic droit, puis dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche aller sur "Envoyer vers" et "...
Lenteur d'ouverture
Bonjour ; à chaque ouverture de Thunderbird , le temps d'ouverture est long et se termine souvent par le message:"thunderbird ne répond pas".avez vous...
Problème de configuration
Bonjour, Incredimail est mon client de messagerie habituel Je constate que sans avoir rien demandé les mails reçus par mes destinataires se termi...
Ne reçois pas les mail
Bonjour, je ne reçois pas les mail sur mon iphone