Les discussions
Adresses
Bonjour, Sur le site FTP comment je peux ajouter des adresses de destinataires pour qu’ils aient accès à mes documents/ vidéos. La liste était là m...
Boite figée
Bonjour, comment débloquer ma boite qui reste figé , j'ai besoin de vos précieux conseils merci recevoir vos conseils par mail sera impossible ...
Récupérer mon ancien compte gmail
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte gmail ***@***. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recherche identité personnelle (ip)
RésoluBonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...
Quel est la taille max pour piece jointe
Résolu/Fermébonjour à tous dans mes mails sur outloock l'envie me prends parfois d'y joindre des photos ou du son mais je me demande si il y a une taille maximum ...
Messagerie
Bonjour, bonjour j'aimerai ouvril la boite de reception de ma conjoin avec son autorisation Configuration: Linux / Firefox 52.0
Impossible d'avoir ma messagerie gmail sur thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir Gmail via Thunderbird ( j'ai 2 boites mail sur Thunderbird; pas de souci pour hotmail). U...
Retrouve mon telephone
Bonjour, J'ai besoin de localiser d'urgence un tel mobil,pouvez vous m'aider svp Merci par avance de votre réponse Cordialement Configurat...
Ouverture mail impossible
bonjour, que veux dire "gopc url", en fait je reçois des mails d'un site de ventes privées, lorsque j'ouvre ces mails il s'affiche une page toute noi...
Non renouvellement
FerméBonjour, hier j'ai prit un abonnement d'un mois que je doit annulée le 13/06/2O17,car je ne vais pas renouveller MONTANT 4,99€ Ref/CRD HD 1149487...
Pannes de serveur entrant ( chaque jour )
RésoluBonjour, j' ai régulièrement des problèmes de serveurs entrant . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Probleme thunderbird
Bonjour Je rencontre des problèmes avec mozilla thunderbird,je ne reçois plus de mail,soit disant PROBLEME de mot de passe IMAP. Merci de me renseig...
Mot de passe oublié ( de la boite mail ***@*** )
Bonjour, depuis 2 mois j'ai oublié mon mot passe de ma boite émail ***@*** ,j'ai fais tout tentative de récupération sans suite Merci de me donner la...
Icône gmail sur le bureau
Bonjour, Après avoir ouvert Gmail depuis Chrome, je suis allé dans "plus d'outils" puis "ajouter au bureau" pour avoir l' icône sur le bureau. Or, ...
Rédigé un email
RésoluBonjour, Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace Merci à vous
Message sans expediteur
Bonjour, depuis 2 mois environ je reçois des messages sans expediteur (du genre réclamez votre prix dans les 24 heures ou votre colis est arrive) ...
Messages indésirables
RésoluBonjour, Je bloque des messages dans messages indésirables et ils reviennent toujours. Comment bloquer les adresses des messages définitivement? Me...
Recupuration de boite gmail
bonjour. je veus juste avoir mon ancien comptes gmail j 'ai oublie mon mot de passe et je peus pas avoir le code secours car jai pas l ancien nune...
Lisa bois messagerie bloqué
Bonjour je voudrais avoir acces a ma boite de réception je n y arrives pas on me dit que c est bloqué
Changer de yahoo.fr vers yahoo.ca
Bonjour, je veut changer le .fr vers .ca sur mon compte a ce que c poussible merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0
Taille max de fichier joint sur gmail
Bonjour, je veux savoir combien de taille de fichier joint peut supporter gmail en réception (pas en émission), une amie m'a envoyer un courrier c...
Mot de passe n'oublie
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs années que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte yahoo parce que j'ai oublié mon mot de passe aider mo...
Recuperation d'un dossier dans boite livemai
Bonjour, je viens de supprimer un dossier conservé dans ma boite live mail. Comment le recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment l ouvrir
RésoluBonjour, J ai 2 adresse mail une avec l icône sur mon tel celle la pas de soucis mais la 2eme impossible par contre celle la je n ai pas l icône sur...
Invasion de spam
bonsoir ma boite g mail est envahie de SPAM.......... que faire tout simplement pour empêcher les sites indésirables merci d'avance au bon samari...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo
Bonjour, lorsque je veux me connecter à mon compte Yahoo je ne peux pas car ça me dit que les données sont obsolètes alors que sur mon téléphone ç...
Possibilité d'être piraté
Bonjour, comment peut-on voir que notre boîte mail est piratée svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème de traduction automatique
FerméBonjour, Bonjour, Suite à mon premier message : Mes messages reçus dans ma boîte de réception ne les traduits plus automatiquement que dois-je...
Message introuvable
Bonjour à toutes et tous, je ne retrouve pas 1 mail que j'ai voulu faire partir vendredi ça m'a indiqué que ma messagerie avait 1 pb et que je devais...
Connection /maroc
Bonjour, je veux accéder à ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Pub sur messagerie intempestives
RésoluBonjour, j'ai trop trop de pub etrangeres sur ma messagerie tiscali comment les eviter deffinitivement merci
Changer la langue de ma messagerie.
Bonjour, je voudrais change la langue du contenue de ma boite email Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Compte bloqué
Bonjour, bonjour mon compte a ètè bloquer salut Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Outlook 2013 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...
Impossible d'avoir page d'accès vierge
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis toujours j'avais accès à ma messagerie hotmail par le biais d'une page vierge mais depuis un certain temps à ch...
De wanadoo à gmail ...
Bonjour, Il arrive que des messages qui me sont envoyés sur ma messagerie Wanadoo arrivent à la place sur ma messagerie Gmail pour laquelle j'ai d...
Erreur 550
Bonjour, subitement impossible d'envoyer aucun mail, message d'erreur à chaque fois : "erreur de serveur 550 "réponse du serveur 555 5.7.1 "serv...
Mot de passe oublie
Bonjour, URgent, j'ai complement oublie mon mot de passe a l'aide Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je voudrais récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail et pouvoir accéder Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mon identifiant hot mail
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Bonsoir Je souhaite recuperer mon compte hot mail jai oublié mon mot de passe
Salu je voudrai que vos m'aidiez a abtenir mon mot de passe
Bonjour, je voudrai que vos m'aidiez a reccupere mot mot de passe merci
Comment convertir un document mhtml
Bonjour, j'ai reçu des documents (MHTML .mht) que j'ai enregistré. Je voudrai les réexpédier mais ils apparaissent comme documents bloqués. J'ai bien...
Pages d'identification inaccessible.
Bonjour, Je ne peux plus accéder à la page d'accès aux identifiants de connexion à ma messagerie hotmail. Page blanche. Merci Configurati...
Pas de conection dan ma messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter dans ma messagerie Hotmail le message suivant apparaît systématiquement et ce depuis 4 h...
Problèmes avec live.ca
Bonjour, Je ne reçoit plus mes courriels depuis trois semaines à partir de ***@*** mais je peux en envoyer J'arrive a les prendre à partir de o...
Ordinateur
Bonjour,j'ai un problème la souris de mon pc,il ne s'affiche pas sur tout mon écran.
Comment ouvrir mon outlook?
Bonjour, Comment faire pour ouvrir mon outlook Windows / Internet Explorer 11.0
Compte piraté ou pas
Bonjour J'ai reçu le message suivant à 3 reprises. Les 2 derniers avec 24 h d’intervalle. A chaque fois j'ai changé mon mot de passe. Que dois je fai...
Erreur d'adresse mail
Bonjour, j'ai envoyé des documents importants à une personne dont le prénom est le même que celui de mon fils. J'ai mentionné la première lettre du...
Changer mon numéro
Bonjour, Je souhaite changer mon numéro sur mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85