Les discussions
Comment installer l'application messagerie "orange" sur pc
Bonjour, Je souhaite installer l'application messagerie "orange" sur mon pc. Comment dois-je procéder svp ?
Récupérer compte tiktok suspendu
Bonjour, Mon compte ******** sur tiktok à été suspendu sens aucune raison je voudrais le récupérer svp je n'ai insulter personne.
Ou trouve-t-on le menu affichage...élémentaire me direz vous....en fait je suis
Bonjour, Ou trouve-t-on le menu affichage...élémentaire me direz vous....en fait je suis vraiment nul comme vous constatez
J’ai été banni
Bonjour, je faisais un TikTok quand j’ai reçu un message qui me disait que j’ai été banni définitivement pourtant mais TikTok non rien d’illégal. ...
Je ne reçois pas mon code de sécurité sur microsoft store.
Bonjour, Cmt recevoir mon code de sécurité sur microsoft store je le fais depuis un moment mais il m'envoie jamais le code par sms svp aidé moi...
Impossible de visualiser d’email sur ma boite de réception dans mon ordinateur
Bonjour, Impossible de visualiser d’email sur ma boite de réception dans mon ordinateur mais dans un autre oui Bonjour J’ai compte Outlook c...
Impossible de regarder un live tiktok sur mon iphone
Bonjour Depuis mon IPhone XS remplacé en février 2020, je n’arrive pas à regarder des live sur l’application TikTok j’ai le message d’erreur suiva...
Je reçois des spams tous les jours
Bonjour, depuis deux semaines, je recois tous les jours des dizaines de spams sur mon adresse laposte.net. J'ai fais une analyse antivirsu avec Av...
Compter nombre de message
Bonjour, Merci pour la réponse précédente. Cela fonctionner bien avec un client lourd outlook. En revanche, je n'ai pas trouvé l'équivalent pour l...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie gmail, je voudrais en supprimer un ? comment faire? Je trouve pour ajouter mais pas pour supprimer. Merci d'...
Message de gmail qui ne m'arrive pas?
Bonjour, Une de mes meilleures amies, m'envoie régulièrement des messages de gmail à ma boite hotmail.com, ils n'arrivent jamais. Nus venons de fai...
Ajouter un nouveau contact dans gmail
Bonjour, Depuis l'apparition de Google Workspace je n'arrive plus à ajouter de nouveaux contacts dans Gmail. Je ne vois plus très bien, les ans en ...
Glisser un mail outlook dans excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire excel. J'aimerai que les utilisateurs puissent glisser un mail depuis Outlook vers Excel comm...
Retrouver une boîte de messagerie gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie car j'ai oublié le mot de passe (c'est un mot de passe que j'avais changé provisoirement lorsque j'é...
Ques un code d'activation
Bonjour, Je voulais vous demandez c'est quoi un code d'activation.
Comment accéder à ses mails ghandimail ?
Bonjour, J'ai créé une adresse pro sur ghandi avec mon nom de domaine, mais je n'arrive pas à accéder ) la boite. J'ai tenté d'ajouter un compte vi...
Comment démarrer outlook 2013 ?
Bonjour, je veux utiliser Outlook 2013. J'ai acheté Microsoft office à "version complete" et j'ai installé Office2013 sur mon ordi Antec tour (wind...
Invasio de spams zadig sur messagerie orange
Bonjour, Qui peut me répondre sur l'invasion de spams ZADIG ,car c'est la cata ! En effet,chaque jour je reçois ce genre de courriel avec des adr...
Messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme règles de problèmes. Mon iPhone est en français mais dès que je vais sur Messenger, Messenger devient en an...
Synchronisation agendas
Bonjour, Je consulte mon email pro sur 2 ordinateurs + mon smartphone, j'ai donc installé thunderbird sur les ordinateurs en IMAP. Je n'arrive pa...
Supprimer un onglet dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...
