Perte de sous dossiers
JessB17
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réaliser que je venais de perdre tous mes sous dossiers dans ma boîte e-mail de la poste.fr. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise manipulation car j’ai fouillé partout sans les trouver. Apparement c’est un problème récurrent chez la poste lorsqu’il y a des mise à jour d’interfaces. De plus, j’ai un nouveau dossier qui s’appelle quarantaine et lorsque je veux déplacer les e-mails, il y a tjrs un message d’erreur. Pouvez vous m’aider à retrouver mes sous dossiers car il s’agit d’email que je traite et je classe depuis 2008.
Merci
Je viens de réaliser que je venais de perdre tous mes sous dossiers dans ma boîte e-mail de la poste.fr. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise manipulation car j’ai fouillé partout sans les trouver. Apparement c’est un problème récurrent chez la poste lorsqu’il y a des mise à jour d’interfaces. De plus, j’ai un nouveau dossier qui s’appelle quarantaine et lorsque je veux déplacer les e-mails, il y a tjrs un message d’erreur. Pouvez vous m’aider à retrouver mes sous dossiers car il s’agit d’email que je traite et je classe depuis 2008.
Merci
A voir également:
- Perte de sous dossiers
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Sfr perte client - Guide
Cache vidé mais rien y fait.
????
Perso, j'utilise la poste.net de moins en moins vu les nombreux dysfonctionnements, ces dernières années... mais en la relevant avec un client de messagerie (Thunderbird) et je n'ai pas eu (récemment) de problèmes.... Mais j'ai vu quelques topics, avec les mêmes soucis que toi et solutionnés ainsi...
Tu peux donc essayer aussi en utilisant un client de messagerie... dès fois que...
Pour quelques-uns, j'ai vu aussi, que c'est revenu quasiment "tout seul"... dans le sens où vraisemblablement, les mises à jours des serveurs de la poste semblent se faire progressivement...
Si toujours rien dans les jours à venir, tu peux aussi essayer de porter réclamation sur leur site, mais l'on sait qu'ils ne sont pas d'une réactivité fantastique.....