On ne cesse de me dire que mon mot de passe est incorrect

Fermé
sandikan - 19 juil. 2020 à 13:39
 sandikan - 21 juil. 2020 à 11:02
Bonjour,

Depuis quelque temps outloock me dit que mon mot de passe est incorrect, je suis obligée de réinitialiser, ce que je ne comprends pas c'est que ce mot de passe était enregistré et jusque là tout allait bien. Voila 6 fois depuis une semaine que je suis obligée de changer de mot de passe.

Ce qui me parait étrange c'est que parfois, je vois que je me serais connectée avec chrome, or je n'utilise pas ce logiciel. Je ne comprends pas ce qui se passe, je viens ce matin de changer une nouvelle fois mon mot de passe, jusqu'à quand va t'il être correct ? mystère.

De plus il n'y a que cette boite mail qui pose problème, elle est couplée avec skype, qui lui aussi m'a dit que mon mot de passe était incorrect, pour le moment, il se tient tranquille.

Qui pourrait m'éclairer

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
21 juil. 2020 à 09:12
0
Merci pour votre réponse, mais j'ai fait tout ça.
J'ai effectivement pensé à un piratage....
j'ai réinitialisé et changé mon mot de passe au moins 8 fois depuis le 14 juillet, hier encore j'ai du recommencer pour skype et outloock une seule adresse est concernée) .
Je ne sais pas si je pourrai accéder aujourd'hui à cette boite sans refaire les mêmes manœuvres...

Pensez vous que quelqu'un tente de se connecter à ce compte et à skype sans y parvenir ? j'avoue que je suis perdue...
0