Impossible d'envoyer des mail
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g.siraudin
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vendredi 3 juillet 2020
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3 juil. 2020 à 09:01
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2020 à 09:18
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2020 à 09:18
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2020 à 09:20
Modifié le 3 juil. 2020 à 09:20
Bonjour g.siraudin ,
Qui est "le système" ?
S'il s'agit d'un message de Thunderbird demandant d'entrer le mot de passe, cela signifie que celui qui est enregistré dans Thunderbird ne correspond plus à celui du compte sur le portail du fournisseur d'accès.
De deux choses l'une :
- Le mot de passe du compte a été modifié volontairement sur le portail et il faut également le modifier dans Thunderbird en donnant le nouveau mot de passe dans cette fenêtre, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin que Thunderbird le mémorise.
- Le mot de passe connu ne fonctionne plus en s'identifiant sur le portail. Il a donc été modifié par un pirate qui s'est introduit dans le compte. Utiliser la procédure "mot de passe oublié" sur le portail afin d'en retrouver un et le fournir ensuite à Thunderbird.
Utiliser ensuite ce tuto pour les actions curatives à effectuer après piratage :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Qui est "le système" ?
S'il s'agit d'un message de Thunderbird demandant d'entrer le mot de passe, cela signifie que celui qui est enregistré dans Thunderbird ne correspond plus à celui du compte sur le portail du fournisseur d'accès.
De deux choses l'une :
- Le mot de passe du compte a été modifié volontairement sur le portail et il faut également le modifier dans Thunderbird en donnant le nouveau mot de passe dans cette fenêtre, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin que Thunderbird le mémorise.
- Le mot de passe connu ne fonctionne plus en s'identifiant sur le portail. Il a donc été modifié par un pirate qui s'est introduit dans le compte. Utiliser la procédure "mot de passe oublié" sur le portail afin d'en retrouver un et le fournir ensuite à Thunderbird.
Utiliser ensuite ce tuto pour les actions curatives à effectuer après piratage :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844