Les discussions

J'ai reçu un email et je comprends pas pouvez vous me dire ce que c'est svp

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Jojolaguitare

Box sfr et envois de mails

Bonjour, Je viens de passer sur une box SFR RED, en remplacement de la Livebox d'orange. Plus moyen d'envoyer un mail avec mon iPad alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Bouilhaguet

Boite gmail

Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
MPMP10

Stockage : mémoire interne pleine, huawei y5 2019

Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
cabirou2

Grouper un envoi

Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passe sécurité de windows

Bonjour, ma messagerie windows mail ne s'ouvre plus et la sécurité de windows me demande l'identifiant et le mot de passe que je tape mais il ne l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Retrouver un vieux compte noos

Bonjour comment retrouver un vieux compte noos.fr et mon mot de passe ? Merci au petit génie qui pourra m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Code secours

Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ksm2021

Supprimer rapidement les mails de gmail sur android

Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
dosd62

Ma boîte mail outlook bloqué

Bonjour, Comment puis-je débloquer ma boîte mail, je ne reçois plus aucun mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Quelle messagerie adopter gratuite en francais pour w7

je n'aime plus Gmail car il est devenu trop compliqué et me refuse toujours parce que mon mot de passe a été perdu et il rejete tous les autres !!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer

Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

T'il tok ma suspendu mon compte????

Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer

 Résolu

Bonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
madmyke

Bingo ! ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Recuperer un mail

Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Problème d'envoi des messages: refusé systématiquement

Bonjour, cela fait 4 jours (depuis le 28 mai au matin) que je ne parviens plus à envoyer de messages depuis ma BAL Laposte.net! Lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Message

Bonjour Hier j'ai écrit et un message et je l'ai envoyé ce matin en regardant mon tel, je me suis aperçue qu'à côté de mon message il y avait le mot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jag72

Ancienne boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à récupérée mon ancienne adresse mail google ***@***

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
kaumune

Récupération impossible

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Doud-nswf

Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact

Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil

Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte youtube ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Skywalkin007

Je veux acceder a mon compte yahoo

Bonjour, je veux acceder a mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Changer de "poste"

Bonjour à vous ! Je suis passé à Windows 10 avec une certaine appréhension, en traînant les pieds on va dire ! Sauf, pour la gestion de mes courriel...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Kollethon

Mode de passe oublié

Bonjour, Je veux entrer en possession de mon compte mail que j'ai créé en septembre 2020 mais j'ai oublié le mode de passe.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
foulq

Notification action requise

Bonjour à tous. Aucun être humain à La Poste, l'aide en ligne ne résout souvent rien du tout. J'envoie des messages au web master avec des réponses ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Compte google suspendu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide: Google a désactivé mon compte, du coup je ne peux plus accéder à Gmail, Drive et tout le reste de la suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Compte courrier windows 10 : configurer des adresses mail

J'ai des difficultés à configurer mon compte icloud sur Courrier Windows 10. La procédure expliquée sur le CCM ne semble pas marcher pour icloud. Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DagSer

Demande d'information pour migration zimbra

Bonjour, je viens de lire tout vos messages qui certain date de 2019, on est le 29/05/21 et je m’aperçoit qu'il y'a toujours le même problème. La ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Pierr10

Tik tok

 Résolu

Bonjour, moi aussi quand j'ai ouvert mon compte tik tok ils m'ont écrit vous définitivement bani mais quand c'est ça on est bani pendant combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Iphone

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne reçois plus de mails sur ma messagerie sfr. je reçois les info-pubs, je ne vois plus les messages envoyés, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier et je suis bloquer

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je n'ai plus accès au compte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
barnabe0057

Mon amie a été signalé de live

Bonjour, J'aimerais savoir qui a signaler mon amie de live car ses la 2eme fois qu'elle se fais signalé et j'en ai marre, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
madmyke

Pourquoi tiktok bug???

Bonjour, je voulais vous poser une question. La question est la suivante: Pourquoi TikTok bug??? Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ?...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
aysko

Bonjour je ne peux plus ouvrit incredimail me disant finir l installation de pla

Bonjour, je ne peux pas ouvrir incredimail me disant que je dois finir l installation de flash player je n y arrive pas quelqu in peut il m aider me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
foulq

Mail aol fermeture compte

Bonsoir Dans les spams, je trouve un mail aol me signalant fermeture de mon compte dès ce soir.... car non répondu à une.mise à jour du traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10

Plus accès a mes courriels

Bonjour, Je n'ai plus accès a mes courriels car on me dit sans cesse que je n'ai pas le bon mot de passe. J'ai tenté plusieurs fois de le changer,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Récupérer mes e-mail d'avant le 08/12/2020

Bonjour, Mes e-mails d'avant le 08/12/2020 ont disparu. Comment les récupérer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte google play bloquée

Bonjour, J'ai acheté une carte google play au dépanneur. Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Bonjour.

Bonjour, Je voudrai demander votre indulgence en m'aidant de créer un compte courriel. J'ai pas ce compte là et à chaque fois quand je commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Compte wechat bloquer

Bonjour, mon conte wechat est bloque

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Webmail free

Bonjour à tous, Comment puis-je mettre du texte en gras, couleur, surligné, émoticônes, la première lettre en majuscules après un point ....dans m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jee pee

Perdu mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Fab

Adresse mail pro reception sur gmail

Bonjour, j'ai une adresse mail pro, hébergée par ionos, reliée au nom de domaine de mon site internet. J'ai aussi un compte google avec cette a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
TheBledard

Réception de messages en doublons

Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
camoin12

Connexion impossible

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas a me contacter sur mon compte Yahoo car j'ai perdu le numéro que j'avais introduit dans se compte et on me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Message dans corbeille

Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon premiers adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon 1er adresse mail pourtant je connais le nom de l'adresse et j'ai mon mot de passe je ne l'ai jamais chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000