A voir également:
- Meme adresse mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
2 juil. 2020 à 21:04
2 juil. 2020 à 21:04
Bonjour,
Ce n'est pas possible, donc je vous recommande fortement de contacter Gmail directement.
Ce n'est pas possible, donc je vous recommande fortement de contacter Gmail directement.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 21:17
2 juil. 2020 à 21:17
Bonsoir,
Je suis bien de l'avis de barnabe0057
Il se peut qu’une personne se trompe en donnant son adresse à d'autres personnes ou pour des commandes.
Un seul caractère différent et c'est une autre adresse, la personne en question, elle, ne comprend sans doute pas de n'avoir jamais de réponse à ses mails ou ses commandes...
BB.
Je suis bien de l'avis de barnabe0057
Il se peut qu’une personne se trompe en donnant son adresse à d'autres personnes ou pour des commandes.
Un seul caractère différent et c'est une autre adresse, la personne en question, elle, ne comprend sans doute pas de n'avoir jamais de réponse à ses mails ou ses commandes...
BB.
Bonjour
Merci de me répondre rapidement c'est très sympa
Mais l'adresse mail étant le prénom un nombre@ hotmail
J'en déduis qu'elle porte le même prénom que moi et qu'elle est de la même année de naissance que moi et moi stupidement je suis allée au plus simple lorsque j'ai créé mon adresse mail mais je suis très très souvent embêtée pas que pour moi car je reçois des documents quand même confidentiel avec des mp des numéros de compte bancaire etc....
Comment puis je joindre le service hotmail pour signaler le problème
Encore merci pour vos réponses rapides
Kara
Merci de me répondre rapidement c'est très sympa
Mais l'adresse mail étant le prénom un nombre@ hotmail
J'en déduis qu'elle porte le même prénom que moi et qu'elle est de la même année de naissance que moi et moi stupidement je suis allée au plus simple lorsque j'ai créé mon adresse mail mais je suis très très souvent embêtée pas que pour moi car je reçois des documents quand même confidentiel avec des mp des numéros de compte bancaire etc....
Comment puis je joindre le service hotmail pour signaler le problème
Encore merci pour vos réponses rapides
Kara