Les discussions

Adresses

Bonjour, Sur le site FTP comment je peux ajouter des adresses de destinataires pour qu’ils aient accès à mes documents/ vidéos. La liste était là m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Hydr0s

Boite figée

Bonjour, comment débloquer ma boite qui reste figé , j'ai besoin de vos précieux conseils merci recevoir vos conseils par mail sera impossible ...

Chris 94

Récupérer mon ancien compte gmail

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte gmail ***@***. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Recherche identité personnelle (ip)

Résolu

Bonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MamouReg

Quel est la taille max pour piece jointe

Résolu/Fermé

bonjour à tous dans mes mails sur outloock l'envie me prends parfois d'y joindre des photos ou du son mais je me demande si il y a une taille maximum ...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
T'ann

Messagerie

Bonjour, bonjour j'aimerai ouvril la boite de reception de ma conjoin avec son autorisation Configuration: Linux / Firefox 52.0

tanteelise

Impossible d'avoir ma messagerie gmail sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir Gmail via Thunderbird ( j'ai 2 boites mail sur Thunderbird; pas de souci pour hotmail). U...

renard bleu

Retrouve mon telephone

Bonjour, J'ai besoin de localiser d'urgence un tel mobil,pouvez vous m'aider svp Merci par avance de votre réponse Cordialement Configurat...

madmyke

Ouverture mail impossible

bonjour, que veux dire "gopc url", en fait je reçois des mails d'un site de ventes privées, lorsque j'ouvre ces mails il s'affiche une page toute noi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
roberjan

Non renouvellement

Fermé

Bonjour, hier j'ai prit un abonnement d'un mois que je doit annulée le 13/06/2O17,car je ne vais pas renouveller MONTANT 4,99€ Ref/CRD HD 1149487...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
baladur13

Pannes de serveur entrant ( chaque jour )

Résolu

Bonjour, j' ai régulièrement des problèmes de serveurs entrant . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaumune

Probleme thunderbird

Bonjour Je rencontre des problèmes avec mozilla thunderbird,je ne reçois plus de mail,soit disant PROBLEME de mot de passe IMAP. Merci de me renseig...

Lerendra

Mot de passe oublié ( de la boite mail ***@*** )

Bonjour, depuis 2 mois j'ai oublié mon mot passe de ma boite émail ***@*** ,j'ai fais tout tentative de récupération sans suite Merci de me donner la...

kaumune

Icône gmail sur le bureau

Bonjour, Après avoir ouvert Gmail depuis Chrome, je suis allé dans "plus d'outils" puis "ajouter au bureau" pour avoir l' icône sur le bureau. Or, ...

glg29

Rédigé un email

Résolu

Bonjour, Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Message sans expediteur

Bonjour, depuis 2 mois environ je reçois des messages sans expediteur (du genre réclamez votre prix dans les 24 heures ou votre colis est arrive) ...

Cam1000

Messages indésirables

Résolu

Bonjour, Je bloque des messages dans messages indésirables et ils reviennent toujours. Comment bloquer les adresses des messages définitivement? Me...

Utilisateur anonyme

Recupuration de boite gmail

bonjour. je veus juste avoir mon ancien comptes gmail j 'ai oublie mon mot de passe et je peus pas avoir le code secours car jai pas l ancien nune...

kaumune

Lisa bois messagerie bloqué

Bonjour je voudrais avoir acces a ma boite de réception je n y arrives pas on me dit que c est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
aspo38du59

Changer de yahoo.fr vers yahoo.ca

Bonjour, je veut changer le .fr vers .ca sur mon compte a ce que c poussible merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ForAllTheBilly

Taille max de fichier joint sur gmail

Bonjour, je veux savoir combien de taille de fichier joint peut supporter gmail en réception (pas en émission), une amie m'a envoyer un courrier c...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ANOIR1971

Mot de passe n'oublie

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs années que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte yahoo parce que j'ai oublié mon mot de passe aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
baladur13

Recuperation d'un dossier dans boite livemai

Bonjour, je viens de supprimer un dossier conservé dans ma boite live mail. Comment le recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

TheKill_TnT

Comment l ouvrir

Résolu

Bonjour, J ai 2 adresse mail une avec l icône sur mon tel celle la pas de soucis mais la 2eme impossible par contre celle la je n ai pas l icône sur...

