Recuperation compte hotmail

Fermé
Jovuf_4284 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 21 juil. 2020 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2020 à 19:30
Bonjour,

Je n'utilise que peu de fois mon compte Hotmail et en voulant me connecter aujourd'hui on m'à demander une vérification de compte car il y aurait peut être eu une utilisation frauduleuse ou un truc comme ça.

On me demande d'utiliser un numéro de téléphone que je nai plus et que je n'ai donc pas changé avec l'actuel.

Pour ensuite me renvoyer à un questionnaire ou le point clé se situe entre deux questions complètement impossible à résoudre:

Les dernieres adresses mail contactée et le nom exacte des dernier objet employé...

Ça doit remonter à une année la dernière fois que j'ai du envoyer un mail personnel.

Du coup je reçois à nouveau un formulaire de confirmation auquel je ne saurais répondre.

Une solution ? Pitié ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2020 à 19:30
Bonsoir,

Puisque vous ne pouvez pas répondre aux questions et que le N° de tel n'existe plus, je doute que vous puissiez vous connecter, ça s'appelle "la sécurité" et c'est très bien pour nous tous.

BB.
0