Les discussions

franck vaudaine Hotmail / Outlook.com

Remettre icône bureau

Bonjour, je voudrais récupérer en icone sur mon écran mon adresse mail j,ai fait une mauvaise manipulation set tout partis comment faire pour i ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Marie Hotmail / Outlook.com

Mails disparus

Bonjour, depuis plusieurs jours je surf sur le net afin de trouver la réponse mais j'ai bien du mal à réparer ma faute je voulais archiver des mai...

Utilisateur anonyme
Trezeguez Hotmail / Outlook.com

Se créer un compte

bonjour,j'ai seulement un compte e-mail pas un hotmail,alor comment me créer avec un compte widonws live ide,donné moi des marche en suivre merçi.

Utilisateur anonyme
Masoud Hotmail / Outlook.com

Impossible d'accès à mon compte mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail et malheureusement entre temps j'ai changé mon numéro téléphone, de coup je n'arrive même ...

Utilisateur anonyme
katofe Hotmail / Outlook.com

Disparition d un message legitimé

Bonjour, J ai reçu un message qui a été se placer dans les courriers indésirables. J ai voulu légitimé ce courrier, et j ai perdu ce message, il ...

Utilisateur anonyme
marie Hotmail / Outlook.com

Problème de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Outlook merci de résoudre si possible mon problème cordialement Configuration: Windows / Edge 13.10...

Utilisateur anonyme
Eddymun Yahoo mail

Problème d accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" tel est le message que yahoo me montre lorsque je veux me connecter avec mon compte ...

Utilisateur anonyme
TCHATCHOU Yahoo mail

Demande de renseignents

Bonjour, voici ma préoccupation:sur mes documents, figure mon adresse email avec" yahoo.fr",or,YAHOO MAIL m'impose "yahoo.com.Est-ce que je pourra...

Utilisateur anonyme
laneige Yahoo mail

Récuperation de compte yahoo.mail

Bonjour, Mon compte Yahoo. Mail a été arrêté et j'ai oublié les informations de sécurité pour pouvoir le récupéré. Le message stipule que suite à un...

Utilisateur anonyme
Mourad MROUA Yahoo mail

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonsoir Je suis mourad mroua titulaire du compte : ***@***. Je n'arrive pas à se connecter à mon compte puisque j'ai eu un message indiq...

Utilisateur anonyme
Pissou Yahoo mail

Problème de clé

Bonjour, J'ai pas pu accès à mon mail car le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour le clé ne fonction plus et je ne me souviens non plus du ...

Utilisateur anonyme
prinzeugen Yahoo mail

Retrouver mon mot de passe

Bonjour , apres avoir oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo mail , je me connecte grace au sms envoyé sur mon portable , c'est bien mais est...

Utilisateur anonyme
KarimaOuerjani Yahoo mail

Récupèrer mon email yahoo

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email yahoo malgré le fait que je m'en rappelle bien. J'ai changé mon numéro...

Utilisateur anonyme
Aubinoate Outlook

Pièces jointe outlook

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint un message apparaît pour me dire que certaine utilisateur Outlook ne pourron...

regcal
Ursulla Gmail

Je veux m'inscrire

Bonjour, Je veux m'inscrire pour avoir un compte s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
seb05 Mail

Pubs sur messagerie orange

Bonjour, Comment supprimer les mails publicitaires que je reçois sur ma messagerie orange. Merci pour tous les renseignements que vous pouvez me do...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
beben45 Mail

Envoyer un mail via windows mail

Bonjour, je n arrive pas a envoyer de mail via windows mail j ai toujours le message: Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'live'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
COLBERT
lealilka Incredimail

Incmail-erreur système

bonjour j 'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon ordi a chaque fois que je le met en marche : impossible de démarrer le programme car il manque IMHtt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
raybel
rougetnoir Laposte

Taille de la police

Bonjour, comment changer la taille de la police pour ma boite postale la poste Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400
fonseca79 Mail

Desinscription

Bonjour, ayant d'autre activités , je souhaire me désinscrire de votre site , je vous serais obligé d'enlever mes informations personnelles de votre...

baladur13
Setoua Gmail

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon de passe pour mon compte sur Google depuis j ai sur mon téléphone le signe d avertissement est quand je veux me conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kaumune
jennygross Thunderbird

Mails de laposte.net

Résolu

bonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Xileh
nounou Yahoo mail

Svp réactiver mon compte yahoo mail.fr

Bonjour, mes respects, j'ai supprimé mon compte yahoo et je veut le réctiver a vie pour son importance dans ma vie et ma famille le seul lien entre no...

