Conversion Mbox to PST

Fermé
iDre4mZ - 3 oct. 2019 à 15:56
nszaeye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 juil. 2020 à 09:28
Bonjour tout le monde.

Je travaille pour un client ayant des postes connectés à un serveur mail OVH en POP.

Ce client possède donc des boite mail que je peu exporter en mbox via Apple Mail.

Ayant demandé une migration vers 365, je dois réinstaller les boites aux lettres sur Outlook.

Ma question est la suivant: comment puis-je importer une base de données Mail Mbox vers une boite aux lettres Outlook.

J'ai bien vu des programmes sur le net proposant ce genre de services, mais les uns et les autres proposent tous les mêmes choses, et j'ai peur de commander une solution qui ne fonctionne au final pas.

Existe-il éventuellement un script unix proposant ce service ? Ou un logiciel supporté par Microsoft ou Apple pour effectuer cette opération ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 oct. 2019 à 18:39
Bonjou,

Au lieu d'essayer de convertir un fichier Mbox en pst, tu peux simplement utiliser la fonction "Importer" d'Outkook.

J'ai tapé pour toi "Outlook importer mbox" dans un moteur de recherche et obtenu (entre autres) ceci :
"Fichier -> importer. Cliquez sur Contacts ou messages à partir d'un fichier texte. Importer des messages d'un fichier texte au format MBOX ou importer des contacts d'un fichier texte délimité par des tabulations ou des virgules. Sélectionner le dossier ou se trouve votre fichier Mbox."
0
Bonjour SerBal22,

Merci à toi pour ta réponse.

Je doute que nous ayons la même version d'Office.

Peux-tu me donner la version sur laquelle tu as essayé ?

De mon côté, je suis sur la suite Office 365 Mac en 16.16.

Merci d'avance à toi.

EDIT: De plus, cela peut éventuellement fonctionner surement avec un seul fichier Mbox correspondant à un dossier de mail.

De mon côté, mes clients possèdent énormément de dossiers et de sous dossiers, et à ce stade, autant me retaper la migration mail par mail.

Encore merci à toi pour ta réponse.
0
nszaeye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
20 juil. 2020 à 09:28
0