Les discussions
Problème compte ifa
Bonjour, J'ai un problème lors d'une connexion à mon compte ifa ( institut français d'Alger ). On me demande de confirmer l'adresse et le numéro de ...
Récupération mails/contacts de la poubelle
FerméBonjour, pouvez-vous me venir en aide pour recuperer mes contacts qui sont disparus suite à une mauvaise manip? MERCI
Recuperation boite mail
Bonjour, je cherche la meilleure façon de récupérer ma boite mail SFR. pouvez vous m'aider?merci
Droit administrateur pour archiver
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus archiver mes e-mails à partir Outlook 2016 car quand je suis la démarche "fichiers > Outils > Archiv...
Compte gmail impossible à récupérer
Bonjour, Suite a la perte de mon téléphone, je ne peux recevoir le code de sécurité et donc n,est plus accès a mon compte Google. Comment faire, h...
Supprimer messages non lus
Bonjour sur ma messagerie orange je conserve de nombreux messages dont pls de 3000 non lus que je voudrais supprimer. je voudrais aussi faire le t...
Délai volontaire pour l'envoi d'un courriel
Bonjour, Je cherche un boite de messagerie qui aurait comme option de retenir un courriel 24 heures avant de l'expédier, c'est-à-dire après ...
Contact
Bonjour Dans «Contacts», je ne réussis pas à «supprimer certains contacts» et quand je demande de «supprimer», on me répond «vous ne pouvex pas modi...
Plus acces a incredimail cause desinstallation flash player
Bonjour, Je n'ai plus accès a incredimail après avoir supprime Flash player, J'essaye de remettre Flash Player, il s'affiche dans le panneau de c...
Je veux remettre ma boite de reception hotmail
Bonjour, je veux remettre ma boite de reception hotmail
Erreur
Bonjour, J'ai suspendu mon compte et je n'arrive plus à me reconnecter, via le mail de sauvegarde, on me dit un problème est survenu
Impossible de démarrer office outlook
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...
Compte banni
Bonjour une personne a signalé mon compte que je connaissais bien je ne dirais pas le nom mais s’il vous plaît faites apparaître mon compte car elle c...
Envoi mail sfr avec pièce jointe
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des mails SFR avec pièce jointe, uniquement les mails simples passent. J'ai essayé de désinstaller quelq...
Banni de live tik tok pour utilisateur mineur alors que je suis majeur
Bonjour, J'ai été banni 6 jours de live sur tik tok pour la raison suivante Utilisateur mineur Mais j'ai 20 ans je ne comprend pas.
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?
Avez vous reçu un mail de catherine debolle
Bonjour, J'ai reçu un mail de soi-disant Catherine debolle avec de graves accusations
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail Mon adresse est ***@*** Et je rempli a chaque fois un formulaire . Mais l'équipe Microso...
Comment récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...
Boite mail bloquée
Bonjour, j ai résilié mon abonnement chez sfr et suite à ça il m on bloqué ma boite mail .D aprés eux aucune solution .Y a t il une solution ou est...
Problèmes d'ouverture de fichiers liés au mails
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers liés aux mails. Il apparait la mention suivante: "Ce fichier ne contient pas d'applications associées ...
Perdu identifiant mail
Bonjour, Je ne me rappelle plus de l'adresse mail crée J'ai accès au compte de récupération mais outlook m'envoi une adresse avec les deux première...
Mes mails sont de nouveau envoyés via courrier sous windows 10
Bonjour, Je n'arrivais pas en envoyer des mail via l'appli courrier sous windows 10.... Je viens de solutionner mon problème en trouvant sur inte...
Mails importuns
FerméBonjour, je reçois énormémnt de mails : "mail develery system" Qu'est ce que c'est ? Que cela signifie t il ?
Messages incompréhensibles
Bonjour, Je reçois de nombreux mails intitulés ! "mail develery system" sans autre explication ! Qu'elle est la signification ? Merci Mme *...
Des mails se retrouvent d'office dans un dossier...
Bonjour, J'ai créé, sur ma messagerie Orange (avec Chrome) un dossier "utiles" (parmi d'autres). Certains mails s'y retrouvent automatiquement, selo...
Point virgule se mets automatiquement à la fin de mon mail
Bonsoir à tous (es ) Un point virgule se mets automatiquement après l' e-mail que je tente d'envoyer de ce fait je ne peux plus rien envoyer. Merci po...
Live.fr
Bonjour, je voudrais récupérer monn compte live.fr pour avoir accès a mon facebook comment puis je faire ?
Thunderbird bloqué
Bonjour, Un mail avec 8,2 mb de pièces jointes, légitime la première fois, n'en finit plus d'arriver (je détruis au fur et à mesure) et bloque tout me...
Consignes communautaires tiktok
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un saura me donner la réponse que je cherche mais bon, j'essai quand même. J'ai publié en tout 17 vidéos su...
Mot de passe perdu
Bonjour, je perdu mon mot de passe de ma boite mail : ***@***
Messagerie
Bonjour,
Trouver les mots de passe sur thunderbird. problème gmail récurent
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider. Je souffre... Problème récurent réapparu avec Gmail. Refus de donner les messages à Thunderbird. J...
Aide pour une connexion
Bonsoir, Mon adresse mail principale a été piratée et je n’arrive pas à faire une récupération. En effet, le numéro de téléphone attribué à ce comp...
J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon numéro de téléphone aidez-moi
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone aidez-moi
Question même compte google sur 2 appareils
Bonjour, Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchron...
Pour debloquer incredimail
Bonjour, debloquer incredimail
Too many recipients avec thunderbird 91.1.0
Bonjour, y a-t-il une nouvelle solution afin de pouvoir envoyer des mails avec Thunderbird à près de 100 utilisateurs ? j'ai donc la version 91.1...
Récupérer des mails supprimer de la corbeille
Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...
Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier
RésoluBonjour, j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv...
260 spam
bonjour, j'ai été victime d'un phishing dimanche et depuis je reçois des dizaine de mail intempestif, je suis outlook 2007et même chose sur g mail syn...
Compte bloqué
Bonjour, un homme ma proposé des choses absurde je lui est juste répondu que je n etait pas une ....... et la blague c'est moi qui a été bloque cest p...
Pas de connection
Bonjour, Voici les 2 messages que j'ai . Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les ...
Page paramètres gmail énorme, empêche validation des modifs
Bonjour, De nouveau moi (je viens souvent et je remercie encore et toujours les personnes qui m'ont plus d'une fois sauvée). En l'occurrence, le ...
Blocage d un expediteur
Bonjour, Comment puis je savoir si une personne a bloqué mon adresse mail. Moi étant sur Outlook et lui gmail
Bonjour pourquoi depuis midi tik tok bug
bonjour, Depuis ce midi tik tok bug sa veut dire quoi aidez moi svp une reponse svp
Comment changer de messagerie sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a me familiariser avec la messagerie Thunderbird, pouvez-vus me dire quoi faire pour en changer et quelle est la plus simpl...
Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...
RésoluBonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...
Dossiers archives chez orange pour gmail
Bonjour, J'avais créé des dossiers dans ma boîte orange. J'ai bien transféré mes mails d Orange vers gmail, mais les dossiers avec mails archivés ...
L’onglet éléments envoyés a disparu
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...