Utilisateur anonyme
gibou2010 Hotmail / Outlook.com

Ouverture impossible

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite.Cela est trés ennuyeux car tous mes messages de travail s'y trouvent. Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme
michelmichel17 Mail

Je voudrais me debarasse de la seconde

Bonjour, j ai mon premier pc j ai mon adresse mail mais j ai creer une autre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme
chboe Thunderbird

Envoi en nombre

Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour envoyer des mails à un grand nombre de destinataires. Merci pour vos réponses Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chboe
hannatoutou Yahoo mail

Compte yahoo bloqué

Bonjour, comment débloqué mon compte yahoo; on me demande si c'est bien moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

regcal
FDdB Gmail

Gmail notifier ou howard email

Résolu

Bonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
FDdB
cenosacnav Outlook

Mails bloqués

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un problème avec MS Outlook 2007. Les mails qui me sont envoyés ne peuvent être lus. J'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cenosacnav
cyrly Gmail

Adresse gmail

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a rentré mon adresse email et mot de passe pour accéder à ma boite gmail? merci de m'aider cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cyrly
Momo Hotmail / Outlook.com

Changement de mail

Fermé

Bonjour, J ai changer de mail mon encient c est ***@*** et maintenant c est ***@***. Merci de pouvoir changer cette formalité pour pouvoir cont...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh
arioste31 Gmail

Disparition d'une adresse e-mail

Bonjour* Jeudi dernier 6 Juillet, mon adresse e-mail : ***@gmail.com a disparu avec adresses, courrier etc.... Cette adresse était la mienne depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jean42400
dominique Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, Vous n'accepté jamais mon mot de passe, je viens de le changer 3 fois de suite en une semaine et vous continuer à bloquer mon compte sous p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
little boy62
virkams Hotmail / Outlook.com

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, je ne me rappelle plus de mopn mdp hotmail. Quand je demande la récupération de celui ci, il me demande les 4 derniers chiffres de mon ancie...

bazfile
claudie43 Mail

Changer de messagerie

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable Windows 10 en messagerie il y a Mozilla Thunderbird et il ne me plait pas trop est-ce...

e.t
mouneluna77 Thunderbird

Plus de mail dans l'une de mes boites mail

Bonjour, J'ai plusieurs boite mail, mais je ne recois plus aucun mail dans l'une d'entre elles. j'ai vu que les quotas de ce compte sont a 103% mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
charlin Yahoo mail

Changer mot de passe

Bonjour, j ai mon adresse email cree ilya longue date au nom de *** j aimerais changer le mot de pass,et j ai perdu l ancien Configuration: W...

kaumune
flodelie Mail

Adresse invalide

Bonsoir... plusieurs de mes contacts orange me signalent que quand ils m envoient un mail ils ont en retour adresse invalide alors que l adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
LATANE
vert4 Mail

Renseignements

bonjour j ai deux ordinateurs une base et un portable donc lors de mes déplacements je transfere ma boite foxmail sur une clé usb ce qui me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057
clopine Gmail

Gmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...

clopine
Franklyn Gmail

Comment retrouver son compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal
cludoa Mail

Boite de messagerie

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis le 5 juillet,je suis chez free.messagerie zimbra.Est ce que le probleme vient de mon ordinateur ou de chez ...

cludoa
norrbagge Outlook

Pièces jointes dans outlook.com

Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057
terpier Mail

Quelle messagerie choisir

Bonjour, nous sommes actuellement sur 3 fournisseurs de messagerie différents : Orange, Gmail, et Thunderbird. Je souhaite n'en garder qu'un. Quel e...

louisou17
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000