Perte de sous dossiers

JessB17 -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réaliser que je venais de perdre tous mes sous dossiers dans ma boîte e-mail de la poste.fr. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise manipulation car j’ai fouillé partout sans les trouver. Apparement c’est un problème récurrent chez la poste lorsqu’il y a des mise à jour d’interfaces. De plus, j’ai un nouveau dossier qui s’appelle quarantaine et lorsque je veux déplacer les e-mails, il y a tjrs un message d’erreur. Pouvez vous m’aider à retrouver mes sous dossiers car il s’agit d’email que je traite et je classe depuis 2008.
Merci

2 réponses

Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Éventuellement essayes à-nouveau après t'être déconnecté et avoir vidé le cache de ton navigateur...

J'ai vu plusieurs topics où les personnes disaient avoir retrouvé contacts ou autres éléments "perdus" après la modif de la poste, après avoir fait cette manipulation.

0
JessB17

Bonjour,
Cache vidé mais rien y fait.
????
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > JessB17

Navré... je n'ai pas d'autres idées....

Perso, j'utilise la poste.net de moins en moins vu les nombreux dysfonctionnements, ces dernières années... mais en la relevant avec un client de messagerie (Thunderbird) et je n'ai pas eu (récemment) de problèmes.... Mais j'ai vu quelques topics, avec les mêmes soucis que toi et solutionnés ainsi...

Tu peux donc essayer aussi en utilisant un client de messagerie... dès fois que...

Pour quelques-uns, j'ai vu aussi, que c'est revenu quasiment "tout seul"... dans le sens où vraisemblablement, les mises à jours des serveurs de la poste semblent se faire progressivement...

Si toujours rien dans les jours à venir, tu peux aussi essayer de porter réclamation sur leur site, mais l'on sait qu'ils ne sont pas d'une réactivité fantastique.....
0
JessB17

Merci Xileh pour les pistes
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Pas de quoi !.... même si c'est d'une efficacité, disons.... relative !...

Reviens nous dire les suites si tu le veux bien...
0