Deux comptes bloqués par la procédure de vérification outlook

Fermé
jesuisbloque Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 12:01
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 09:12
Ok, je vous explique mon problème :
J'ai deux adresses mails et j'ai fais l'erreur, pour les problèmes de vérification de compte, d'inscrire dans les paramètres l'une comme adresse de secours de l'autre, pour les deux. Depuis, le temps est passé, je me suis connecté sur différents appareils avec ces adresses et forcément, Outlook a finit par se demander si j'étais bien le propriétaire de ces comptes et pas un pirate. Je me connecte à la première adresse : "demande de vérification de compte, on vous envoie un code sur votre adresse de secours". OK, admettons. Arrivé sur le deuxième compte : la même histoire, je dois vérifier mon compte et pour ça on m'envoie un code sur l'autre adresse qui est bloqué parce que j'ai besoin d'accéder à mon deuxième compte pour le débloquer... c'est très chiant.

Je n'ai jamais mis mon numéro de téléphone dans les paramètres, je ne peux pas non plus faire vérifier par SMS, et la vérification en ligne qui demande de compléter certaines informations pour prouver que c'est moi, prouve surtout que j'ai rempli mes infos avec n'importe quoi.

Ma question est :
Est-ce que je dois faire le deuil de ces deux adresses mails, juste parce qu'Outlook a trouvé intéressant de me faire faire vérifier mes deux comptes en même temps ?
Ou est-ce qu'il y a une solution à mon problème ?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 883
21 juil. 2020 à 09:12
Bonjour

Oui si y a pas d'autres paramètres (téléphone etc.) rattachés à tes comptes, il y a pas de solutions... Désolée.

;)
0