Spam adultsexrencontre
DD69
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois depuis quelques temps ce genre de courriel dans ma boîte de spams, qui me dit que mon inscription a été approuvé et que certaines personnes peuvent voir mon profil.
Ensuite deux rectangles rouge marqué en blanc « confirmé l’inscription » et une autre « fermer ce compte ».
Bien entendu ni fermer ce compte et encore moins se désabonner ne marche. Je reçois toujours ce message.
Que faire ?
Merci de vos réponses
Je reçois depuis quelques temps ce genre de courriel dans ma boîte de spams, qui me dit que mon inscription a été approuvé et que certaines personnes peuvent voir mon profil.
Ensuite deux rectangles rouge marqué en blanc « confirmé l’inscription » et une autre « fermer ce compte ».
Bien entendu ni fermer ce compte et encore moins se désabonner ne marche. Je reçois toujours ce message.
Que faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Spam adultsexrencontre
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
Désoler c’était dans la panique. C’est le premier réflexe. Mais je ne pense pas être le seul à être dans le même cas en cliquant dessus.
Merci en tout cas du conseil Fabul.