Je ne parviens pas à me reidentifier

Fermé
Barbara - 23 juil. 2020 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2020 à 15:03
Bonjour,

Quand je suis sur ma boîte mail on me demande de ré-identifie mes quand j'essaye sa ne fonctionne pas et quand je marque oublié mon mot de passe je ne reçois pas le code avec mon tél. Comment je peux faire

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2020 à 14:26
Bonjour,

Le numéro de tel auquel est envoyé le code est bien toujours celui que vous aviez indiqué sur votre compte ?

Obtenir de l’aide sur le compte Outlook  par e-mail

 https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/obtenir-de-l-aide-sur-le-compte-par-e-mail-bb65aa6a-9135-31df-0b36-d6318d6f4e0f

BB.
0
Oui oui mais sa ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme > Barbara
Modifié le 23 juil. 2020 à 15:05
ça vous dit de compléter le numéro (affiché en partie) avant qu'ils envoient le code ?


Vous allez bien à cette adresse ?

https://outlook.live.com/mail/inbox (c'est outlook.com)
0