TheKill_TnT

Invasion de spam

bonsoir ma boite g mail est envahie de SPAM.......... que faire tout simplement pour empêcher les sites indésirables merci d'avance au bon samari...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
NOEMZAR@

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

Bonjour, lorsque je veux me connecter à mon compte Yahoo je ne peux pas car ça me dit que les données sont obsolètes alors que sur mon téléphone ç...

Arslane35

Possibilité d'être piraté

Bonjour, comment peut-on voir que notre boîte mail est piratée svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
quentin2121

Problème de traduction automatique

Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite à mon premier message : Mes messages reçus dans ma boîte de réception ne les traduits plus automatiquement que dois-je...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Message introuvable

Bonjour à toutes et tous, je ne retrouve pas 1 mail que j'ai voulu faire partir vendredi ça m'a indiqué que ma messagerie avait 1 pb et que je devais...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
quentin2121

Connection /maroc

Bonjour, je veux accéder à ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pub sur messagerie intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai trop trop de pub etrangeres sur ma messagerie tiscali comment les eviter deffinitivement merci

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jimmy

Changer la langue de ma messagerie.

Bonjour, je voudrais change la langue du contenue de ma boite email Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Fantiin

Compte bloqué

Bonjour, bonjour mon compte a ètè bloquer salut Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

madmyke

Outlook 2013 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal

Impossible d'avoir page d'accès vierge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis toujours j'avais accès à ma messagerie hotmail par le biais d'une page vierge mais depuis un certain temps à ch...

Utilisateur anonyme

De wanadoo à gmail ...

Bonjour, Il arrive que des messages qui me sont envoyés sur ma messagerie Wanadoo arrivent à la place sur ma messagerie Gmail pour laquelle j'ai d...

yclik

Erreur 550

Bonjour, subitement impossible d'envoyer aucun mail, message d'erreur à chaque fois : "erreur de serveur 550 "réponse du serveur 555 5.7.1 "serv...

Malekal_morte-

Mot de passe oublie

Bonjour, URgent, j'ai complement oublie mon mot de passe a l'aide Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail et pouvoir accéder Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Mon identifiant hot mail

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Bonsoir Je souhaite recuperer mon compte hot mail jai oublié mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Salu je voudrai que vos m'aidiez a abtenir mon mot de passe

Bonjour, je voudrai que vos m'aidiez a reccupere mot mot de passe merci

Utilisateur anonyme

Comment convertir un document mhtml

Bonjour, j'ai reçu des documents (MHTML .mht) que j'ai enregistré. Je voudrai les réexpédier mais ils apparaissent comme documents bloqués. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yvon02

Pages d'identification inaccessible.

Bonjour, Je ne peux plus accéder à la page d'accès aux identifiants de connexion à ma messagerie hotmail. Page blanche. Merci Configurati...

MAVERICK#

Pas de conection dan ma messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter dans ma messagerie Hotmail le message suivant apparaît systématiquement et ce depuis 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MAVERICK#

Problèmes avec live.ca

Bonjour, Je ne reçoit plus mes courriels depuis trois semaines à partir de ***@*** mais je peux en envoyer J'arrive a les prendre à partir de o...

michel

Ordinateur

Bonjour,j'ai un problème la souris de mon pc,il ne s'affiche pas sur tout mon écran.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
gabie

Comment ouvrir mon outlook?

Bonjour, Comment faire pour ouvrir mon outlook Windows / Internet Explorer 11.0

madmyke

Compte piraté ou pas

Bonjour J'ai reçu le message suivant à 3 reprises. Les 2 derniers avec 24 h d’intervalle. A chaque fois j'ai changé mon mot de passe. Que dois je fai...

Iris500

Erreur d'adresse mail

Bonjour, j'ai envoyé des documents importants à une personne dont le prénom est le même que celui de mon fils. J'ai mentionné la première lettre du...

Hydr0s

Changer mon numéro

Bonjour, Je souhaite changer mon numéro sur mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000