Suppresion adresse mail ...

Fermé
georgio14540 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 22 juin 2020 à 18:02
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 juin 2020 à 22:11
Bonjour,
J'utilise ma messagerie avec Mozilla Thunderbird avec une nouvelle adresse mail ba......@gmail.com . J'ai également Microsoft Edge.
J'ai encore mon ancienne adresse mail......:@gmail.com que je voudrais retirer.
Pourriez vous m'indiquer la façon de faire ?
Avec mes remerciements
GB
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
22 juin 2020 à 18:11
J'utilise ma messagerie avec Mozilla Thunderbird avec une nouvelle adresse mail ba......@gmail.com .....Ok!

J'ai également Microsoft Edge......Aucun rapport!!

J'ai encore mon ancienne adresse mail..:@gmail.com.....utilise la!!! une adresse mail ne vieilli pas

que je voudrais retirer.....de quoi?
0
georgio14540 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
22 juin 2020 à 18:48
merci pour vos réponses.
Je voudrais enlever l'adresse mail que je n'utilise plus à cause de spam en grand nombre et de mails "douteux" souvent envoyés pour des propositions "malhonnêtes" telles que "je suis choisi par quelqu'un qui a le cancer pour hériter "...."des aides pour des endettements"..." des propositions sexe"..."tirage au sort pour un smartphone gratuit"...etc...C'est d'ailleurs pour tout ces mails exaspérants que j'ai changé d'adresse mail...en choisissant une adresse plus "compliquée"...et avec L'oiseau bleu...tout est parfait ! Ils ne doivent pas être content les robots de ne plus pouvoir me "pister".. Faudrait il que j'en fasse une avec hotmail.fr ? wanadoo.fr ? laposte.net ? etc...Merci de me guider.Cordialement
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
22 juin 2020 à 22:11
au bas de chaque proposition commerciale, tu as la possibilité de te
- désabonner (1)
- désinscrire (2)
de la liste de diffusion
fait ceci à chaque fois que tu reçois un mail exaspérant

pour les autres : supprime, c'est une arnaque

ce n'est pas le fait de compliquer une adresse mail comme un mot de passe qui la protègera de spam
certain sites commerciaux revendent la liste d'adresses mail enregistrés, donc forcément tu reviendras dans le circuit, immédiatement pense à refuser (méthode 1 et 2)

laisse ton adresse spammée au repos pendant un certain temps, tu pourras l'utiliser pour activer un androïd

si tu insistes :
https://support.google.com/mail/answer/32046?hl=fr

0