Les discussions

Phishing sous zimbra

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Pierr10

Mot de passe requis pour serveur sortant smtp.free.fr

Bonjour, j'utilise Thunderbird . je suis chez Free. la fibre a été installée hier. Thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur sortant sm...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Thunderbird ne s'ouvre,plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Turone

2 problemes, un visuel, l'autre technique

Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pcq.

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir mes pièces jointes dans mon pc

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activer ou désactiver un compte outlook 2019

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment activer ou désactiver un compte dans Outlook 2019 (pas supprimer) Ca se faisait très simplement dans Outl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jl1708

Récupérer mon tiktok

Bonjour, Mon compte tiktok a été supprimé mais je me souviens plus de mon mot de passe et le souci c'est que j'ai mis une boite mail qui n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Question mozilla thunderbird

Bonjour, je n'ai pas trouvé la room thnuderbird; j'ai déjà posté une demande dessus à laquelle on a gentiment répondu, mais là je trouve pas. MA ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte banni

Bonjour, Mon compte a ete banni et je ne c'est pas pourquoi. J'aimerais le recuperer reponde moi le plus vite possible. MERCI Mon psedsau: .char...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bendrop

Envoyer un fax avec un boite mail orange

bonjour, je voudrais envoyer un fax avec ma boite mail orange dans un hôpital en mettant l'ordonnance de mon docteur, pour rendez vous pour un examen...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Glawdis2019

Problème de messagerie outlook

Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
foulq

Comment rapatrier mail important partis par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confid...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Nadoumaill

J'ai donné un compte de récupération fictif

Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Compte tiktok banni

Bonjour, Madame, Monsieur j’ai été banni de mon ancien compte TikTok qui s’appelle *** et j’aimerais bien le retrouver et être débanni de TikTok ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Gmail

Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Oublie mot de passe pour mail

Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail je n’arrive plus à me connecter ni à récupérer mon compte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Redbart

Reception d'e-mail de ameli (cpam)

Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jag72

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Tik tok

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur mon compte tik tok ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Messages envoyés

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Automatiser la création d'un filtre de suppression

Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé mes brouillons aujourd'hui

Bonjour, comment puis-je les récup"rer ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Droopy-76

Je me suis fait ban

Bonjour, je me suis bannir mon compte tiktok et je ne sais pas qu'elle son les demarche a faire je vous remercie cordialement bencherif maissane e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'ancien numéro utiliser n'existe plus je ne sais pas croix faire, j'ai vraiment besoin de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Récupération de mon compte

bonjour ça fait 10 ans que j'ai perdu mon compte je veux le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Pb relève courrier via thunderbird

Bonjour à tous, Je suis parvenu à installer Thunderbird pour relever et gérer ma messagerie "laposte.net" grâce à votre aide. Cependant, après...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook mode sans échec

Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
madmyke

Messagerie outlook

Bonjour, Mon entreprise a mis à disposition une messagerie Outlook professionnelle. Pour des raisons de confidentialité, je souhaite basculer tous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Yahoo pro

Bonjour, Comment changer le mot de passe yahoo pro il semblerai qu'avec yahoo Pro le mot de passe est généré donc impossible de le changer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

J’ai réussi un chien

Bonjour, Moi aussi j’ai réussi la même chose Un chèque je voulais savoir plus s’il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Ajouter une adresse mail

Bonjour, je voudrais ajouter une adressemail pour mon épouse , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Incredi'mail sans utiliser flash player

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Gmail

J'ai perdu mon téléphone Hier je voulais juste récupéré mon Email

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Spam

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur date de naissance

Bonjour, la date de naissance sur mon profil est erronée mon âge est de ce fait faux je suis né en 1948 donc 74a et non 48

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

J ai perdu mon mot de passe et je n ai plus accès à ma messagerie

Bonjour je n arrive plus à accéder à ma boite hotmail et j ai perdu mon mot de passe.qu' est ce que je dois faire pour y accéder

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Mon compte tiktok a était banni

 Résolu

Mon compte tiktok a était banni sans raison est je je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Pièces jointes

Bonjour, Le 05/04/2021 Pourquoi il y a des pièces jointes qui ne veulent pas s'ouvrir ? Pouvez-vous me dire , pourquoi la pièce j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Comment ouvrir sa boite hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail.fr effectivement je n'y vais pas souvent car avec cette adresse mail je l'utilise pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
foulq

Comment récupérer une adresse gmail

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de récupérer une adresse gmail messagerie, sans succès, j'ai fait toutes les manipulations proposée...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Récupérer une adresse mail hotmail.fr

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai supprimer mon compte Hotmail par erreur. Je me suis ce n'est pas grave mais je me rend compte que j'en ai encor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème pour transmettre des mails ou messages pour l’allemagne

Voilà cela depuis deux ans j’arrive à envoyer no messages vers mon amie qui vie en Allemagne .merci sincèrement de la part car elle est inquiète car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Nom de domaine monégasque - e-mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible d'obtenir une extension '.mc' (monégasque) pour son adresse mail s'il vous plaît ? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Piratage messagerie

Bonjour, Je suis la cible depuis quelques jours d'attaque sur ma messagerie Je suis chez Numericable et je passe par le SFR Mail Mes anciens des...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
quentin2121

Liste de dossier / ss dossier / fichier

Salut a tous, Je souhaite créer une liste de mon contenu Onedrive : Dossier / sous dossier / fichier Je n'ai absolument aucune idée de comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pierr10

Piratage mail

 Résolu

Bonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bob_6907

Pas de liste des connectés

Bonjour, Quand je me connecte sur le tchatche pas de liste des connectés

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
rififilou
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000