Boite email en danger
Bonjour, Je suis sur la poste.net. J'ai donné mon adresse mail à qq'un que je soupçonne fortement d'être un escroc. Evidemment il n'a pas mon mdp, m...
Mon compte a été banni
Bonjour, Mon compte a été banni j’aimerais bien récupérer comment faire. Merci de bien voulant me répondre bisous et bonne soirée
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de récupérer soi un code envoyé sur un téléphone fixe et sur mon adresse internet a laquelle je ne peux p...
Adresse live fr modifier mode de récupération
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte outlook qui est une adresse live.fr Je voudrais changer le mode de récupération. quand je veux faire ça il...
Spam a mon nom a mes contacts
Bonjour, Ce matin mon pere et ma soeur m’ont dit qu’ils avaient recu un spam a mon nom. Je regarde et ce spam avait ete envoyé d’une adresse incon...
Bloquer adresse yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas l'option bloquer sur mon compte yahoo. Merci
Spams incessant boite de reception outlook
Bonjour, je recois plusieurs messages coquins par jours et cela me derange un peu meme en se desinscrivant (alors que je me suis pas inscris) ils re...
Boite mail
Bonjour, jarrive plus à envoyer et recevoir de mail sur l'application boîte mail de Windows 10 J'ai regardé en passant par internet ça marche Ça...
Compte piraté
Bonjour, Je vous contacte pour que je puisse récupérer mon compte. Je me suis faites piraté. J’ai donc était banni, ce qui n’est pas du tout ma fa...
Mails free qui disparaissaient sur le téléphone quand on allait sur pc
Bonjour, J'ai récemment tenté de modifier les mails de ma mère pour améliorer la synchronisation : sur son téléphone, les mails étaient en IMAP et su...
Interdit publier
Bonjour, On m’a restaurer ma vidéo met tjrs interdi publier pk svp ???
Signature deformé
Bonjour, Lors de la rédaction du mail, la signature est conforme. Mais le destinataire la reçois déformé, plus gros. Je n'ai jamais eu le problèm...
Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?
RésoluBonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...
Adresse mail oublie
Bonjour, Svp j’ai perdue mon adresse gmail je c’est plus. Comment récupérer svp aide moi. Je connais solement mon numéro de téléphone
Tiktok
Bonjour j'ai était banni de tiktok car on me dit que je n'est pas l'âge alors que j'ai 14 ans est vue que je tenais pas à mon compte j'essaie dans ref...
Sous dossiers dans boite de récéption synchronisée depuis outlook
Bonjour à tous, J'importe mes mails professionnels (Outlook) sur mon ordinateur personnel ou j'utilise Thunderbird. Sur ma boite Outlook, la boi...
Compte hotmail bloqué à cause des options de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail à cause des options de sécurité Microsoft. Pourtant mon ident...
Piratage boite mail
Bonjour, Ayant subi plusieurs fois des tentatives de piratage, je voudrais trouver une solution pour que les adresses de mes correspondants ne soient...
Mails dans brouillon
Bonjour, comment regler ce problème gratuitement? MER9I
Restauration du bon numéro de téléphone
Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...
Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?
Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié
Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.
Le piratage
Bonjour, Bonjour on a pirater mon compte E mail ,,,Des amis recoivent des demande d,argent et c'est pas moi. ET moi je recois plus aucun E mail
Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird
Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...
Outlook 2016 : retard dans la réception des emails
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...
Ouvrir fichier msg
bonjour j'ai supprimé outlook 365 de mon zinzin pour revenir sur Thunderbird je voudrai si possible lire les ancien messages avec ..quoi? ..message ...
Minuscule
Bonjour, je n arrive pas quand je regarde ma boite mail je suis toujours en majuscule merci
Changer la sonnerie de ma messagerie
Bonjour : Je voudrais modifier la sonnerie des notifications de ma messagerie et j'aimerais savoir comment faire si c'est possible. Merci d'avance ...
Excès de zele
Bonjour, Messieurs sans aucune raison valable mon compte à été bloqué, je vous prie de bien voir sur ceci car aucun poste Déplace n à été posté....