Messages reçus vont directement dans messages supprimés
michel8062dain
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Sous w10 edge chromium
Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés
J'ai vérifié dans outlook.com
- Pas de regles
- ranger rien
- indésirables rien
- pas de liste expediteurs bloqués
Je recherche à corriger ce disfonctionnement
Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés
J'ai vérifié dans outlook.com
- Pas de regles
- ranger rien
- indésirables rien
- pas de liste expediteurs bloqués
Je recherche à corriger ce disfonctionnement
A voir également:
- Jecontacte.com boîte de messages reçus
- Boite gmail pleine - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
5 réponses
Bonjour,
https://outlook.live.com/mail/inbox
En haut à droite, "roue dentée"
En bas à droite, tous les paramètres.
À gauche, courrier.
Au centre, Règles.
Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille ou autres dossiers
BB.
J'ai bien lu qu'il n'y avait pas de règle de renvoie mais bon...
https://outlook.live.com/mail/inbox
En haut à droite, "roue dentée"
En bas à droite, tous les paramètres.
À gauche, courrier.
Au centre, Règles.
Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille ou autres dossiers
BB.
J'ai bien lu qu'il n'y avait pas de règle de renvoie mais bon...
Merci pour votre aide toutefois
Je ne vois plus de règles
J'ai lance un rapport diagnostic des règles
Le rapport crée 9 fichiers (BulkActions DefautViewIndexLog FilterFolders InboxRules LegacySettings SweepRules SweepRulesLog UserOptions ViewStateConfiguration)
Ces documents sont difficiles à lire (en Hexa)
Peux t'on réinitialiser outlook.com
Je ne vois plus de règles
J'ai lance un rapport diagnostic des règles
Le rapport crée 9 fichiers (BulkActions DefautViewIndexLog FilterFolders InboxRules LegacySettings SweepRules SweepRulesLog UserOptions ViewStateConfiguration)
Ces documents sont difficiles à lire (en Hexa)
Peux t'on réinitialiser outlook.com
J'ai obtenu le même résultat via Chrome
Je reviens à ma suggestion, est-il possible de réinitialiser
ou clôturer le compte et le recréer est ce possible avec la même adresse ?
Je reviens à ma suggestion, est-il possible de réinitialiser
ou clôturer le compte et le recréer est ce possible avec la même adresse ?
je n'ai pas de solution, voyez par ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/mon-compte-outlook-com-a-%c3%a9t%c3%a9-pirat%c3%a9-35993ac5-ac2f-494e-aacb-5232dda453d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
BB.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/mon-compte-outlook-com-a-%c3%a9t%c3%a9-pirat%c3%a9-35993ac5-ac2f-494e-aacb-5232dda453d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
BB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question