Meme adresse mail

Fermé
Kara - 2 juil. 2020 à 20:36
 Kara - 3 juil. 2020 à 11:22
Bonjour,
comment est-il possible que des personnes différentes aie la même adresse mail
tout le monde me dit que ce n'est pas possible mais je confirme que oui car la personne a exactement la même adresse que moi "***@***" Et du coup je reçois tout ces courriers et il est donc possible que cette personne reçoit mes courriers
merci infiniment de m'expliquer le bug et comment y remédier car il est hors de question que je change mon adresse car je l'ai depuis des années et tous mes courriers arrivent sur cette adresse
encore merci


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
2 juil. 2020 à 21:04
Bonjour,

Ce n'est pas possible, donc je vous recommande fortement de contacter Gmail directement.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 21:17
Bonsoir,

Je suis bien de l'avis de barnabe0057

Il se peut qu’une personne se trompe en donnant son adresse à d'autres personnes ou pour des commandes.
Un seul caractère différent et c'est une autre adresse, la personne en question, elle, ne comprend sans doute pas de n'avoir jamais de réponse à ses mails ou ses commandes...

BB.
1
Bonjour
Merci de me répondre rapidement c'est très sympa
Mais l'adresse mail étant le prénom un nombre@ hotmail
J'en déduis qu'elle porte le même prénom que moi et qu'elle est de la même année de naissance que moi et moi stupidement je suis allée au plus simple lorsque j'ai créé mon adresse mail mais je suis très très souvent embêtée pas que pour moi car je reçois des documents quand même confidentiel avec des mp des numéros de compte bancaire etc....
Comment puis je joindre le service hotmail pour signaler le problème
Encore merci pour vos réponses rapides
Kara
0