Messages reçus vont directement dans messages supprimés

Fermé
michel8062dain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2020 à 20:59
Sous w10 edge chromium

Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés
J'ai vérifié dans outlook.com
- Pas de regles
- ranger rien
- indésirables rien
- pas de liste expediteurs bloqués
Je recherche à corriger ce disfonctionnement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 16:58
Bonjour,

https://outlook.live.com/mail/inbox

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille ou autres dossiers

BB.

J'ai bien lu qu'il n'y avait pas de règle de renvoie mais bon...
0
michel8062dain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
19 juin 2020 à 18:14
Merci pour votre aide toutefois
Je ne vois plus de règles
J'ai lance un rapport diagnostic des règles
Le rapport crée 9 fichiers (BulkActions DefautViewIndexLog FilterFolders InboxRules LegacySettings SweepRules SweepRulesLog UserOptions ViewStateConfiguration)
Ces documents sont difficiles à lire (en Hexa)
Peux t'on réinitialiser outlook.com
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 18:21
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
0
michel8062dain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
19 juin 2020 à 18:47
J'ai utilisé Edge Chromium
Je vais tenter avec Firefox
0
michel8062dain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
19 juin 2020 à 19:09
J'ai obtenu le même résultat via Chrome

Je reviens à ma suggestion, est-il possible de réinitialiser
ou clôturer le compte et le recréer est ce possible avec la même adresse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel8062dain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
19 juin 2020 à 20:56
Merci beaucoup pour votre aide
Je vais suivre le support
Je vous informerai des résultats
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 20:59
Oui j'aimerai bien connaitre la cause de ce problème.
Bonne soirée.
0